Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 shaver a écrit:je vais en balade demain, je ne sais pas encore vers quelle heure mais j'irai bien jusque thuillies, il y aura quelqu'un d'entre-vous de la journée? Vers quelle heure? moi je vais faire un tour avec amaretto ...on peut se donner rv à la centrale vers 15 h .....j y suis en 10 minutes et pour l abbaye d aulnes je vais créer un poste ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ok je tâcherai d'y être vers 15 heures, je dis VERS car normalement je prend la jeune (shanya) donc parfois je vais de surprises en surprises je t'envoie mon numéro de gsm par mail au cas où tu ne me verrais pas arriver (histoire de ne pas attendre pour rien, où d'être partie et se louper de quelques minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 plus personne qui rpeond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai rencontrer : LN2 et Lydia ... et j'aimerais rencontrer ... tout le monde mais en particuliers LN et Nabxane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi ai vu lacowgirl. c tout! ;p Mais d'autres vont suivre j'espère!! (Vais me retenir cette fois si, sinon on va vraiment croire que chui un obsédé!!! lool MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Alors moi je vais surement en oublier : -Hemipento (que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs... fauts'organiser un truc!) -Rohirim et Ecume à des concours -Billy, Snurfy, River et Sann (et je vois la première et la dernière assez régulièrement avec grand plaisir!) -Nadine et son homme -Oufr6 aussi à un concours - Thierry, Gene et livari -Nath et Maljam (par le biais de Hemipento) -Chris et linsang grace à des commandes groupées Et vu que j'adore les rencontre, dés que je trouve du temps, j'essaye de voir de nouveaux forumeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi juste vue *anne* déjà aperçu janaki en concours et a une st hubert mais ce avant que je ne sois sur le forum... et sinon j'suis prête a rencontrer plein de gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ha oui et j'ai surement déjà apperçue Lysope dans son manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 hastella a écrit:Ha oui et j'ai surement déjà apperçue Lysope dans son manège Oui surement lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Mais sans savoir que c'était toi! Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 hastella a écrit:Mais sans savoir que c'était toi! Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant? Juste daniel et salim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 hastella a écrit:Mais sans savoir que c'était toi! Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant? Juste daniel et salim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 aujourd'hui j'ai rencontré ixe007, on a fait une balade ensemble, c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je ne connaissait personnes et j'ai rencontré lydia ! et j'aimerai rencontrer... tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Depuis que je suis sur le forum, je n'ai rencontré que Joe. Et avant, j'avais déjà rencontré Billy (dont je connais le mari) et Thierry (qui avait son stand au marché de Hannut). J'aimerais rencontrer tous les membres du forum avec lesquels j'ai échangé des idées. Et comme dirait l'humoriste Elie Sémoun dans ses sketches Photo-matons : "si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Ecume a écrit: et que j'aimerai rencontrer???toute personne interessée par le dressage et avec qui je pourrai discuter Y a des chances qu'on ne se voit jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Je connais Elodie ( moera ) et Bénédicte ( Raphia ). J'ai connu Sann y a quelques années en stage équestre ( elle était monitrice ). Aimerais rencontré plein plein de monde à l'esprit large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 et moi je viens d'aller chercher mon chaton chez Paradis ...une de plus he ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 août 2005 lysope a écrit:Alors moi je vais surement en oublier : -Hemipento (que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs... fauts'organiser un truc!) -Rohirim et Ecume à des concours -Billy, Snurfy, River et Sann (et je vois la première et la dernière assez régulièrement avec grand plaisir!) -Nadine et son homme -Oufr6 aussi à un concours - Thierry, Gene et livari -Nath et Maljam (par le biais de Hemipento) -Chris et linsang grace à des commandes groupées Et vu que j'adore les rencontre, dés que je trouve du temps, j'essaye de voir de nouveaux forumeurs! je rajoute : - lolotte (qui en fait est au même manège que moi! lol) - leclef (qui montait avant au même manège que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 août 2005 hemipento a écrit:Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol Oops... je rajoute : -Schming : qui a de superbes dadas, au passage et merci d'être passée dimanche et pour les conseils que tu m'as donnés !!! -Thierry - Gene et Ouf2r6* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 moi j ai rencontrer aussi luna19900 et kim qui ne viens pas sur se forum ms ki c inscrite kd mm rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je n'ai rencontré encore personne du furum mais j'aimerai rencontrer le plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Fire Horse a écrit:Depuis que je suis sur le forum, je n'ai rencontré que Joe. Et avant, j'avais déjà rencontré Billy (dont je connais le mari) et Thierry (qui avait son stand au marché de Hannut). J'aimerais rencontrer tous les membres du forum avec lesquels j'ai échangé des idées. Et comme dirait l'humoriste Elie Sémoun dans ses sketches Photo-matons : "si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi" ben ça s'était au début, mais c'est pas juste, t'a déjà vu thierry et nous on sais pas mettre un visage sur toi (en vrai hein pas sur photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Aujourd'hui j'ai rencontré Virginie Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 août 2005 hemipento a écrit:hemipento a écrit:Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol Oops... je rajoute : -Schming : qui a de superbes dadas, au passage et merci d'être passée dimanche et pour les conseils que tu m'as donnés !!! -Thierry - Gene et Ouf2r6* Ben!!! Et moi alors???? On se parle tous les jours et tu m'oublies... Pas grave t'es pardonnée! Alors moi j'ai rencontré: Hemipento, G., Sann, Yexibit, Thierry (bientôt), Medhi (mais de loin), Florence, et c'est tout je pense... je sens que j'en ai oublié aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Et 2 de plus Et oui, à l'occasion de la démo au Hara de Mays hier, J'avais convenu d'un rdv avec Bayonnette. On ne s'est pas retrouvées sans mal, en effet nous jouions à cache-cache. J'y était avec Nabxane qui me dit "tiens ce ne serait pas Caro du forum?" Elle l'a reconnue grâce à la photo du rallye du 15 août moi qui ne suis pas physionomiste... Je lui répond "aucune idée. il faudrait lui demander" Ce que nous avons fait. Et oui, c'était elle. On devrait organiser un souper dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi g rencontré Scania et Torero. G apperçu Lydia et je v bient^t rencontré Hemipento! Mais j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 août 2005 Alors, j'ai déjà rencontré par le forum, ou d'avant, régulièrement ou juste une fois: Maljam, Hemypento, Lysope, G., Chris, Linsang, Sann, Iberico. J'en oublie peut-être c'est certain Sinon, ben j'aimerais rencontrer tout le monde du forum! Donc, si quelqu'un passe du côté de Wavre, n'hésitez pas à venir faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 août 2005 c'est vrai que sur Charleroi on s'organise pour se rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 août 2005 shaver a écrit:Et 2 de plus Et oui, à l'occasion de la démo au Hara de Mays hier, J'avais convenu d'un rdv avec Bayonnette. On ne s'est pas retrouvées sans mal, en effet nous jouions à cache-cache. J'y était avec Nabxane qui me dit "tiens ce ne serait pas Caro du forum?" Elle l'a reconnue grâce à la photo du rallye du 15 août moi qui ne suis pas physionomiste... Je lui répond "aucune idée. il faudrait lui demander" Ce que nous avons fait. Et oui, c'était elle. On devrait organiser un souper dans la région C'est vrai que ca n'a pas été sans mal la pluie, et surtout mon retard Mais bon l'essentiel était d'y être arrivées ! J'espère que tes confitures étaient bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 août 2005 ixe007 a écrit:c'est vrai que sur Charleroi on s'organise pour se rencontrer .... Oui c'est vrai un ptit resto. Mais faudra s'y prendre à l'avance pour rassembler tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Nath a écrit: Donc, si quelqu'un passe du côté de Wavre, n'hésitez pas à venir faire coucou Et bien Nath, tu sais ke je ne savais pas que tu étais de Wavre! chui un peu à côté de mes pompes j'avais pas vu que c'était mis sous ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 août 2005 alors j ai deja rencontré rohirrim girl;ecume,nadine son homme dany et brian,ixe007;moussa,paradis du cheval,shaver,gossart catherine,lacowgirl,raxel,bluesky,gene et thierry,les crins de soie,pili,ln2,stenjenseb. et par telephone j ai parle a schming voila j espere n avoir oublié personne. et attend avec impatience de rencontrer d autre forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 août 2005 j'arrive à la bourre! j'ai rencontré Luzule, Jha , Thierry, Gene, Oléane, Joe... et Alkanette mercredi on fais une balade ensemble!!! voila je crois que c'est tout! sinon, j'espère rencontrer le plus de monde possible...comme tt le monde quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon je récapitule : Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, orwel, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'ai déjà rencontré, Raxel, gene, thierry, anne-marie, anne-lise,lipica,lysope, ouf2R6, j'en ai rencontré pour être d'autres mais je ne serais plus dire qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 août 2005 gene a écrit:bon je récapitule : Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre), et moi ???? a Bastogne a la journée des frisons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 orwel a écrit:gene a écrit:bon je récapitule : Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre), et moi ???? a Bastogne a la journée des frisons . je viens de te rajouté dans mon poste, y en à tellement que j'ai repensé à toi et me suis dit : flute j'ai end-cire oublié orwel, mais c'est réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites