Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Shawnee et l'osthéo

Messages recommandés

Voilà Carl est venu vendredi, ponctuel, même qu'il était là avant l'heure.
a pris tout son temps, mais a directement diagnostiqué : une double sciatique.
L'a croquée dans tous les sens, à aussi découvert 2 cervicales coincées, il est bien resté 1h et demi avec nous, tout en expliquant ce qu'il faisait et le pourquoi des choses.
cela va beaucoups mieux maintenant, Shawnee remarche et se redéplace bien.
Samedi matin, coup de tel de ma soeur : Shawnee est de nouveau coincée, couchée dans son boxe elle ne sait plus se relever.
le temps d'arriver sur place, ma puce avait réussi à se dégager, ça va, plus de peur que de mal elle remarche normalement. Inutile de vous dire que nous avons condamné l'entrée de son box.
Elle a toujours un toit pour s'abriter de la pluie et des arbres pour s'abriter du soleil.
Oohhhh Shawnee, arrête de me faire trembler, je vais mourir d'un crise cardiaque.
en plus elle a seime à l'antérieur gauche et marque de cette jambe là, le maréchal vient vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente qu'elle aille mieux ! C'est peut être normal qu'elle se soit un peu coincée après, j'ai une copine, les jours suivants ses visites chez l'ostéo, elle peut à peine bouger Very Happy

Il doit revenir ? T'as un traitement, des trucs à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la les chevaux ..... jamais tranquilles avec eux ...

Moi c'est Natif qui se coince dans son boxe régulièrement ...vu sa taille et son air pataud ça ne m'étonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'était pas coincé à cause de l'osthéo, mais bien parce que le boxe est un peu petit et qu'elle ne se couche pas "intéligement", ce boxe restait ouvert jour et nuit et elle y dormait couchée et ce depuis le 20 mars, jamais eu de problème avant cela. Il va de soi que c'est également en ne sachant plus se relever qu'elle s'est fait cette double sciatique.
je dois la marcher tous les jours, sur du mou (en attendant la venue du maréchal) au moins 10 min à 1/4 d'heure, plusieurs fois par jour.
Ma soeur est rentrée de l'hopital, elle va s'en charger (merci Fabienne)
A part cela, il est grand temps de la refaire travailler et de lui redonner une vie de cheval de selle, petit à petit, il faut qu'elle se refasse des muscles.
Par chanche à partir de vendredi soir, nous sommes en congé, et ce pour 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(merci spelbond! Bad) )

excellentes nouvelles nadine ! je suis ravie pour ta juju... et heureuse que de t'avoir fait rencontrer Carl... Il est très sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, les oreilles de Carl vont encore siffler!! lool

Mais bon, quitte à s'entourer de gens sérieux et compétents... s'ils sont agréables en plus, pourquoi se priver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contete pour toi nadine....
Moi c'est le dentiste ki est pas mal kand j'étais dans mon ancienne écurie j'avais un troupeau devant mon box.... et c'était pas pour mon cheval ni pour moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis un pt tps que je cherche un bon ostéo car je pense que mon dada a mal au dos (il réagit un peu trop à mon goût au passage de l'étrille par rapport à avt) et de plus il continue à être très raide à droite malgré les assouplissements quotidiens. marre

C'est pourquoi je vais me permettre d'appeller ce fameux Carl dont vs me vantez les mérites! hehe Et j'ai envie de constater par moi m si ce que Sylvie et Nadine affirment est bien vrai! A savoir, qu'il est plutôt bel homme! lool

Nadine, comme j'habite pas très loin de chez toi-à coté de chièvres-peut tu me dire le prix de la séance et du déplacement? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batista, Carl m'a demandé 40 euro de déplacement et 60 euro pour ses interventions sur ma juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...