gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila je vais vous présentez Wédina du Paladin...une superbe jument!! Sur cette photo c'est elle et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Et c'est Laurence qui la monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 et ui c une jolie jument!! Et toi tu as des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 magnifique jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est ma ptite chérie!!! Je l'adore trop cette jument, elle est génial même si parfois je dois un peu la secouer et me fâcher sur elle mais bon elle est super quand même!!! En plus, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je me permets de résuire comme ca on voit mieux... sinon joli dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Très jolie ta jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 que dire de + sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 J'vais dire comme les autres mais y a rien d'autre à dire: elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 oui, elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je la trouve aussi jolie! tt mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle a une très jolie robe en tout ca, j'aime bien la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 1 août 2005 et c'est moi dessus sur la deuxième et troisième photo! Bon suis pas trop bien faite mais par contre ma ptite wedi elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Elle est trop belle... J'adore les gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Elle est superbe! c fou (à part la tête) ce qu'elle ressemble à la mienne! Portrait craché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites