hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vous ne connaissez pas un truc pour faire disparaitre les petits "défauts" dans une selle. Un chval à mordu dans une selle de dressage et il y a la trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 heu la trace mais dans quelle sens? la marque des dents enfoncée, ou la couleur qui est enlevee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 La trace de dents, enfin c pas vraiment un trace de dents, c bizzare, il y a des "bosses" comme ça enfin c très bizares, on dirai que le cuir est trop grand et alors ça fé des lignes en bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ha ok, la je ne saurais pas t'aider, car si c'etait la "peinture" qui etait partie, il suffisait de mettre du cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oué ça c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 je crois qu'il n'y a pas spécialement de solution pour ça.... acheter une nouvelle selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Une selle à 45 000FB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est clair ! si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son fric, il peut s'acheter une nouvelle selle a chaque fois qu'il y a une petite griffe ou qu'elle est un tout petit peu abimée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oué, ils l'ont acheter 45 000FB et l'a vende à 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai acheté d'occasion la selle de dressage d'Ecume. Et il y avait une morsure sur le troussequin... Ben crois-moi, tu peux faire ce que tu veux, une fois que c'est mordu, c'est mordu! lol Tout ce que tu peux faire, c'est bien entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites