sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 bien voial je ne sais aps si il y en a parmis vous qui on ete au francofolies de spa? en tout cas moi j'ai ete hier voir saez, et il etait trop bien ! je me suis super bien amusee avec ma M.A on a trop deconne!! enfin saez il a ete super! il nous faisait chanter et tout, il a mis le feu a la scene!!!!! il etait trop genial! enfin moi je me suis bien amusee.... saez:(tout le monde a chanté sur cette chansons) (...)j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil te dire qur le monde est beau et que c'est beau d'aimer j'aurais aimé t'écrire le + beaud es poèmes et construire un empire juste pour ton sourir devenir le soleil pour secher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur + beau mais c'est + fort que moi tu vois je n'y peux rien cemonde n'est pas pour moi ec monde n'est pas le mien (...) (...)allez danse debbie toute nue dans les bars allez chante charlie au gré des girofars allez chante l'amie allez danse l'amie allez transe la nuit avec moi.(...) (...) nous sommes nous sommes la nation des droits de l'homme nous sommes nous sommes la nation de la différence nous sommes nous sommes la nation des lumieres nous sommes nous sommes a l'heure de al resistance (...) (...)artificiel faut bien toucher le ciel dans la beauté du sale dans la beaute du mal artificiel faut bien toucher le ciel dans la beauté du sale dans la beaute du mal artificiel faut bien toucher le ciel dans la beauté du sale dans la beaute du mal(...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 moi j'ai été aussi au franco!! j'ai été mercredi soir voire kyo, jéronimo et je sais plus qui dj c'était G-E-N-I-A-L !!! et j'y suis retournée vendredi soir et samedi... mais j'y vais presque chaque année.. j'adore les francofolies de spa!!! et au concert de saez, je suis passée devant l'entrée bien avant que ça commence il y avais pleeeeiiiins de monde qui faisaient la file pour être tout devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi j'ai fait la file pour etre tou devant et j'etais super bien placee ! jai pas fait al file pour rien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites