redmotion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 des photos en vrac de Faro, le poney de lydia2305 que je monte en ballade... avec aussi quelques compagnons de prairie... (---> sabot tout neuf !) voila... donc en faite, j'avais expliqué chaque image... une petite expliquation.. puis sans faire exprès, j'ai tout éffacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Il est vraiment très mignon ce poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 hihi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 il tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Il est trop mignon ce poney! Il a une super trogne! Ah, j'aimerais être petite et menue pour pouvoir monter ce genre de petit machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ce poney est trés trés beau j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 très joli, est ce un New Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Très jolies photos Sarah Mon poney est un BWP de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 l' un ti air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Magnifique les photos ainsi que le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Il est super! C'est vraiment le genre de poney que je voudrai avoir pour ma fille dans qqs années... On se recontacte d'ici là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 contente que mes photos vous plaisent je suis du même avis que vous, il est très jouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Billy a écrit:Il est super! C'est vraiment le genre de poney que je voudrai avoir pour ma fille dans qqs années... On se recontacte d'ici là? mdr Billy si tu veux mais pas pour vendre, juste pour lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites