redmotion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pour évité que le poil repousse blanc, on peut appliqué du jus de citron pur sur la blessure... perso, jamais testé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 le new derme marche tres bien blessure sur le garrot (carre de +-5cm de cote! frottement de la couverture ) du new derme ts les jours et les poils ont repousses bruns la blessure etait tellement "grave" quil a fallut 2mois pour que les poils repoussent mais apres on y voyait pas la difference! (jai vide un tube dessu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 l'huile de foie de morue aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 redmotion a écrit:pour évité que le poil repousse blanc, on peut appliqué du jus de citron pur sur la blessure... perso, jamais testé non plus Merci de ne citer que les trucs ou astuces que vous avez testés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 scania a écrit:le new derme marche tres bien blessure sur le garrot (carre de +-5cm de cote! frottement de la couverture ) du new derme ts les jours et les poils ont repousses bruns la blessure etait tellement "grave" quil a fallut 2mois pour que les poils repoussent mais apres on y voyait pas la difference! (jai vide un tube dessu lol) Merci de parler de trucs et astuces et pas de produits disponibles tout préparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Thierry a écrit:scania a écrit:le new derme marche tres bien blessure sur le garrot (carre de +-5cm de cote! frottement de la couverture ) du new derme ts les jours et les poils ont repousses bruns la blessure etait tellement "grave" quil a fallut 2mois pour que les poils repoussent mais apres on y voyait pas la difference! (jai vide un tube dessu lol) Merci de parler de trucs et astuces et pas de produits disponibles tout préparés ! oki scuse ... ms bon cest vrai ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 l'huile de foie de morue ca fonctionne tres tres tres bien pour la repousse des poils j'en avait mis a nabab quand il est rentrée dans les barbelées et le poil a tres bien poussée de l'huile de foie de morue ou de la margarine ca fonctionne du citron ??? ton cheval doit grimper les murs avec ca ?? non ?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 pour le newderm , j'essaye d'en trouver depui spas mal de temps mais à la pharmacie on me dit que ce n'est plus fabriqué ... :s donc j'ai un autre truc mais qui marche beaucoup moins bien (iso-itynol ou un truc dans le genre) vous en trouvez encore ? si oui où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oups déso tyhierry je vais envoyer un mp à scania alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut , moi j'ai une crème qui s'appel mitosyl , ca fait repoussé le poil de la couleur de la robe du cheval. Vous la trouverez en pharmacie. voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Eh je connait le mytosil j'en ai c'est aussi utilisé pour les gersur et tou (fin j'utilise ça sur moi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Thierry a écrit:redmotion a écrit:pour évité que le poil repousse blanc, on peut appliqué du jus de citron pur sur la blessure... perso, jamais testé non plus Merci de ne citer que les trucs ou astuces que vous avez testés ! ok désolé !! j'le ferai pu m'sieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour les blessures et faire repousser le poil , rien de tel que du MIEL et ça marche super , testé par moi même et le véto à dit ok . Donc pas de prob . Essayez c'est du tonnerre et on ne voit plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 la cornuceressine(pas sur que sa s'ecrit comme saà et au pire apres tu peux t'en servir pour les sabots.......... sa fonctionne sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotine 0 Posté(e) le 12 février 2006 Une super crème en pharmacie ... faite pour ça, le VULKETAN. Poils blancs évités à tous les coups ... Effet GARANTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 février 2006 biotine a écrit:Une super crème en pharmacie ... faite pour ça, le VULKETAN. Poils blancs évités à tous les coups ... Effet GARANTI Truc est astuces n'est pas destiné pour des produits vendus mais bien pour des préparations perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 février 2006 biotine a écrit:Une super crème en pharmacie ... faite pour ça, le VULKETAN. Poils blancs évités à tous les coups ... Effet GARANTI Attention, le vulketan est une préparation cicatrisante contenant de la kétansérine! Il est vrai qu'avec cette pommade les cicatrices sont très belles mais ce n'est pas FAIT POUR que le poil ne repousse pas blanc mais pour une cicatrisation correcte en évitant la formation des chéloïdes! D'ailleurs il faut une ordonnance pour l'obtenir en pharmacie et de plus c'est assez cher comme produit! (mais tout à fait d'accord sur le fait que ce soit très efficace pour la cicatrisation) Et en plus, comme le souligne Thierry c'est un produit tout fait et non un "truc et astuce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 février 2006 Quelqu'un a cité le miel. C'est en effet un excellent cicatrisant des blessures et en plus il contient des substances bactéricides. Mais il faut un miel de qualité (pas un miel à bas prix importé de Chine et plein d'antibiotiques interdits chez nous). Mais ça n'aide pas à faire repousser les poils, c'est juste un cicatrisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 truc pas cher DU CHARBON testé et aprouvé !! je vous jure l'idéal!! un cheval c 'est blessé au garrot, j'en ai mis, mais pas assez pres des bords l'interieur a repoussé brun et l'exterieur blanc mais je vous garantit du 100% efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites