kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 fzux c mon seul jour de repos lpqs travaille dans un restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Faux lpqs mange des pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux LPQS habite dans un vrai "zoo" avec plusieurs animaux quoiè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Vrai, chevaux, poney, chien, chat, canard, poules, ... lpqs est sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vrai LPQS a connu les 3-4 de ses amis au cause des chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 VRAI de quand j'étais mono au poney-club lpqs parle au moins a 3 personnes sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux, à une seule pour le moment LPQS fait des pony games (ou en a fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Vrai lpqs est ou a souvent étée classée en cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faux, jmais fait des concours LPQS trouve que le forum bouge pas bcp en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Vrai lpqs aimerais rencontrer un jour la personne du dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bah, ça dépent lol....toi...bin laisse moi réchéflir...chez pas LPQS aimerais rencontrer un jour la personne du dessu (jpos la mm question lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 pourquoi pas j'aimerais rencontré tous le monde LPQS aime cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 Vrai (des mousses au chocolat mmmm) lpqs est de bonne humeur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 vrai ...je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça lpqs va se faire un resto ce midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux pas ajd lol lpqs est contente d'être mardi lol quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux, quand je travaille je préfère le vendredi lpqs est seule chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Vrai comme souvent d'ailleurs mais je pars dans 10min au resto avec une amie! lpqs regarde les mouches voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 vrai et faux, ça dépend des moments lpqs va se prendre un dessert ce midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux (régime snif...) Lpqs va se faire une balade à cheval toute cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux, jvé longer.... LPQS mange un spagghetti ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux, du poulet ( non pas mon homme ...) lpqs a faim ! ( on parle que de bouff e en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Faux, je viens de manger lpqs regarde dr Quinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux, 'est Attetion à la marche LPQS va monter ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Faux, repos pour les dadas jusque demain et préparation depart des parents... cool lpqs est en vacances jusque septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx vacances terminée et reprise du boulot depuis 10 jours .... lpqs fait aussi semblant de travailler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 faux, en congé jusque lundi lpqs reves de vacances au grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux, mais je dirai pas non pour allez en Turquie,Grèce ou autre lool.... LPQS est rester ou restera en Belgique durant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux, je suis partieen mai en turquie et en ardèche en juillet lpqs part bientôt en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 août 2005 vrai le 13 aout LPQS est déjà allez à l'étranger en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 août 2005 Vrai (pas cette année mais depuis ma naissance j'ai fait : Suisse, France, Hollande, Autriche, Italie, Espagne, Jordanie, Oman) LPQS s'endort sur son clavier au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux LPQS est marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux lpqs aime les choux de bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 VRAI lpqs est seul(e) chez elle/lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux lpqs travail en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 VRAI ;;ENFIN JE PRESTE CAR SOUVENT SUR LE FORUM LPQS voudrait changer de discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Faux et Vrai... aimerais en découvrir d'autres en plus de celle de prédilection lpqs reste levé(e) tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux lpqs voudrait rencontrer des forumeurs, forumeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Vrai, bcq bcq lpqs est mordu de la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 août 2005 vrai mordue est un grand mot mais j aime lpqs aime les randonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 VRAI lpqs est heureux de voir son quota de message augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux lpqs aime les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 vrai, j'adopterais tout les chiens et chats perdus si je pouvais lpqs va de temps en temps au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux (une fois par an p-e la dernière fois c'étai pour le CERCLE2 j'ai été en france alors c'étai co plu to quan belgique) Lpqs n'a pas envie de se lever demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Faux, parents en vacances, maison à moi !!! lpqs a deja souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Mais vous ne pensez qu'à manger! Faux et je sais pas si je vais souper! lpqs a peur des araignées... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Vrai même les mini rikiki lpqs a bien bronzé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux (faisait pas assez de soleil lol) LPQS a eu un cour particulier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux (monter toute seule à cru!) LPQS monte de temps en temps a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Vrai souvent même lpqs a pas encore regarder mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 août 2005 faux, je les ai toutes vues, celles de ta troupe LPQS est fatiguée et irait bien se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites