gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut , je voudrais vous présentez mon petit shetland qui s'apelle Moushy.. il ne fait que 87cm mais c'est un super poney sauf qu'il fait tomber les petits et il apprend tout doucement l'attelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 gwen a écrit:Salut , je voudrais vous présentez mon petit shetland qui s'apelle Moushy.. il ne fait que 87cm mais c'est un super poney sauf qu'il fait tomber les petits et il apprend tout doucement l'attelage.. tu n"as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 si mais jtrouve pas comment on les mets!! Jsui une fameuse douée!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et voila mon ptit moushy en photo!! il est po mignon?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Trop mimi!!! Il me fait craquer le ptit Cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et ui c pire k'un clown et en plus jl'arrange!! le pauvre il osait po marcher!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tro mignon ce petit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et oui c une super poney!! Jle quitterais pour rien au monde!! merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 mimi tout plein! dis moi j'en ai un qui fait la même taille, mais pour le débourrer pour les enfants faudrait que je monte dessus mais j'ose pas, je voulais te demander qui de plus lourd est déjà monté sur le tien et combien de temps et pour faire quoi? Merci pour tes réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi enfet j'ai d'abord commencer par mettre une copine dessus ki est tres legere et pour le debourer c'est pas plus mal je l'ai mise dessus avec la selle et le bridon et ca a été , il n'a pas bouger donc sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et là copine très légère elle avait quel age et pesait quoi? +/-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ma copine avait 12ans et elle faisait bien 35kg!! Mais je crois que ça ne tracassera pas ton poney si il a du poids sur son dos , le mien porte lourd! Et puis si tu as une petite cavaliere legere c l'ideal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ok merci pour tes réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tu fais vraiment tout ce que tu veux avec je répète, troop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mdr, il est vraiment superbe, une vrai "barbie", lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites