Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Farouk

Messages recommandés

Me revoilà avec des nouvelles photos de Farouk chante

Alors je mets tout d'abord celles de aujourd'hui ^^


au boxe ( les photos sont inversées, donc c'était après l'avoir monté










y vient chercher les carottes mort de rire


je venais de lui remettre la selle donc il avait pas l'air content
(c'est bizar sur les 2 images où il y a la selle il a les oreilles en arrières :p )






Monsieur avait la tête bien en l'air parce que il voyait le chemin pour quitter la piste et voulait y aller :p


voilà denouveau avec la selle et monsieur les oreilles en l'air, faut aussi dire que j'avais une cravache et que en piste monsieur a peur des cravaches ^^ bon après je l'aie lachée parce que de toute manière elle me sert à rien vu que je n'aime pas l'utilisée ^^


bien sage pour une fois lool


Alors ça c'est tout pour les photos d'aujourd'hui et maintenant quelques photos des semaines précédentes en vracs :p






*en licol ^^ *










Voilà Smile

C'était les dernière photos de mon petit (?) lool cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette les photos, on voit une vraie complicité entre vous


pour ce qui est des oreilles baissées ca ne veut pas forcement dire qu'il est pas content, j ai lu ca dans les livres de la cense sur la montee naturelle, il explique comment mieux comprendre les attitudes du cheval, et en fait quand tu es derriere lui et que ses oreilles vont vers l arriere comme sur tes photos, c ets parce qu'il est attentif a toi en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
tres chouette les photos, on voit une vraie complicité entre vous


pour ce qui est des oreilles baissées ca ne veut pas forcement dire qu'il est pas content, j ai lu ca dans les livres de la cense sur la montee naturelle, il explique comment mieux comprendre les attitudes du cheval, et en fait quand tu es derriere lui et que ses oreilles vont vers l arriere comme sur tes photos, c ets parce qu'il est attentif a toi en fait


Oui tout à fait ses oreilles se dirigent vers ce sur quoi il est concentré, c'est a dire sur toi.... rien a voir avec le fait qu'il soit faché, un cheval faché à les oreilles plaquées sur la tête, c'est pas du tout le cas du tien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

Oui pour les oreilles je sais qu'elles doivent être couchée et que là il est juste attentif vers l'arrière ^^ mais bon je dis ça parce que avec la selle ça lui fait un poids en plus :p

Pis le petit gamin il fait quand même 1m85 au garrot :p Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les nouvelles photos d'aujourd'hui (enfin ce soir ^^ (20h)
Heu oui jsuis grosse mais faite pas attention à ça ^^


quand je vais le chercher dans la prairie


Le curieux qui va voir ce que j'ai ^^


En prairie




Jla trouve belle cette photo Wink


Ben il vient me voir ^^ j'laime bien aussi celle là




On le bride mais monsieur à 20h il a juste envie de ses carottes :p


Le voilà prêt


en obstacle à cru


Encore lui


Il bouge pas Very Happy ça change de quand je l'ai connu ya 2ans Smile jtrouve que il a bien évolué quand même, déjà il se casse plus dans la prairie quand j'arrive, avant il savait pas s'arreter donc impossible de se coucher sur lui comme ça ^^ enfin pleins de petits détails comme ça


Un petit galop qu'il ne m'aurait jamais fait il y a encore 2mois, qu'est-ce que j'ai bosser ce petit galop, car avant il ne galopais qu'à fond de balle, donc aucun travail en dressage possible avec lui au galop ^^

Donc voilà ^^ c'était les nouvelles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo j'aime bien l'avant dernière, faut avoir une sacré confiance cavalier cheval pour arriver à ça youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi ^^

enfin officiellement à mon oncle mais là ça fait 1an qu'il vient plus du tout /Smile :s

Mais comme en septembre je prend à mon manège une pension, j'aurais moins le temps de voir Farouk que je mettrais en retraite sauf pour quelques ballades :p

Donc j'ésite encore à le mettre dans un pré plus près de chez moi, mais je me dis que à son âge le changer d'endroit c'est un peu nul et puis le pré que j'ai trouvé ben il est grand mais pas aussi grand que celui actuel :s
et puis si je le change d'endroit, se serait à ma mère de payer l'endroit ( enfin je pense) et Farouk + ma futur jument, ça reviendra cher :s
Donc je pense que je le laisserai où il est mais ça me fait mal au coeur parce que je saurais plus y aller aussi souvent :s et je suis la seule à aller le voir :s
Enfin bon ^^ j'ai encore un peu de temps pour réféchir Wink

et oui il est grand Very Happy 1m85 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, il n'a pas d'autre compagnon avec lui pour lui faire passer le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si au près les autres chevaux :p

en plus c'est un des dominants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, il ne devrait pas trop s'embêter alors hehe
Mais c'est vrai que des visites j'imagine que ça leur fait tjs plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pension à ma manège pcq mon prof m'a trouvé une jument dont les proprios ne s'occupent plus bcp, et qui était au manège ya 3ans mais depuis elle a plus été travaillée, mais avait bcp de capacité en dressage et en obstacle, mais à retravaillée :p

Je vais l'essayer bientot normalement Smile et puis si elle me va on la fait au manège, mais bon j'espère que ça se passera bien et que je pourrais l'avoir pour septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...