Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

bizzard....

Messages recommandés

j'explique la situation....
ajourd'hui j'ai ete m'occuper de mes chevaux, et j'ai remarque quelque chose d'anormal.....
ils avaient change!!!-> on aurait dit que quelqun etait venu s'occuper d'eux! car la crinière de mon cheval est moins epaisse, comme si on l'avait trimée!! et c'est pareil pour ali!! en + j'ai l'impression que leurs fanons ont diminué de volume! qu'ils sont moins épais!!
je rêve ou quoi? la crinière de dek elle est super régulière toute droite, et plu fine!! au début je croyai que je rêvais mais en regardant bien, et bien on a vraiment l'impression qeu quelqun est venu et s'est occupé d'eux!!...
bizzard bizzard!!!
a vérifier!! je regarderai encore bien demain mais ca me semble vrai ce que je dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
j'explique la situation....
ajourd'hui j'ai ete m'occuper de mes chevaux, et j'ai remarque quelque chose d'anormal.....
ils avaient change!!!-> on auraid it que quelqun etait venu s'occuper d'eux! car la crinière de mon cheval est moins epaisse, comme si on l'avait trimée!! et c'est pareil pour ali!! en + j'ai l'impression que leurs fanons ont diminué de volume! qu'ils sont moins épais!!
je rêve ou quoi? la crinière de dek elle est super régulière toute droite, et plu fine!! au début ej croyai que je rêvais mais en regardant bien, et bien on a vraiment l'imrpession qeu quelqun a est venu et s'est occupé d'eux!!...
bizzard bizzard!!!
a vérifier!! je regarderai encore bien demain masi ca em semble vrai ce que je dis!!!


Peut être que quelqu'un est passé par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti d'une bonne intention ... surement . Demande autour de toi pour savoir qui a eu l'initiative de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne intention ou pas, moi je serais en rogne... Qui à part toi peut décider de désépaissir les crinière et les fanons de ton cheval?
Tu n'as pas demandé au propriétaire de l'endroit ou à d'autres gens qui sont souvent là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'un cote ej en suis pas trop contente car c'est des chevaux qui vivent en prairie toute l'annee et c'est tres important pour eux d'avoir des fanons bien long! et la ils sont recoupes!! mais pour la criniere, a la limite ej m'en fous car "la personne" a laisse sa longueure normal mais elle l'a quand meme redue plu fine..
enfin ej vais me renseigner, j'ai deja ma petite idee sur "qui aurai pu faire ca"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je serais furieuse!
Non mais on s'occupe de cheveux sans permission à moins que ça soit un ami ou une amie proche mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on me demande ej en dirai pas non mais la on ne ma rien demande!! ET ON A TRIME LA CRINIERE DE MON CHEVAL maintenant que j'y pense ca m'ennuie beaucoup! car pour faire des tresse espqgnol il faut avoir els crins long et quand meme epais! et noemi va m'aprendre a els faire vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c prcq vendredi noemi steph et moi on organise un concours a 3 et on va faire au chevaux des tresses espagnoles! mais heureusement que la personne n'a pas recoupe les crins a la base de la queue! prcq la je serai fuuurieuusee! masi heureusement que ce n'est pas le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que si vous aviez prevu un truc ca aurai ete chiant que a cause de ca tu ne puise pas le faire , mais bon passe un savon a celui/celle qui a fait ca ca te calmera hehepas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que tu le ferai en plus quoi? non non , faut resté zen c'est comme avec un cheval , la violence n'amene a rien ... yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lol, en + si c'est la personne que je pense, ej lui ferai juste la remarque mais si c'ets quelqun que je deteste, c'est sur je vais m'amuser! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poney pas de risque il est cloisonner entre nos jardin ds notre quartier mais mon cheval mm si qqn le voulait il aurait du mal a le faire lol il est IMPOSSIBLE a trimmer.
mm endormi il se rebelle quoi?
mais si qqn devait toucher a sa crinière je pense que je saurais lui faire passer l'envie de recommencer.

j'ai une copine qqn a carément coupé les crins de son cheval ctè super moche après et il a fallu un bail pour que ca repousse de manière jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a trouve ki c'ets ?? ptin ej la plein!!!
moi mes chevaux avec quelques carottes ils s'attrapent facilement et dekolte elle ne bouge pas quand on l'atache! quoi kon fasse (apart le spray pour els mouches) he bin elle reste tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vraiment en rogne!!! çavapas je suporte pas qu'on touche au crins mais alors ceux de MON cheval!!! La, faut etre fou!!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAArrrgggg pourquoi les gens ne savent pas s'occuper que de leur cheval ( kand ils en ont un biensur)
je serais à ta place moi je coupe les cheveux de celui ou celle qui a fait ca!!!! y a pas de raison ke ce soit que le cheal qui soit trimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Moi aussi je serais furieuse à ta place. non non

C'est irrespectueux !!! Même si c'était un ami !!! pas d'accord La moindre des choses c'est de demander!! C'est pas compliqué quand même !!!
Les gens se croient tout permis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est vraiment pas sympa pas d'accord en + moi j'aime bien quand y ont une grande crinière, j'trouve ça joli, mais les dépaissir sans demander ton avis c'est pas sympa non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
j'explique la situation....
ajourd'hui j'ai ete m'occuper de mes chevaux, et j'ai remarque quelque chose d'anormal.....
ils avaient change!!!-> on aurait dit que quelqun etait venu s'occuper d'eux! car la crinière de mon cheval est moins epaisse, comme si on l'avait trimée!! et c'est pareil pour ali!! en + j'ai l'impression que leurs fanons ont diminué de volume! qu'ils sont moins épais!!
je rêve ou quoi? la crinière de dek elle est super régulière toute droite, et plu fine!! au début je croyai que je rêvais mais en regardant bien, et bien on a vraiment l'impression qeu quelqun est venu et s'est occupé d'eux!!...
bizzard bizzard!!!
a vérifier!! je regarderai encore bien demain mais ca me semble vrai ce que je dis!!!


C'est surement parti d'une bonne intention, mais d'un coté s'imaginer que quelqu'un d'autre est venu s'occuper de son cheval ça fait ... bizare !
Une amie du manège qui a voulu te faire une surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ce n'est pas possible qeu ca soit une amie du manege, mais d'un cote je pense savoir qui c'ets il faut juste que je lui demande (ne faisant l'innocente!lol)...
si non le concours il ets reporte a aujourd'hui olala car il fait beau et la piste n'est aps humide! donc bin je vous dirai koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve le coupable; c'etait bien la personne que je pensait... fany... elle m'a dit qu'elle s'en est occupee car elle n'avait rien d'autre a faire! mais de la a trime ma ptite dek!! alors elle ma dit qu'elle ne recommencerai plu et que la prochaine foi qu'elle voudra, elle me demandera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça partait pas d'une mauvaise intention au départ apparament, mais c'est mieux qu'elle demande quand même olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quand même des gens sans gêne !! pfffff .....
moi, c'est le genre de truc qui me rendrais folle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...