Picoutch 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai l'honneur de vous présenter Zora, c'est une jument frisonne x ... ? de 6 ans que je monte quelques fois par mois en ballade ! Elle est agréable à monter mais ne connait pas grand chose pour ainsi dire rien ! Maintenant que j'ai retrouvé une pension (le cheval de Tatiana) je n'irais plus la monter aussi souvent mais en tout cas c'était une chouette alternative !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j'adore les frison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sur qu'elle est belle mais elle n'a jamais rien appris ... c'est dommage mais c'est tard pour commencer j'trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Le problème c'est qu'il n'existe aucunes infrastructures, juste boxs et prairies ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 L'est toute belle cette jument !!! 6 ans ça va encore c'est pas une vieille croulante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 6 ans ça commence à être le bel age, elle peut tout apprendre sans problème, l'année passée on a débourrée une jument de 8 ans aujourd'hui elle est très chouette en extérieur. Ma jument QH à juste 5 ans, et elle apprends tous les jours un tas de trucs, et je l'ai travaillé que 2 jours dans la piste sinon tous en extérieur, pas de cotés, marche arrière, les flaques... Bref cette joli jument à encore tout l'avenir devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 un frison une de mes races préférées l'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 très très très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites