Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

qui ??? qui???? qui ???

Messages recommandés

shaver a écrit:
je vais en balade demain, je ne sais pas encore vers quelle heure mais j'irai bien jusque thuillies, il y aura quelqu'un d'entre-vous de la journée? Vers quelle heure?

moi je vais faire un tour avec amaretto ...on peut se donner rv à la centrale vers 15 h .....j y suis en 10 minutes


et pour l abbaye d aulnes je vais créer un poste ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je tâcherai d'y être vers 15 heures, je dis VERS car normalement je prend la jeune (shanya) donc parfois je vais de surprises en surprises mort de rire je t'envoie mon numéro de gsm par mail au cas où tu ne me verrais pas arriver (histoire de ne pas attendre pour rien, où d'être partie et se louper de quelques minutes lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontrer : LN2 et Lydia ...

et j'aimerais rencontrer ... tout le monde mais en particuliers LN et Nabxane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ai vu lacowgirl. c tout! ;p

Mais d'autres vont suivre j'espère!!
(Vais me retenir cette fois si, sinon on va vraiment croire que chui un obsédé!!! lool MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vais surement en oublier :

-Hemipento (que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs... fauts'organiser un truc!)
-Rohirim et Ecume à des concours
-Billy, Snurfy, River et Sann (et je vois la première et la dernière assez régulièrement avec grand plaisir!)
-Nadine et son homme
-Oufr6 aussi à un concours
- Thierry, Gene et livari
-Nath et Maljam (par le biais de Hemipento)
-Chris et linsang grace à des commandes groupées

Et vu que j'adore les rencontre, dés que je trouve du temps, j'essaye de voir de nouveaux forumeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste vue *anne* déjà aperçu janaki en concours et a une st hubert mais ce avant que je ne sois sur le forum... et sinon j'suis prête a rencontrer plein de gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Ha oui et j'ai surement déjà apperçue Lysope dans son manège


Oui surement lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sans savoir que c'était toi! youpisauteur

Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Mais sans savoir que c'était toi! youpisauteur

Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant?


Juste daniel et salim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Mais sans savoir que c'était toi! youpisauteur

Tient tu vois toujours salim,daniel et encore un autre gaçon qui monte glam's maintenant?


Juste daniel et salim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai rencontré ixe007, on a fait une balade ensemble, c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne connaissait personnes et j'ai rencontré lydia !
et j'aimerai rencontrer... tout le monde !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai rencontré que Joe.
Et avant, j'avais déjà rencontré Billy (dont je connais le mari) et Thierry (qui avait son stand au marché de Hannut).
J'aimerais rencontrer tous les membres du forum avec lesquels j'ai échangé des idées.
Et comme dirait l'humoriste Elie Sémoun dans ses sketches Photo-matons : "si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi" mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume a écrit:

et que j'aimerai rencontrer???toute personne interessée par le dressage et avec qui je pourrai discuter hehe


Y a des chances qu'on ne se voit jamais alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais Elodie ( moera ) et Bénédicte ( Raphia ).

J'ai connu Sann y a quelques années en stage équestre ( elle était monitrice ).

Aimerais rencontré plein plein de monde à l'esprit large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Alors moi je vais surement en oublier :

-Hemipento (que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs... fauts'organiser un truc!)
-Rohirim et Ecume à des concours
-Billy, Snurfy, River et Sann (et je vois la première et la dernière assez régulièrement avec grand plaisir!)
-Nadine et son homme
-Oufr6 aussi à un concours
- Thierry, Gene et livari
-Nath et Maljam (par le biais de Hemipento)
-Chris et linsang grace à des commandes groupées

Et vu que j'adore les rencontre, dés que je trouve du temps, j'essaye de voir de nouveaux forumeurs!


je rajoute :

- lolotte (qui en fait est au même manège que moi! lol)
- leclef (qui montait avant au même manège que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum youpi ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy Wink

J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol

olala


Oops... je rajoute :

-Schming : qui a de superbes dadas, au passage Wink et merci d'être passée dimanche et pour les conseils que tu m'as donnés !!!
-Thierry
- Gene
et Ouf2r6*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rencontré encore personne du furum mais j'aimerai rencontrer le plus de monde possible youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Depuis que je suis sur le forum, je n'ai rencontré que Joe.
Et avant, j'avais déjà rencontré Billy (dont je connais le mari) et Thierry (qui avait son stand au marché de Hannut).
J'aimerais rencontrer tous les membres du forum avec lesquels j'ai échangé des idées.
Et comme dirait l'humoriste Elie Sémoun dans ses sketches Photo-matons : "si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi" mort de riremort de riremort de rire


ben ça s'était au début, mais c'est pas juste, t'a déjà vu thierry et nous on sais pas mettre un visage sur toi snifsnif (en vrai hein pas sur photo mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
hemipento a écrit:
Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum youpi ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy Wink

J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol

olala


Oops... je rajoute :

-Schming : qui a de superbes dadas, au passage Wink et merci d'être passée dimanche et pour les conseils que tu m'as donnés !!!
-Thierry
- Gene
et Ouf2r6*


Ben!!! Et moi alors???? On se parle tous les jours et tu m'oublies... snif
Pas grave t'es pardonnée! lool

Alors moi j'ai rencontré: Hemipento, G., Sann, Yexibit, Thierry (bientôt), Medhi (mais de loin), Florence, et c'est tout je pense... olala je sens que j'en ai oublié aussi... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 de plus youpi


Et oui, à l'occasion de la démo au Hara de Mays hier, J'avais convenu d'un rdv avec Bayonnette. On ne s'est pas retrouvées sans mal, en effet nous jouions à cache-cache. lool

J'y était avec Nabxane qui me dit "tiens ce ne serait pas Caro du forum?"
Elle l'a reconnue grâce à la photo du rallye du 15 août youpihehe moi qui ne suis pas physionomiste... Je lui répond "aucune idée. il faudrait lui demander" Ce que nous avons fait. Et oui, c'était elle.

On devrait organiser un souper dans la région lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g rencontré Scania et Torero. G apperçu Lydia et je v bient^t rencontré Hemipento!

Mais j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai déjà rencontré par le forum, ou d'avant, régulièrement ou juste une fois: Maljam, Hemypento, Lysope, G., Chris, Linsang, Sann, Iberico.
J'en oublie peut-être c'est certain complètement assomé

Sinon, ben j'aimerais rencontrer tout le monde du forum! Donc, si quelqu'un passe du côté de Wavre, n'hésitez pas à venir faire coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Et 2 de plus youpi


Et oui, à l'occasion de la démo au Hara de Mays hier, J'avais convenu d'un rdv avec Bayonnette. On ne s'est pas retrouvées sans mal, en effet nous jouions à cache-cache. lool

J'y était avec Nabxane qui me dit "tiens ce ne serait pas Caro du forum?"
Elle l'a reconnue grâce à la photo du rallye du 15 août youpihehe moi qui ne suis pas physionomiste... Je lui répond "aucune idée. il faudrait lui demander" Ce que nous avons fait. Et oui, c'était elle.

On devrait organiser un souper dans la région lool


C'est vrai que ca n'a pas été sans mal fou la pluie, et surtout mon retard Embarassed

Mais bon l'essentiel était d'y être arrivées !

J'espère que tes confitures étaient bonnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
c'est vrai que sur Charleroi on s'organise pour se rencontrer ....


Oui c'est vrai un ptit resto. Mais faudra s'y prendre à l'avance pour rassembler tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Donc, si quelqu'un passe du côté de Wavre, n'hésitez pas à venir faire coucou Smile


Et bien Nath, tu sais ke je ne savais pas que tu étais de Wavre! quoi?complètement assomé chui un peu à côté de mes pompes j'avais pas vu que c'était mis sous ton avatar! loololala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j ai deja rencontré rohirrim girl;ecume,nadine son homme dany et brian,ixe007;moussa,paradis du cheval,shaver,gossart catherine,lacowgirl,raxel,bluesky,gene et thierry,les crins de soie,pili,ln2,stenjenseb. et par telephone j ai parle a schming

voila j espere n avoir oublié personne.

et attend avec impatience de rencontrer d autre forumeur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive à la bourre!
j'ai rencontré Luzule, Jha , Thierry, Gene, Oléane, Joe... et Alkanette mercredi on fais une balade ensemble!!! voila je crois que c'est tout!
sinon, j'espère rencontrer le plus de monde possible...comme tt le monde quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je récapitule :

Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, orwel, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà rencontré,

Raxel, gene, thierry, anne-marie, anne-lise,lipica,lysope, ouf2R6, j'en ai rencontré pour être d'autres mais je ne serais plus dire qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
bon je récapitule :

Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre),


et moi ???? a Bastogne a la journée des frisons . lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
gene a écrit:
bon je récapitule :

Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui ), tchouwi, gwenn, laurance logo, JHA, pamina, hémipento, G., mamiré, laraine zabo, virginie 6..(sais plus le chiffre),


et moi ???? a Bastogne a la journée des frisons . lool


Embarassed je viens de te rajouté dans mon poste,

y en à tellement que j'ai repensé à toi et me suis dit : flute j'ai end-cire oublié orwel, olala mais c'est réparer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...