Laurence Logo 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vous présente mon ptit cheval adoré. Il a 17 ans et je l'ai depuis qu'il a 2 ans et demi. Autant dire qu'on se connait plus que bien! Malheureusement, il fait maintenant de l'artrose et ne pourra peut être plus du tout être monté... J'aurai la réponse du vétérinaire la semaine prochaine... C'est assez dur pour moi car je l'adore et il m'a tout appris mais je ne veux pas qu'il souffre donc s'il peut être heureux au près ce sera déjà une belle retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tres joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vraiment très beau .. La photo est super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vous formez un beau couple cavalier / cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen15 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ah ki voila LOGO!!! c kler ke c'est un cheval génial d'ailleurs en ballade avec lui on ne s'arrete plus (hin laurence? mdr) non franchment c dommage mais c p-e mieux pour lui!! J'esper ke t'ora des bonne nouvelles et en attendant ta tjs la chtite wédi a monter!! lol bisou laurence jtdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 tres bo cheval en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 il est trèèès joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Il a une super jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Superbe, il a vraiment une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 sublime ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Trop beau! Rien à dire a par magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 joli la crinière et les cheveux dans le vent,bonne retraite a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci à tous, c'est très gentil pour lui! C'est vrai qu'il est beau mon gros nounours, je l'adore! Je ne manquerai pas de lui dire qu'il a bcp de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites