Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Saviez vous que....

Messages recommandés

Il est impossible de lécher votre coude.
* Un crocodile ne peut sortir sa langue.
* Le cœur d'une crevette est loge dans sa tête.
* Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas ou on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.
* Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
* Plus de 50% des gens, a travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
* Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir.
* Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
* Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
* Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
* Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.
* Le briquet a été inventé avant l'allumette.
* 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.
* A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
* Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
* La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson.
* Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.
* Et 75% des gens qui lisent ceci auront tente de lécher leur coude ! Bad))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors avouez, qui a tenté de se lecher le coude et qui met les photocopieuse en panne en s'asseyant dessus? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere fois que jai lu ce truc javais aussi essaye de me lecher le coude lol
ms bon cette fois ci non Razz (ms qd on connait le truc ca compte plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
* La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson.

Et son faits à base de graisse de baleine ET sont testés dans l'anus des lapins (me demandez pas pour quoi faire, mais c'est vrai!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
affraid
Citation :
Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
à partir de maintenant je dormirai avec un sparadrap sur la bouche et quand j'aurai un rhume sur les yeux ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Ms c dégeulasse...Beurk...jsuis dégoutée...

livari a écrit:
je ne savais pas tous ça je viesn de l'apprendre

Et oui, c'est difficile à croire quand on ne l'a pas vu de ces yeux... Mais si vous saviez les trucs horribles qu'on fait aux animaux, vous deviendriez dingue (tiens? C'est ptètre pour ça que j'ai un problème?).
Genre les appâts pour la pêche "de loisirs", ce sont des asticots, hein? Ben pour la pêche à la baleine, ce sont des chiens... Vivants bien sûr, on va pas passer son temps à les tuer avant...
Bon, j'arrête là, je vous gâche votre plaisir... Wink mais c'est important de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Genre les appâts pour la pêche "de loisirs", ce sont des asticots, hein? Ben pour la pêche à la baleine, ce sont des chiens... Vivants bien sûr, on va pas passer son temps à les tuer avant...
Bon, j'arrête là, je vous gâche votre plaisir... Wink mais c'est important de savoir...


les baleines, elles ne mangent pas que du planctons??? et le planctons, c'est tout petits petits !! et un chien, c'est gros... j'comprend plus là... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée,. Je suis vraiment stupide!! A force, je mélange tout!! C'est pour la pêche aux requins et non à la baleine... Embarassed
Il existe d'aillerus une pétition à ce sujet sur le site de 30 millions d'amis (site pas mal fourni niveau protection) : http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions

Voici la photo d'un de ces chiens (sauvé, celui-là):

Accès direct à la pétition : http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp?d=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?

moi j'ai pas essayé le coup du coude lool

c'est fou tout ça et le rouge à lèvre, ça donne + envie d'en mettre olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...