pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Adresse du refuge : Parc de Haye Allée des Fusains 54840 Velaine en Haye Tél. : 03.83.23.33.34 je retransmets car on ne peut pas la laisser comme ça!!! ce serait trop triste! cette adorable chienne souffre d'un cancer mammaire, mais aussi d'un tres gros souffle cardiaque, le refuge sur les conseil de son veto n'a donc pas fait pratiqué l'opération elle peut sortir en FA elle peut sortir via BOXER'AMI si c'est le cas je prendrais ses frais de veto en charge (juste une condition que le veto pratique des tarifs asso) mais JE VOUS EN SUPPLIE NE LA LAISSER PAS MOURIR TOUTE SEULE AU REFUGE l'idéal serait une FA sur la région LORRAINE, comme cela pas trop de covoit et si soucis retour au refuge avec le minimum de casse http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tequilla-femelle-boxer-7-ans-en-lorraine-t223979.htm#4997155 vous pouvez me contacter boxer.forever@yahoo.fr tel 05 63 67 91 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites