Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Panier en plastic ou grand coussin ou corbeille tissu pour ma puce

Messages recommandés

Invité
Voila ce soir je dois aller chercher tout ce dont j ai besoin pour Grenadine et pour son dodo, je ne sais pas ce qui est le mieux au début. Corbeille en plastic avec coussin dedans, pa,ire en tissu plus coussin, ou un gros tapis mou ? Je suis perdue car je n ai jamais eu de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est conseillé de prendre une corbeille en plastique pour les débuts, avec couverture dedans ou coussin, pour que ca soit plus pratique à laver si pipi dedans... et aussi pour éviter qu'il ou qu'elle abîme les jolis paniers lorsqu'ils sont chiots... comme ils ont tendance à mordiller tout ce qu'il trouve !

Après moi, je n'avais pas fait sa, ils ont eu dès le début un joli panier mais c'est vrai que pour les pipis dedans car dès fois ca arrive c'est un peu galère ! à toi de voir après ce que tu préfères ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame chez qui j'ai pris mon loulou m'avait conseillé un panier en plastique au cas où il mordille son panier et m'avait déconseillé un panier en osier par exemple.
Donc j'avais acheté une corbeille en plastique et mis une couverture dedans. Après j'ai acheté un petit coussin et maintenant il a ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeilles_chien/panier_plastique_chien/189311
C'est très douillet, il y est très bien. J'en suis ravie !

Sinon il a aussi un panier en tissus dans la chambre et 2 chauffeuses (1 dans le couloir et 1 au salon). Il a droit au canapé également, je mets une couverture exprès pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m a aussi conseille la corbeille en plastique mais je ne trouve pas ça beau, mais bon c est sur que c est pratique, je vais prendre un petit modèle et mettre un coussin lavable dedans merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il était petit il avait une corbeille en tissu, et vu que j'en suis gaga, il a maintenant une corbeille plastique, un tapis, une corbeille tissu, des coussins et un canapé.

je crois que c'est tout ! lol!

et il les utilise tous, avec une petite préférence pour le coussin doudoune, un chien maltraité, mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas ça beau une corbeille en plastique... c'est pour cela que j'avais adapté d'office un joli panier en tissu

Ici aussi ils sont très malheureux...
2 paniers, 1 coussin, 1 lit XXL, 1 niche pliable, 1 grand coussin sur le canapé (qui prend quand même la moitié du canapé !) , des couvertures juste pour eux... et dans la chambre 1 panier XXL car ils dorment ensemble... et comme on avait peur que ce ne soit pas assez confortable, on y a mis un gros coussin dedans...

Je crois qu'ils sont mieux installés que nous nos loulous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne prend pas de panier en osier car il pourrait manger l'osier et se blesser!

pour l'entretien le panier plastique avec une couverture est tres bien mais il existe aussi des paniers dehoussables... moi j'ai les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui tiens, un panier déhoussable, je vais regarder, ça doit faire plus joli quand même. Merci pour l'idée :) on va tout acheter demain soir, car soirée à deux sans les enfants, on aura plus de temps pour regarder tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c une couverture que je lui met car je trouve que c + hygienique passé a 60 en machine

et niveau panier dehoussable sa n'empeche d'etre obliger de laver la mousse si ils urinent dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils urinent quand meme rarement dans leur panier... et si ca arrive en effet tu peux laver la mousse mais tu n'es aps obligé de la laver à chaque fois que tu veut laver le panier! du coup sa durée de vie est plus longue !

attend je regarde si je trouve celui que j'ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ils ont 3 panier de grandeur et tailles différents.
Mais ils sont la plupart du temps dans sur le lit ou les canapés.
Et oui, je sais c'est pas bien. lol!

Caro a raison, un chien ne fera pas ses besoin dans son dodo, donc tu peux prendre ce qui te plait pour on bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi depuis que jai remis le tapis de la salle melle sinstalle dessus pour dormir donc du coup jhésite a lui en reprendre un car si elle ne va pa dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 3 paniers de tailles différentes, un petit , un moyen et un grand grand, et ah oui en bas j'ai un matelas aussi que Maya adore et elle y va assez facilement, mais c'est vrai qu'ils adorent être sur le canapé, ou lit et aussi sur le tapis dans le salon, et par terre quand ils ont trop chaud !!

Moi Maya faisait quelque fois pipi petite dans son panier mais maintenant plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est vrai qu il a l air confortable, par contre elle n aura pas le droit d aller dans les chambres a l étage car comme je vais faire nounou elle restera en-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
La dame chez qui j'ai pris mon loulou m'avait conseillé un panier en plastique au cas où il mordille son panier et m'avait déconseillé un panier en osier par exemple.
Donc j'avais acheté une corbeille en plastique et mis une couverture dedans. Après j'ai acheté un petit coussin et maintenant il a ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeilles_chien/panier_plastique_chien/189311
C'est très douillet, il y est très bien. J'en suis ravie !

Sinon il a aussi un panier en tissus dans la chambre et 2 chauffeuses (1 dans le couloir et 1 au salon). Il a droit au canapé également, je mets une couverture exprès pour lui.


J'ai le même le "Ferplast" et vraiment économique et super comme panier, je pense même lui en racheter un autre pour l'entrée.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commandé sur zooplus un panier en tissu imperméable avec coussin amovible dedans, en plus il est rose lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le parnier de la petite demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie!!

je savais pas qu'il existait des paniers imperméable, c'est une bonne idée ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :) j'espère qu'elle y sera bien, en tout cas je n'ai pas réussi à trouver aussi joli en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial un panier imperméable! Moi aussi quand j'ai eu Elina je lui ai d'abord acheté un panier en tissu et en l'espace de quelques mois elle l'a ruiné! En plus, contrairement à ce que je croyais (ou alors ma chienne est une exception et là bravo la ptite cochonnette!) il arrivait à ma chienne de faire pipi dans son panier! Heureusement que je pouvais laver le coussin en machine! J'avais pourtant lu quelque part que les chiens ne faisaient jamais pipi là où ils dorment mais elle ça ne la gênait pas de faire là où elle dormait sauf qu'après elle ne voulait plus dormir dedans.

Après j'ai acheté un gros coussin carré suffisamment épais à Gifi à 5 euros que j'ai recouvert d'une couverture polaire que je peux laver toutes les semaines. Maintenant, elle a ce coussin dans ma chambre à côté de mon lit mais c'est plus le chat qui en profite car Mlle dort sur le lit avec ou sans moi et le même coussin dans la cuisine qu'elle utilise beaucoup ainsi que le canapé et les genoux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...