janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai LPQS a une grande g**** (comme dirai etoile...n'importe quoi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 lol! Vrai et faux (ça dépend des jours..) LPQS..a déjà fait des cookies pour chevaux lol(c'est ce que je vais faire dans quelques minute mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 heu...faux (jamais entendu parler) LPQS aime les chevaux alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai(mais j'aime aussi les autres lol!) LPQS à déjà monté un lusitanien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux (un andalou oui une fois lol) LPQS préfère les chevaux petits et fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux LPQS à déjà été à un concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai LPQS aime les chevaux trotteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 VRAI!!!!!(Etoile c'est un trotteuse mais pas une pur je crois lol) LPQS ne sait pas toujours quoi faire quand elle monte toute seule lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux je monte quasi toujours toute seule lpqs préfère les cours particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Faux lpqs aime l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux (je me suis fait peur lol) LPQS adore passer du temps avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai ...même juste pour le regarder lpqs va se marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Faux lpqs regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux l'écran de mon ordi lol! LPQS va regarder Lost ce soir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Heu, peut -être, ça dépent de mes parents (si on regarde ou pas) lol LPQS monte à cheval 4X par semaine ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Vrai lpqs pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux LPQS n'aime pas les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai... non FAUX bien entendu LPQS préfère les poneys aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 OUfffff, j'allais dire, *elle est fooolle lol* ça dépend lesquels donc Vrai et Faux LPQS n'aime pas le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lpqs aime pas les frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux,j'adooore mais pas tt les jours quoi! LPQS à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai! LPQS parle sur msn souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lpqs habite dans une vieille maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai! LPQS trouve ce jeu nul mais y jouer comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux! j'trouve ça tros drôle! lpqs à est encore en pijama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux, pas ajd ms des fois ça m'arrive lol lpqs n'aime pas mettre des jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai (j'ai horrreur de ça!!) LPQS va manger un pizza ce soir n'importe koi!mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux (heuuu en faite je sais pas!) lpqs a une aime les chevaux de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bah, je sais pas lpqs à plus de 12ans (c pas difficile lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai pour les deux lol! LPQS écoute la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux, c la TV lol lpqs est à l'unif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lpqs a du ciel gris avec un tout petit peu de ciel pleu au dessu de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux tout gris!LPQS...est toute seule chez elle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai! lpqs à regarder "Dolmen" quand c'est passe rà la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lpqs regarde des dessins animé parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai souvent même! LPQS a une peluche sur son bureau lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lpqs à plus de 1 oreillé dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai!je vien d'en acheter un tout beau! LPQS aime écrire dans des couleurs différente sur internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai mais ça dépand où lpqs n'a plus d'idées !! bon après, j'arrete, j'ai plus d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tout a fait vrai ça devient même n'importe koi mes question lol! LPQS a faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 FAUX LPQS FAIT SEMBLANT DE TRAVAILLER ET SE BALLADE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux lol! LPQS mange une glace mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux je mange du 4/4 lpqs a 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fau mais on est 3soeur!lol lpqs a des exam de repech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux LPQS est sur une écurie virtuelle(sur un site voila pas celle comme monchval ou zecheval lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Vrai mais je n'y vais plus... trop c**** lpqs a des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 vrai lpqs a des tit poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai (fin en faite ma mère à un magasin de pêche,...) Lpqs c'est tapé la journée avec des goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 faux (mais mercredi oui lol) LPQS aimerai donner cour d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai (mais n'a rien fait pour...) LPQS va enfin rentrer chez soi après une journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites