Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 eu..jvois pas vraiment ske c'est les niveaux lol!*la fille vraiment pas douée!* Sinon je fais des E4 lol! LPQS...a un tapis de selle d'une couleur flash mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 "E4, E5 c niveau 0" Vrai, j'ai jaune,j'adooooore et j'ai les bandes qui vont avec LPQS connait un cheval rouan,louvet,isabelle ou gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux j ai pas de cheval du tout lpqs a des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai! Un rouan,un isabelle et un gris souris LPQS...A déjà gagné un concours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Lacowgirl==> la question c'est connaît un cheval rouan,... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai , ai souvent gagner des cso avec Chocolat lpqs a deja vu naitre un poulain ( hors vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai, y s appellait orphee lpqs a un PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux(un trotteur en demi-pension mais c'est déjà ça! ) LPQS...A déjà monter un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai (des fauteuil lol) LPQS a déjà monté un pur sang anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux mais dans un an, un croisé ( mon loulou ) lpqs monte de temps en temps un shet même - d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux (le pauvre si ca devait arriver... ) LPQS a déjà fais du pony games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai et j'adore ... lpqs a deja fait un cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux LPQS a déjà essayé l'équitation western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai LPQS aime les sensation a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai! LPQS....est déjà tombé avec son cheval(^tomber tous les deux quoi lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai (et pas qu'une fois) LPQS a déjà fais un soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux lpqs n aime que le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux LPQS a peur a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux, j'adoore l'obstacle LPQS adore l caractère des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai (et faux ca dépend) LPQS gate peut être trops son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai LPQS préfère les chevaux gris lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux LPQS adore les chevaux arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux lpqs va manger des crèpes ce soir ( n'importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux... pizza lpqs a deja fait des defiler à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux LPQS n'aime pas les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux lpqs prefere les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux, grrr c les sales biques les juments LPQS fait de l'ékitation éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vive les juments! lol! faux jamais fait mais aimerai bien essayé LPQS..A une souris sans fil?(mdr ché plus quoi inventez!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux mais le fils je le couperai bien... Lpqs à déjà été à une coourse de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux LPQS a au moins une photo ou un psoster de cheval dans sa chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai ! j'en ai plein ! LPQS est a moitié endormi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux lpqs mange un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai un corneto fraise hmmm Lpqs en à ra le bol des pub à la Tv de rencontre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai lpqs a son gsm proche de lui ps : moi aussi cornetto fraise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai, il est tjs a coté de moi lpqs a + de un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai lpqs a un chien qui dors a coté de lui ou d'elle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai lpqs a des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai et fau ( qu'un chien..) lpqs écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai, j'en ai trois lpqs a une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux, ma maison est une ancienne ferme mais maintenant elle n'occupe plus cette fonction je reprend ma question: lpqs écoute de la musique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai LPQS aimerai arriver a une relation parfaitement équilibrée avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai LPQS regarde parfois des séries à la télé(genre Urgences,Lost,24h chrono,...)N'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai (quand j'ai rien d'autre a faire lol) LPQS aime bien le seigneur des anneaux (on continue sur la lançée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai et Faux(j'aime bien mais j'ai pas tout compris lol!) LPQS à une télé dans sa chambre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai j'adoore! LPQS ne va pas monter à cheval aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai(manège fermer le lundi) LPQS va passer plus d'une heure sur son ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux LPQS sait comment enlever les oeufs de mouches gasterophiles (grrrr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lol LPQS..trrouve ce jeu marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai! LPQS passe trop de temps sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai(quand je suis en vacances et que je vais pas au manège donc souvent le matin et le lundi lol!) LPQS...écoute de la musique chaque fois qu'il va sur son ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites