Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

photos de la rando de la biére

Messages recommandés



Nimue vient de décharger Sap



*Anne* et Helas




Nimue vérifie scrupuleusement que le matos soit bien ajusté.



*Anne* et Hélas, très attentifs



Valérie et Gitane, une future forumeuse ?



mmm, on commence à se rassembler



mmm, on commence à trépigner



Judith et son homme (sorry Judith, j'ai oublié son prénom)



a l'avant plan : Nimue, au milieu *Anne*, à gauche Nabxanne et dérrière Valérie.



et les voilà partis, nous laissant seuls et tristounnets de ne pouvoir les accompagner, l'année prochaine.....peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh enfin des photos! ben alors les filles, vous nous racontez pas vos aventures? on attend nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'et vrai cela, vous êtes devenues muettes, ou quoi ? olala
ou alors vous tellement crevées, que vous n'avez plus la force de tapoter le clavier j'veuxdormir
alors racontez, c'était chouette ? est ce c'était bien organisé ? le gîte était comment ? z'avez pas trop bu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut nous laisser le temps de recuperer car on a ete tres fatiguer
on s'est bien marrer , on a pas bcp bu non non , et on a rigoler enormement

je vous raconte ca plus tard car mtnt je v voir mon loulou hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça avait l'air cool!
A mon avis, pas trop de difficultés à décharger le Sap, vu la quantité d'herbe qui l'attendait au dehors!! lool Nimue, tu portes très bien le chapeau!
Pas facile d'arracher les dadous de l'herbe, je me trompe? ou bien étaient-ils aussi impatients que vous de partir??

Bon allez, racontez, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai lu la carte toute la journée mais heureusement que notre amie anne etait la pour les jours suivant

rando de la biere = initiation a la carte pour anne et valerie qui se sont tres bien debrouiller youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nimue n'aura fait qu'une demi rando... ma rencontre avec la terre dure d'un "élevage" de pomme de terre me fut fatal pour la suite... j'en profite ici que l'anti douleur fait effet pour netter un peu mais bon... boboooooooooooooooo

photos plus tard et réçit en morceau plus tard aussi...
beaucoup de questions sur le comportement de mon loulou aussi... (un cheval qui fait du stretching tout seul, c'est normal ? un dada qui ne transpire quasis pas c'est normal ? un débutant des rando qui mange tout ce qu'on propose, boit dès qu'on lui présente de l'eau et fait pipi avec bibi sur le dos comme un pro c'est courant ?)

oups, je retourne voir mon divan...
une petite pour faire patienter, pas en demander plus pour l'instant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait être super youpi en tt cas elles sont chouettes les photos! puis je vois que Anne a qd même fait la rando avec hélas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour nimue j'espere que tu te remets tout doucement olala

je commente un^peu
cette photo a ete prise sur le premier chemin de la rando


apres avoir debarquer les chevaux , preparer nos montures avec soin et fais des petits coucou a tout ceux du forum
une premiere pour moi qui rencontrait anne, valerie, et nadine pour le prem hehe et judith de loin hi

j'ai fait le tour du site pour chercher quelqu'un qui voulait bien lire la carte avec moi
snifsnifsnifsnifsnif
personne qui voulait
l'excuse la plus courante " j'ai pas mes bonnes lunettes avec moi " ou " je sais pas lire la carte " snifsnifolala

bon tampis je vais tracer la carte pendant que les autres finissent de preparer et puis en route youpiyoupi

un groupe genial dans l'ensemble
un ensemble de fille et un intrus ( luc ) mais ca va il parle pas beaucoup looool

une fois sur nabab il n'a qu'une pensée , avancé , avancé , un peu de mal a le retenir mais sans probleme
on attend tout le monde et on pars , nous sommes le dernier groupe a partir yesss
nous passons deriere la chateau et rencontrons plein d'engin BIZARD
( un gros camion bien gentil qui s'arrete , c rare. salut )
les chevaux sont en forme et les cavaliers plein d'energie wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cheval est complètement normal juste prêt pour randonner et détendu. Si il n'avait pas fait ses étirements, pas fait pipi et rouspeté sur la bouffe : tu te serais pris la tête (et lui aussi).
S'il s'étire, c'est qu'il est pas crispé, s'il ose faire pipi : idem. Il est cool et trouve tout normal : c'est ça la rando, les miens ils m'étonnent encore aussi des fois. Par contre dans leur jardin, ils savent parfois être chiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave ? je pensais que non, que j'allais reprendre le boulot demain et... nada !

je dois porter une ceinture lombaire non stop sauf pour dodo, 9 séances de kiné, physiothérapie, repos total, dada interdit, médoc... les os du sacro illiaques ont "bougés" et bon, bref, pas bouger encore 1 semaine et 1/2 snif
en plus, les médocs me font planer, comme si je me shootais... et je ne sais pas rester plus de 1/2h assise face à un pc sans douleur

tout ça pour une bête chute dans les bras de dame pommes de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors, qu'est ce qui s'est passé ? t'es tombée d'un bloc sur tes fesses ? olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine pour les belles photos!!

La rando s'est très bien passée. J'ai fait la connaissance de Nadine et Dany, *Anne*, Nabxane et Nimue. Tous et toutes très très sympas!
L'organisation était super, les paysages magnifiques fou
Bref, à refaire! On manquait un peu d'expérience pour la lecture de la carte mais bon, on a parfois improvisé et ce n'était pas plus mal.

Nimue, j'espère que tu te rétabliras vite! Tu n'as pas eu de chance mais tu as tout de même profité un peu de cette belle rando. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes photos, enfin, les pas ratées... pas autant que j'aurais voulu, aucune de groupe mais bon... voili voilà

Anne et Nadine qui mitraille












regardez le dos tout sec de Sap comparé au dos de Gitane...


Et comparé au dos de Hélas qui a bien chauffé tubo turbine lool
Anne, avoues, tu as du le tordre pour le sécher ?
(suite arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(suite)

Photos de la Brasserie des Géants






Angélique devant et Nabab derrière elle




Ce qu'on voyait de la chambre, le matin, en se réveillant



(à suivre 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, la fin...







tout le stress du Sap...


Là, j'étais au sol à attendre que François vienne me rechercher après la pause midi qui suivait ma chute... mon farouche dada a vu des piétons avec... des enfants youpi Il est vite allé réclamer des câlins...


Hein qu'il fait le beau mon narabheuuuuuu

Et la dernière, une photo cadeau que m'a fait parvenir François : le jour de l'arrivée au gîte, toute moulue... qui a dit que j'avais un air débile ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho une photo de mon loulou
comme elle est jolie merci nimue

alors on attend des commentaires je vais pas tous les faire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...