Invité Posté(e) le 2 août 2005 Moéra pouliche de 1 an appartenant à Elodie ( moera du forum ), Twister qui est l'une de mes ponette de 5 ans et Poupoune jument de 3 ans et demi appartenant à Bénédicte ( raphia du forum ). Cannelle, jument de 10 ans appartenant à Elodie Twister Chocolat, ma ponette de 11 ans et Cannelle Shagan, ma jument de 5 ans ( de loin ) Chenzo, le petit dernier de la famille, fils de Chocolat... il a eu 2 mois dimanche et derrière lui ma shet Eclipse Toujours Chenzo surnomé Petzouille qui s'est racourci en Pepete Eclipse, ma shet de 4 ans et derrière elle mon Pepete Pepete Chocolat surnomée Choco ou Chocotte et Cannelle surnomée Nanouche Photo de la troupe Shagan et Cannelle Toujours le groupe, le poulain n'est pas obése mais la shet est juste derrière Cannelle, Chenzo et Chocolat Twister et Poupoune ( Cheitane de son vrai nom ) Twister, Poupoune et Eclipse Moéra, Cannelle, Chenzo et Chocolat Chenzo qui mordie sa maman, Chocolat et le nez de Cannelle Le pet de Pepete et le pet de Chocolat... il aura bientot les fesses aussi large que sa maman Twister et Poupoune Shagan surnomée Goune qui se roule Shagan se releve Twister surnomée Twisie Chocolat, Chenzo, Twister, Poupoune et Eclipse Cannelle Chocolat et Chenzo, mère et fils STOP Pepete, tu es trop prêt pour la photo Twister et Poupoune... la tache au milieu c'est Chenzo qui me boure dedans, pour m'aider sans doute Moéra surnomée Minus seulement 2 mois mais déjà bien grand à coté de sa maman Popotin de Eclipse surnomée Souille suivi du popotin de Poupoune Photo de groupe Qui a le plus gros popotin, Eclipse, chenzo ou Poupoune ??? Twister la dernière : Moéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 août 2005 sont jooliiiiissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Detrakwoman a écrit:sont jooliiiiissssss Merci pour eux, il n'y a que Sheïtan que je n'ai pas en photo car il est entier et donc dans une prairie plus éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 août 2005 oui, sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 Je confirme aussi, qu'ils sont beaux no dadous et en tout cas, elles forment sans oublier Chenzo un tres tres beau groupe. sa_tendre a écrit: Qui a le plus gros popotin, Eclipse, chenzo ou Poupoune ??? Je dirais que c euhhhhhhh...... c difficile a dire mdr C'est pas Poupoune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 on va dire que le popotin d'Eclipse se défend ! Tu as vu que sur les photos Poupoune est souvent avec Twisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 août 2005 Super tt ça! Ils ont l'air bien heureux ts ces dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 ça va peut être faire un peu la tête aujourd'hui vu que Poupoune retourne chez elle... voir Raphia qui est seule là-bas. ça sera la fête quand Poupoune reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2005 Waouw très jolies photos, j'aime bien Cannelle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 lydia2305 a écrit:Waouw très jolies photos, j'aime bien Cannelle surtout difficile de ne pas la remarquer... la peteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 août 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 ça y est, une de moins...Poupoune est retournée chez elle ce matin, prochain départ Cannelle et Moéra fin du week-end voir début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 août 2005 tes belles photos, et le poulain il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 août 2005 super beau vos dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 août 2005 ben y en a déjà quelques uns tous + beaux les uns que les autres et chenzo grandi en beauté, va faire furreur cuilà plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 gene a écrit:ben y en a déjà quelques uns tous + beaux les uns que les autres et chenzo grandi en beauté, va faire furreur cuilà plus tard Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques... Une saillie est déjà prévue dans 3 ans avec Twister ( l'alezane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 août 2005 sa_tendre a écrit:gene a écrit:ben y en a déjà quelques uns tous + beaux les uns que les autres et chenzo grandi en beauté, va faire furreur cuilà plus tard Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques... Citation :Une saillie est déjà prévue dans 3 ans avec Twister ( l'alezane ) ben dis donc, on perd pas de temps avec lui Citation :Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques quis sur qu'il restera à croquer malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 6 août 2005 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , mes nanouchesssss , lol . pour explication , mes deux grosses puces sont chez gaelle car je viens d'aller un moins en Dordogne , donc il fallait bien les mettre quelque part , car pas de van et donc ,comme je sais que Gaelle a soin des animaux , et que je lui fais antierement confiance , et bien elle me lmes a hébergé lol , c'est tout gentil , encore un grand merci ma ganouche damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 je vais rougir mais je t'ai pas dit... maintenant qu'elles sont là, je les garde Madeline avait pas dit que j'avais acheter Minus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 7 août 2005 , Héhé , pas si vite mademoiselle !! mdr , alors c ki kavé pri Shagoune à la maison après une belle rando ?! hein ???? mdr mais pour les compliments , c'est vrai ! si il y a bien une personne en qui je peux avoir confiance pour garder mes chipounettes , c'est bien gaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 août 2005 C'est claire, si vous ne savez pas ou mettre vos cocottes ou vos cocos demandez a Gaëlle. En tout cas c'est claire que c'est une belle troupe!!!! Sauf que maintenant il manque Poupoune mais elle a retrouvé sa Raphi et ajd il y en aura encore deux en moins car Elodie (Moéra) va rechercher ses deux nanouches (Cannelle et Moéra). En tout cas encore un grand merci Ganouche pour Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Et oui , mes nanouches reviennent a la maison , QU'EST CE QU'ELLES M'ONT MANQUEEEEEEEEEEES mais bon , il va encore falloir attendre jusqu'au soir !!! snif lol mais je me demande si pepete et choco ne vont pas manquer à Cannelle et si les morsures de choco ne vont pas manquer a Moéra ?! mdr alala Mais promis , je ferais des photos d'elles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Cannelle est sur le retour, elle a crier comme une malade quand le van a demarer... plus que Moéra a embarquer d'ici une petite heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Retour a la maison , TRES bien effectuer , pour le deuxieme voyage en van de moéra , ça a été impec !! lol , mais dès que moéra est arrivée dans la prairie , plus moyen de décoller sa tete du sol !! SCOTCHEE !! mdr Cannelle , bah , comme chaque retour en prairie : petage de cable , avec moi dessu ... mais c rien , j'aime ça , non , que dis-je , J'ADORE CA !! lol Pour les photos , je les metterrais demain mais pas d'inquiétude , j'en ai bien pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Moéra s'est donc calmée quand vous avez demarer... ça tanguais bien au depart, nerveuse la minus dans la boite Après départ de Moéra, ai sorti Choco et Chenzo... petage de cable du poupou à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Hihi , mais n'empèche , je te ouhaite de tout coeur que choco se rétablira très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 11 août 2005 ils sont magnifiques^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites