Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 et oui, étant obligée de rester a pas trop bouger pour le moment ben entre le pc et le lit c pas très marant donc pour m'occuper mon chat joue au chien en me rapportant sa baballe et en imitant le kangourou :p je n'ai pu résister à la prendre en photo et vous la montrer :p présentation de la bete tentative de ratrapage au vol prise d'élan retour au calme attrapage ds les papattes saut du tigre admirez la détente :p immitation kangourou futur gardien de but de l'équipe nationale tout en souplesse et... hop démarage et... atterissage, elle saute mm les trous elle n'a peur de rien et trois petites vidéo qui me font marer, le raportage de la balle... http://site.voila.fr/videosnurfy/videos/PICT2253.MOV http://site.voila.fr/videosnurfy/videos/PICT2256.MOV http://site.voila.fr/videosnurfy/videos/PICT2265.MOV faites pas attention a la musique c bridget jones LOL alors vous pensez qu'elle a des chances de passer pour un chien? en tout cas elle y travaille la pauvre elle doit passer sa vie a être frustrée de miauler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 lol il est trop marent , et non il ne risque pas de se faire passé pour un chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est vraiment trop marrant tes photos par contre les videos sont trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 trop fort le chat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 chouette, mais sais pas voir les vidéo, le cadre reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vu la lenteur des numériques, à déclencher, t'as un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 nadine il faut le temps que ca télécharge et ca prend qd mm un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ok, j'ai attendu, puis il me donne un message en anglais, j'ose pas because suis au boulot, tu vois que je détraque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 lol c ptetre pcq au boulot tuas aps quick time le programme pour ouvrir mais ne chipote pas car en effet si tu détraque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 et pdt ce temps le gros ne trouve rien de mieux a faire que de flemmarder ds mon tiroir a chaussette oublié ouvert ce matin :p imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 je réitère ma question, vu la lenteur des numériques, as tu un truc, pour prendre les animaux en plein mouvement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ohhh le gros minet tou feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oooh trop mignon ^^ et en plus il rapporte la baballe lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 et ds la 2e video il fait mm un clin doeil en la rapportant lolllllllllll je devrais aussi filmer mon chien lolll (ms lui il a peur des balles ... la honte pour un chien lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 nadine (j'avais pas vu la question) pour prendre des photos en mouvement, il faut un numérque réglable en mode manuel, (donc déja un assez bon appareil) la je met en 400ISO de sensibilité pour que ca soit le plus clair possible. un flash moyen et ensuite je regle la vitesse de prise de vue pour qu'il me prenne la photo le plusrapidement possible. c valable pour les chats, chiens ou encore chevaux etc un autre truc c'est de suivre le mouvement de l'animal avec l'appareil et non de rester fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Trop marrant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sacré chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 trop marrent ton chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Trop bien délire les bons du chat j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Dans la troisième vidéo, quel dilemme de savoir quelle balle choisir, c'est dur de se décider Sinon, super chouettes tes photos. J'ais également un de mes chats qui faissait ça aussi, c'est une nouvelle espèce : un cabochat ... et je vois qu'il est pas l'unique représentant de son espèce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites