Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Il est là .....

Messages recommandés

Ca y est , le petit nouveau est arrivé à la maison ....

Ben non, c'est pas un cheval mais le chaton de Paradis du cheval ... ce ci dit, véritable petit paradis chez elle ...quel calme ! quel bonheur d'être si loin de toute la ville, des prairies à perdre de vue ....le pied !


Enfin soit, le retour avec le chaton s'est bien passé, il était hystérique dans sa cage mais arrivé à la maison il ne voulait plus en sortir ...

Une demi heure dans le calme et le voilà déjà en pleine sieste " gâtée " avec papa chéri ...Pour le nom, moi je suis pour Nescafé, les enfants Berliooz et mon homme Bandit ...parrait qu'il a la tête de l'emploi ( il est flic, il doit savoir ...)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ..... capuccino....

il est trop mignon ...il court partout, dort beaucoup, ronronne dès qu'on le caresse...par contre il est très difficile à attraper et se cache dans les coins ...et raconte s vie ! ( qu 'est qu 'il miaule ! )

je ferai des photos au fur et à mesure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est luna
moi aussi j'ai un chat de chez paradis il a trois ans ( je crois) et c'est un fils de luna
je vais essayer de mettre une photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en plus on est pas loin l'une de l'autre
mais chaussette ( c'est son nom) ne peut pas se daire une petite famille a lui car il est castré complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img296.imageshack.us/my.php?image=essai00128vu.jpg " border="0" alt="" />

http://img296.imageshack.us/my.php?image=essai00224nb.jpg " border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il a changer chausette,mais je me souviend pas qu'il étais noir, chausette s'étais un papa noir et blanc et nescafé papa un blanc et roux .


Si nescafé miaule surement après sa maman.

Demain je mettrais photos de la famille grand-mère ,oncle et sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a changer il a grossit , il mange de tt ( chips , galette, kelogs , ..... ) çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu 'hier il miaulait pour se faire entendre ...c'est qu 'il a de la voie le petit ...

il court partout, joue avec sa queue, essaie d'amadouer la vieille qui n'est pas très coopérante, et fait des gros calins dans nos bras devant la télé ...

hier on a rien vu du film, on a passé la soirée à le regarder jouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...