ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 mais euhhhh... je vais pas faire les deux topiques freudiennes...ca prendrait une plombe... un p'tit appercu quand meme de la 1ère topique... banzzaaiiii Il y a alors trois systèmes (l'Inconscient, le Préconscient et le Conscient) ayant chacun sa fonction, son type de processus, son énergie d'investissement et ses contours représentatifs. Entre ces 3 systèmes se situent des sas, des censures, dont la fonction est de contrôler le passage d'un système à l'autre. L'ordre de passage est toujours le même. La direction est "progrédiante" (Inconscient, Préconscient, Conscient) ou "régressive" (Conscient, Préconscient, Inconscient). Une représentation ne peut donc jamais passer du Conscient à l'Inconscient, ni inversement de l'Inconscient au Conscient. (c'est résumer ok???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 aaah ! c'était agréable et divertissant de lire ces 7 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai trouver aussi Mais ma question pour Fire Horse tien toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon vais lire tout ça pour passer ma soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lol on est devenu des phenomene de foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lolotte* a écrit:aaah ! c'était agréable et divertissant de lire ces 7 pages ! pseudo = troop marrant avatar = super original signature = classique et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Spelbond a écrit:lol on est devenu des phenomene de foire Juste un peu mais lorsque tu n'as vu que 2posts et la fois d'après 102...je me dis que ça a du partir en sucette et effectivement c'est le cas! Bon je fais le profil de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 la ben on va dire que ca devrait être celui de gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Okey! Alors Pseudo: diminutif de son prénom facile...à moins que ce soit un cheval dont elle serait tombé amoureuse... avatar: sympa à la fjordinette signature : àa la Rbin Hood...les chevaux sont mes amis, il faut les aimer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ecume pseudo: me fait penser au cheval qui vient de travailler dur pdt 1h et qui a de l'écume entre les fesses Avatar: une chouette photo montrant le couple cavalier cheval Signature, une phrase bien philosophique mais qui dit pas mal de vrai un lien vers un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ECUME : pseudo : a du garder un mauvais souvenir d'un voyage en mer.. ou alors c'est la "bave" du dada qui lui est tombé dessus qd elle était petite...ca marque ces choses la...ca ressemble a de l'écume...enfin soit... heuuu non p'tet un cheval...de mer...alias mister l'hyppocampe... bon jme calme... avatar: ben c'est son dada...tention a pas trop regarder a terre, les billets de 50€ ca pousse pas la... et puis le dada et la cavalière ok...mais le cadre beurk...retravaille ca avec photo shop que ca pète bien... signature : déja lu ca quelque part...dans un bouquin sur les dadas...je le retrouverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je fais qui moi alors ? z'avez déjà été fait, ouf2R6 et Snurfygirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 NIMUE : pseudo: je l'ai déja vu dans un des livres qui racconte l'histoire du roi arthur et de merlin l'enchanteur...je pense que c'est plus du coté de merlin... avatar: ohhhh un dada...il "impose" signature : personelle... PS: on s'en fout...on fait qui on veut quand on veut...banzaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Nimue a écrit:je fais qui moi alors ? z'avez déjà été fait, ouf2R6 et Snurfygirl... Bah tlm donne son avis Nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est quand même le seul post ou on réunit activement "nos" hommes du forum!!! Bon moi doit faire Nimue alors... Pseudo: me fait penser à un prénom de minipousse (nous les minipousses...lalalal lalaalalalllala) Avatar: Un bon cheval du terroir! Signature: poétique la nimue... Et ouf2r6 arrete de poster plus vite que les autres non didj'a pendant que j'écrit...paf t'as déjà fait ton truc!!!! tant pis je le mets quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je tappe plus vite que mon ombre... j'ai les jambes arquées...mon surnom est zozo l'arsouille le plus rapide arsouilleur de la province de liège... a cheval ou a moto...personne ne me double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 SANN pseudo : SANN paroles, SANN opinion, SANN défauts, SANN sucre, SANN matière grasse, SANN saveur, SANN ride, SANN vie, SANN fil, SANN gène, SANN travail (pas vrais ca) , SANN avenir (m'enfin), SANN domicile fixe (ah bon?), SANN papiers (oupss...embetant ca...), SANN fin.... ya que elle qui pourra comprendre! les autres laisser tomber! faut prononcer SANN avec l'accent espanol...ariba riba riba... avatar: tout mimi....rien a dire signature : personelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Sale gamin Moi, j'en ai pleins les bras de ne plus savoir quoi... Et à l'appel du vide on ne resiste pas..... a l'appel du vide nul ne répondra... En tout cas, moi, je reste "autour de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ch'tadore....on se dit proche mais ce ne sont que des voix..on se serre les coudes mais ce ne sont que des bras... quoi de plus familier que des corps étrangers... j'arrete ...pas envie qu'il pleuve demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Spelbond a écrit:Mais ma question pour Fire Horse tien toujours ... Je voulais te laisser chercher un peu. Mais bon, ce sont les vacances, alors je ne vais pas te laisser marinertrop longtemps. J'ai simplement tapé spelbond dans google et j'ai trouvé ta fiche d'inscription au jeu "Les Ombres du Carnage" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tiens, je vais me faire analyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Fire Horse a écrit:Spelbond a écrit:Mais ma question pour Fire Horse tien toujours ... Je voulais te laisser chercher un peu. Mais bon, ce sont les vacances, alors je ne vais pas te laisser marinertrop longtemps. J'ai simplement tapé spelbond dans google et j'ai trouvé ta fiche d'inscription au jeu "Les Ombres du Carnage" ;-) ah je pensais a une autre solution , amsi bizard , je ne me rapel pas avoir utilisé ce pseudo la pour ce jeux la ... mais bon c'etais il y a longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 luzule a écrit:Tiens, je vais me faire analyser. Bon je t'analyse vu que personne ne se lance! Pseudo: flower in the nature.... (je crois ) avatar: un peu de changement...horaire à tenir? une bestiole qui gratouille? ennui ou simplement observation du bronzage? siganture : nom+ date de naissance....de quoi donner un ^^age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 allez on y va : tu y es déjà passée ? Ecume : me fait penser à la mer, aux vagues ... Signature : très philosophique, correspond au personnage ??? à voir avatar : Ze new cheval dans la gadoue avec la selle obstacle, mais quel bonheur de l'avoir trouvé et comme il a l'air léger ...l'équipement du cavalier : presque de saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j'le fais pour ixe 07 pseudo : ça fait presque james bond avatar : on se croirait en concours mais c'est très joli signature : très beau proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 gene : on connait ton prénom, avatar : un beau trait qui galope, licorne? signature : encore des beaux chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 gene a écrit:j'le fais pour ixe 07 pseudo : ça fait presque james bond avatar : on se croirait en concours mais c'est très joli signature : très beau proverbe on était en concours ( hi hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Sur mon avatar, j'envoie des sms, je regarde pas mon bronzage, c'est pas mon genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Luzule... petite plante qui pousse sur les pelouses sablonneuses... du latin luceo je brille... Luzule brille sur les terrains favorables à un bon galop! Avatar... Vive la technologie! Signature... On se croirait sur un site de rencontres (mais non revient gamin c'était pour rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Hihihi j'y vais Alors Eurydice bin son pseudo j'ai rien à dire dessus c p-e le nom d'un cheval je sais pas ... Son avatar bin franchement j'aime pas trop mais c'est surment un dessin qu'elel a fait je sais pas c sentimentale fin soit Signature c'est la mieux la plus simple y en a pas hihihi "j'aime ça d'jà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 alkanette, doit être le nom de son cheval la photo ben elle est toute belle et sa signature, ben je suis tout a fait d accord avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 lacowgril, je sais bien de girl c'est fille mais l'autre...hum hum avatar, trop mimi!! signature, y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Dekolte82==>Pseudo..aucune idée de ce que ça peut être lol! avatar: tout beau cheval dessus! Signature:Ah Saez...trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 pseudo: etoile, bin ..... étoile avatar: haaa j'adore cet ensemble!!! signature: l'amour entre elle est son cheval, god charlotte (amie pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 hihi merci!J'ai le même ensemble en bleu clair et rose/rouge lol je mettrai des photos.. Sinon on a oublié Lolotte non? j'le fait! Alors.. Pseudo Ben c'est pas le plus original que je connaissait mais bon j'peux parler moi hein mdr! Avatar:il me fait trop rire!! Signature:ben on est bien renseigner sur elle! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 mon pseudo cow girl n est pas hum hum!!! c juste cow boy .... donc ce n est pas hum hum tu vois... et je c pas comment on fait la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour la signature c'est dans ton profil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oui j ai vu et billy de good charlotte c le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Lol! Non d'abord c'est Benji puis Joel puis Billy lol! Chui trop fan moi faut que j'arrête un peu mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 quand ej voulai dire humhum, c'ets prcq je n'avait pas fait tilt sur le "cow", je croyai que le mot en entier c'tetait "lacow mais maintenant que j'y pense, c'est logic lacowgirl=la cow girl chui kand meme pas tres inteligente!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi aussi j'avai compris ça lol!! J'ai compris seulement après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 eh ben mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pseudo: Cow boy au feminin (oh la honte je suis pas sure) Avatar: Retour en enfance avec les petits poneys Signature: La chose que tout le monde pense et fait içi Bon je suis nul, mais bon...je me suis lancée quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Alors Janaki.. Pseudo:nom de ton cheval je crois non? Avatar:Ben..un cheval qui se roule,et qui a du resortir de la tout propre je suis sure lol!J'l'aime bien ton avatar! signature:Trop beau!C'est mignon comme tout cette phrase! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Etoile a écrit:Alors Janaki.. Pseudo:nom de ton cheval je crois non? Avatar:Ben..un cheval qui se roule,et qui a du resortir de la tout propre je suis sure lol!J'l'aime bien ton avatar! signature:Trop beau!C'est mignon comme tout cette phrase! Voilà voilà Oui lol, l'avatar c'est Janaki aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 je fais pour étoile pseudo : avoir la tête dans les étoiles réveur quoi, mais je pense que c'est aussi le nom de son cheval avatar, pas mal signature : pleine de couleur, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci Gene!lol Etoile c'est le nom de mon cheval(enfin de ma moitié de cheval..demi-pension quoi mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'était plus marrant quand ca partait en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ouf2R6: oui bon pourquoi pas ça reste tjs un truc puissant entre les jambes... Avatar: J'adore! On dirait un croquis issu d'artwork de jeu vidéo ou jeu de rôle... Signature: Ramassi d'idées préconçues un tantinet discutables mais ça a le mérite de faire sourire et c déjà pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 août 2005 pseudo eurydice: jolie naïade, histoire d'amour très triste. Le bonheur dans la mort??? avatar: dessin qu'elle a réalisé elle -même. J'hésite entre un loup et un chat devant le cheval. Je trouve le dessin sombre dans le sens où il ne représente pas une scène joyeuse. signature: statut quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites