Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana11

Kiss-Cool

Messages recommandés

Voila je vous presente Kiss-Cool (baptise a 90%!lool), c'est un double-poney que j'ai au travail mais je pense qu'il sera à moi avant la fin de ce mois! youpiyoupi Je le travaille depuis 2 semaines maintenant et je m'entends super bien avec lui!


Nous voici en piste, bien concentre!


Petite pause photo, cheeessseee!!! lool Faites pas attention a son mors, il est un peu grand mais c'etait juste pour l'essai, mnt il en a un parfaitement a sa taille! lool!


Nous voici entraine de parlotter comme toujours! lool! Travaille au lieu de parler!


Et ici on tente quelques exos d'assouplissements! Bahh ca va m'gacon,il est assez souple!!! lol!

Voila j'espere qu'il vous plaira et je continuerai a mettre des photos! A bientot! hi

Ps: si vous avez des idees de noms originaux, ils sont les biens venus, car je suis encore dans la quete d'un joli prenom pr lui! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp! je lui transmettrais; il sera ravi lool

Alors, adjugé, il s'appelle Kiss-Cool! Merci! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques petites photos de nous!


Quand on se fait un calin!


Encore un gros calin!!! Et qu'on aime bien ca!


Il nous fait juste un petit coucou, mais tout petit alors! après je retourne manger!


Et la un petit coucou a la voisine, humm...on l'aime bien la petite Quiqui!hein!!! lool

Voila, j'espere ne pas vous embeter avec mes photos...et j'espere qu'elles vous plairont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau lui ... Kiss cool ça lui va comme un gant !!!
En tout cas très beau couple youpi
Bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sa race! Je dois encore me renseigner sur "sa carte d'identité" lool!

Oui, j'adore avoir plein de couleur dans mes tapis de selle!lool! J'ai le orange mais aussi le rose, le beige, et a venir le vert ainsi que le jaune! J'adore ca lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> Detrakwoman: merci pr t gentil commentaires!
Je monte dans un manege privé juste a cote de chez moi! Super! On a tout ce qu'il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir son cheval juste a coté !
Les infrastructures ont l'air génial en tout cas ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... le manege c'est le Manege de l'Heribus a Cuesmes, juste a cote de Mons.

Merci bcp! C vrai que sa couleur est zolie! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau modèle en tout cas et ça à l'air de coller entre vous chantelove

Kiss cool je trouve ça très bien c'est peps et calin mixé,lol et puis c'est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... c'est vrai que Kiss-Cool c'est un beau mélange lol! Bon alors voila c'est decide, il est baptise! lool

--> Lacowgirl: non, je ne pense pas qu'il y ai une mélodie qui travaille au manège, dsl!

Merci pr tout vos comentaires, ca fait super plaisir! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...