Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orwel

qui va a la journée du frison ????

Messages recommandés

oui qui va le 14 aout a bastogne voir les perles noires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastogne c'est trops loin pour moi snif

Décidément je rate tout...j'ai pas su aller a Libramont, ni a Pottes voire la finale junior et tout,...enfin bon si tu y vas essaye de nous ramener de belles photos hehe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'interresserai... mais faut voir avec ma maman ! et ou sinon, c'est où à bastogne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
janaki a écrit:
Bastogne c'est trops loin pour moi snif

Décidément je rate tout...j'ai pas su aller a Libramont, ni a Pottes voire la finale junior et tout,...enfin bon si tu y vas essaye de nous ramener de belles photos hehe lol


pareil que toi, j'vis au bout du monde lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est un peu loin aussi mais bon..ma maman est gentille chantesauteur évidemment, faut que je sois sach' ! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Euh oui, mais je suis pas de Bastogne, d'où je ne sais pas où se situe "le site de Renval"....


en venant de l'E25 sortie Bastogne c'est a gauche juste avant de rentrer dans bastogne mais normalement c'est flèché les affiche sont jaune normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors qui y va ???? on pourrait se rencontrer se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...je dois avoir un stand normalement mais il sera très petit merci de votre indulgence si vous venez me dire un petit bonjour,mais suite à l'accident de Gene conduit j'ai quelques problèmes de logistique pour l'instant la voiture ne sera peut être pas réparée pour Dimanche... snif alors si vous me cherchez regardez après le plus petit stand parmis tous les autres c'est moi snifcomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai raté un épisode ?? l accident de Gene ?? elle n a rien de grave au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
j ai raté un épisode ?? l accident de Gene ?? elle n a rien de grave au moins !


Non , je pensais qu'elle en avais parlé, elle n'est pas blessée mais la voiture est cassée donc en réparation .... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok contente que Gene est intact !!! j irais vous dire bonjour dimanche alors . tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
ah ok contente que Gene est intact !!! j irais vous dire bonjour dimanche alors . tchin tchin


Ok, mais pas ce moquer du mini-stand de la sellerie mobile lool de crise... lool je dois tout transporter dans une CLIO mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...