Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen15

Moushy

Messages recommandés

Salut , je voudrais vous présentez mon petit shetland qui s'apelle Moushy.. il ne fait que 87cm mais c'est un super poney sauf qu'il fait tomber les petits et il apprend tout doucement l'attelage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
Salut , je voudrais vous présentez mon petit shetland qui s'apelle Moushy.. il ne fait que 87cm mais c'est un super poney sauf qu'il fait tomber les petits et il apprend tout doucement l'attelage..


tu n"as pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais jtrouve pas comment on les mets!! Jsui une fameuse douée!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et ui c pire k'un clown et en plus jl'arrange!! le pauvre il osait po marcher!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c une super poney!! Jle quitterais pour rien au monde!! merci c gentil fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi tout plein!
dis moi j'en ai un qui fait la même taille, mais pour le débourrer pour les enfants faudrait que je monte dessus mais j'ose pas, je voulais te demander qui de plus lourd est déjà monté sur le tien et combien de temps et pour faire quoi?
Merci pour tes réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi enfet j'ai d'abord commencer par mettre une copine dessus ki est tres legere et pour le debourer c'est pas plus mal je l'ai mise dessus avec la selle et le bridon et ca a été , il n'a pas bouger donc sa va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine avait 12ans et elle faisait bien 35kg!! Mais je crois que ça ne tracassera pas ton poney si il a du poids sur son dos , le mien porte lourd! Et puis si tu as une petite cavaliere legere c l'ideal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais vraiment tout ce que tu veux avec lool

je répète, troop craquant hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...