Picoutch 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour bonjour, Connaissez vous une méthode pour faire de licols en corde ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 je ne trouve pas non plus mais je cherche car le licol de mon poulain de 2 ans, le noeud au niveau du sous gorge s'est defait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 août 2005 je me souviens que Firehorse avait mis un sujet la dessus avec un site qui montrait le mode de construction. A rechercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 août 2005 /viewtopic.forum?p=35816&highlight=#35816 il y a un lien qui explique comment en frabriqué un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merci beaucOup =D http://aequus31.free.fr/licol/licol.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 août 2005 mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 août 2005 dans la magazin cheval magazin, ily avait tou t une methode, donc sit u veux je te la fais scaner demain et je la met sur le forum... (ajourd'hui j'ai pas le temps) j'en ai deja fais 6, mais il faut prendre de la corde de 6 ou 8mm, le mieu c'ets de la corde d'escalade, ca tient surper bien mais moi je n'ai aps de licol en cette corde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je dois pouvoir retrouver la méthode lol, je vais juste devoir fouiller un peu. Dans quel numéro se trouve t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 août 2005 le numero 397, de decembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites