Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mai qui c'est celui-là ? (J'envoie cette photos en test pour voir si je m'y prends bien pour l'éditer dans un message. Si c'est pas le cas, merci de me dire comment faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Un peu grande, l'immage ... Voici une plus petite de la même photo (euh, j'espère ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est super génial comme photos, il fait vraiment unze drole de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Géniale la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tres tres belle la photo et quel beau dadou et il fallait vraiment la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Rhoo j'adore sa tête , la photo est très originale et le cheval trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 On dirai qu'il dit salut toi ca va?lol! Vraiment j'adore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vraiment génial comme photo =D et très très chOuli l'dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Euh, raphia, j'avoue que c'était une photo préparée ... D'ailleurs, j'en ai fait deux : Merci pour les compliments sur la photo Pour ceux qui sont pas au courant, c'est lui qui est mort ce mardi 26 juillet (voir dans la cafétéria : adieu mon ami). Mais vous tracassez pas trop, je m'en remet doucement, faut bien, la vie continue... Et puis, je pars en vacances à Saint Gervais les Bains demain, ça me fera du bien. (Donc, désolée si je ne répond pas avant une semaine ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ah ok..je savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 quelles belles photos... désolé pour lui courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 trés jolie photo trés originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bon, d'accord, je pense en mettre une des deux pour le concours photo du mois d'août ... Sinon, le courrage est bon, la vie continue pour moi, mon mari, mes amis, etc. Bisous à tous et à dans une semaine après mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 août 2005 Superbe photo et très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 il était vraiment beau en + j'trouve que quand les animaux se voient dans un miroir leur expression est trop marrante, surtout quand c'est la première fois qu'ils se voient encore courage à toi et puis ben bonne vacances et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Merci beaucoup pour les compliments et vos encouragements. C'est vrai que c'était un très beau cheval, et il était doué pour les rallyes en plus. Sa proprio l'avait bien éduqué (méthode Parelli). Il me manquera beaucoup. Sinon, les vacances, c'était super Les montagnes sont toujours aussi belles (j'y suis déjà allée 4 fois avec mes parents) C'est granduose, on se sent tout petit devant un tel paysage. J'espère y retourner bientôt avec ma mère (l'année prochaine ou l'année d'après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 9 août 2005 super la photo et le cheval super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites