Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 août 2005 hastella avec 23 votes Le poulain est élastique...vous avez d&jà vu comment il est mis??? elle recevra prochainement ces lingettes insecticides Carr & Day & Martin hastella ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 FELICITATION, merci et bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bravo!!!!! Fallait vraiment le prendre au bon moment le poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 Félicitation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bravoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 août 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 août 2005 BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bravo! Rassure-nous, il est bien remis sur ses 4 jambes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Non...malheureusement il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai pas suivi?? Qu'est-ce qu'il a eu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Il s'est étoufé la nuit ou il est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 Attends, et là? Il est mort, sur la photo?? Suis-je la seule qui n'ait rien suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 félicitation c'est vrai que c'est une pose peu commune, ca prouve a quel point les poulains sont souple et élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 Hastella, tu peux me répondre? S'il est mort la nuit où il est né, alors il est mort, sur cette photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Non sur cette phoo il est pas mort, la nuit ou il est née(longtemps après la photo) il est mort. Il s'est étoufé parce que ilest né dans une pente et quand il a essayé de se redresser bah il a roulé et c'est pris la tete dans les ronses et s'est étoufé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est troop triste ça mais félicitations quand même car la photo est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 août 2005 quelle triste histoire mais félicitations pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 1 août 2005 félicitation, jai bien voté mais je comprend pas ce que tu di... le jour ou tu nait est le premier jour du début de ta vie... donc quand est il mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 il est née vers 10-11h et la nuit (vers 2-3h surement) bah il s'est retrouvé dans les ronces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 2 août 2005 Félicitation! Mais quoi?? Il est toujours resté dans la pente où il est né???? Il s'est pas levé le premier jour??? Ca me semble bizarre toute cette histoire! Le pauvre petit choux!!!! Il aura vécu qu'un jour, mais pdt cette courte vie il aura eu le temps d'être la star du forum pour le mois de juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 lol oué... enfait il a essayé de se levé plusieurs fois et une fois il était vraiment droit et je pense à essayé marcher et à glisser quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Il était né le 25 juillet 2004! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ben ce poulain devait avoir un sacré problème!!! Normalement après 1h max ils sont debout A mon avis ce n'est pas un accident ce qui lui est arrivé. Ca me semblait bien bizarre un poulain qui se laisse glisser comme ça pcq il est en pente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 2 août 2005 enfin on a beau savoir de quoi il est mort, si c'est accidentel ou comme l'a dit *nath* c'est quand même horrible...décidement le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 2 août 2005 d'ou tu le connais le poulain. Il vient d'ou? et puis l photo je la trouve meme pas bien. il a l'air tout malformé et souffrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Moi je dis félicitation à la photo gagnante et surtout, les photos dans leur globalité sont toujours de plus en plus belles et de plus en plus originales, et de ce fait, le choix est toujours de plus en plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 août 2005 comment elle s'appelle la juju ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 août 2005 euh j'ai pas suivi non plus, il était déjà moert sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 août 2005 non non il était pas encore mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est pas elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites