Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushugirl1

Arpad

Messages recommandés




Mai qui c'est celui-là ?



(J'envoie cette photos en test pour voir si je m'y prends bien pour l'éditer dans un message. Si c'est pas le cas, merci de me dire comment faire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super génial comme photos, il fait vraiment unze drole de tête mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle la photo et quel beau dadou et il fallait vraiment la au bon moment youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo j'adore sa tête , la photo est très originale et le cheval trop beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, raphia, j'avoue que c'était une photo préparée ... D'ailleurs, j'en ai fait deux :



Merci pour les compliments sur la photo merci

Pour ceux qui sont pas au courant, c'est lui qui est mort ce mardi 26 juillet (voir dans la cafétéria : adieu mon ami). Mais vous tracassez pas trop, je m'en remet doucement, faut bien, la vie continue... Et puis, je pars en vacances à Saint Gervais les Bains demain, ça me fera du bien. (Donc, désolée si je ne répond pas avant une semaine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je pense en mettre une des deux pour le concours photo du mois d'août ... podium2

Sinon, le courrage est bon, la vie continue pour moi, mon mari, mes amis, etc.

Bisous à tous et à dans une semaine après mes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif il était vraiment beau rose en + j'trouve que quand les animaux se voient dans un miroir leur expression est trop marrante, surtout quand c'est la première fois qu'ils se voient lool

encore courage à toi et puis ben bonne vacances et reviens nous vite hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments et vos encouragements. C'est vrai que c'était un très beau cheval, et il était doué pour les rallyes en plus. Sa proprio l'avait bien éduqué (méthode Parelli). Il me manquera beaucoup.

Sinon, les vacances, c'était super youpi Les montagnes sont toujours aussi belles (j'y suis déjà allée 4 fois avec mes parents) coeur C'est granduose, on se sent tout petit devant un tel paysage. wahooo

J'espère y retourner bientôt avec ma mère (l'année prochaine ou l'année d'après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...