Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce matin dans la prairie des juments et poulains

Messages recommandés

Invité

Moéra pouliche de 1 an appartenant à Elodie ( moera du forum ), Twister qui est l'une de mes ponette de 5 ans et Poupoune jument de 3 ans et demi appartenant à Bénédicte ( raphia du forum ).

Cannelle, jument de 10 ans appartenant à Elodie

Twister

Chocolat, ma ponette de 11 ans et Cannelle

Shagan, ma jument de 5 ans ( de loin )

Chenzo, le petit dernier de la famille, fils de Chocolat... il a eu 2 mois dimanche et derrière lui ma shet Eclipse

Toujours Chenzo surnomé Petzouille qui s'est racourci en Pepete

Eclipse, ma shet de 4 ans et derrière elle mon Pepete

Pepete

Chocolat surnomée Choco ou Chocotte et Cannelle surnomée Nanouche

Photo de la troupe

Shagan et Cannelle

Toujours le groupe, le poulain n'est pas obése mais la shet est juste derrière

Cannelle, Chenzo et Chocolat

Twister et Poupoune ( Cheitane de son vrai nom )

Twister, Poupoune et Eclipse

Moéra, Cannelle, Chenzo et Chocolat

Chenzo qui mordie sa maman, Chocolat et le nez de Cannelle

Le pet de Pepete et le pet de Chocolat... il aura bientot les fesses aussi large que sa maman

Twister et Poupoune

Shagan surnomée Goune qui se roule

Shagan se releve

Twister surnomée Twisie

Chocolat, Chenzo, Twister, Poupoune et Eclipse

Cannelle

Chocolat et Chenzo, mère et fils

STOP Pepete, tu es trop prêt pour la photo

Twister et Poupoune... la tache au milieu c'est Chenzo qui me boure dedans, pour m'aider sans doute lool

Moéra surnomée Minus

seulement 2 mois mais déjà bien grand à coté de sa maman

Popotin de Eclipse surnomée Souille suivi du popotin de Poupoune

Photo de groupe

Qui a le plus gros popotin, Eclipse, chenzo ou Poupoune ???

Twister

la dernière :

Moéra

Invité
Detrakwoman a écrit:
sont jooliiiiissssss quoi?

Merci pour eux, il n'y a que Sheïtan que je n'ai pas en photo car il est entier et donc dans une prairie plus éloignée

Je confirme aussi, qu'ils sont beaux no dadous et en tout cas, elles forment sans oublier Chenzo un tres tres beau groupe.

sa_tendre a écrit:

Qui a le plus gros popotin, Eclipse, chenzo ou Poupoune ???

Je dirais que c euhhhhhhh...... c difficile a dire mdr
C'est pas Poupoune lol

Invité
lool on va dire que le popotin d'Eclipse se défend !

Tu as vu que sur les photos Poupoune est souvent avec Twisie lool

Super tt ça! Ils ont l'air bien heureux ts ces dadoux! youpi

Invité
ça va peut être faire un peu la tête aujourd'hui vu que Poupoune retourne chez elle... voir Raphia qui est seule là-bas.

ça sera la fête quand Poupoune reviendra !

Invité
lydia2305 a écrit:
Waouw très jolies photos, j'aime bien Cannelle surtout fou

difficile de ne pas la remarquer... la peteuse lool

Invité
ça y est, une de moins...Poupoune est retournée chez elle ce matin, prochain départ Cannelle et Moéra fin du week-end voir début de semaine prochaine

ben y en a déjà quelques uns lool tous + beaux les uns que les autres et chenzo grandi en beauté, va faire furreur cuilà plus tard lool

Invité
gene a écrit:
ben y en a déjà quelques uns lool tous + beaux les uns que les autres et chenzo grandi en beauté, va faire furreur cuilà plus tard lool

Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques...

Une saillie est déjà prévue dans 3 ans avec Twister ( l'alezane )

sa_tendre a écrit:
gene a écrit:

Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques...

Citation :
Une saillie est déjà prévue dans 3 ans avec Twister
( l'alezane )

ben dis donc, on perd pas de temps avec lui lool

Citation :
Mais mon tit Chenzo deviendra gris adulte, on verra s'il garde ses taches au derrière ou du moins les marques

quis sur qu'il restera à croquer malgré tout hi

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , mes nanouchesssss , lol . pour explication , mes deux grosses puces sont chez gaelle car je viens d'aller un moins en Dordogne , donc il fallait bien les mettre quelque part , car pas de van snif et donc ,comme je sais que Gaelle a soin des animaux , et que je lui fais antierement confiance , et bien elle me lmes a hébergé lol , c'est tout gentil , encore un grand merci ma ganouche damour fou

Invité

je vais rougir olala mais je t'ai pas dit... maintenant qu'elles sont là, je les garde lool

Madeline avait pas dit que j'avais acheter Minus ??? hehe

lool , Héhé , pas si vite mademoiselle non non !! mdr , alors c ki kavé pri Shagoune à la maison après une belle rando ?! hein ???? mdr
mais pour les compliments , c'est vrai ! si il y a bien une personne en qui je peux avoir confiance pour garder mes chipounettes , c'est bien gaelle ! clignette

C'est claire, si vous ne savez pas ou mettre vos cocottes ou vos cocos demandez a Gaëlle. youpichante

En tout cas c'est claire que c'est une belle troupe!!!! Sauf que maintenant il manque Poupoune mais elle a retrouvé sa Raphi youpi et ajd il y en aura encore deux en moins car Elodie (Moéra) va rechercher ses deux nanouches (Cannelle et Moéra).

En tout cas encore un grand merci Ganouche pour Poupoune youpi

Et oui , chante mes nanouches reviennent a la maison , olala QU'EST CE QU'ELLES M'ONT MANQUEEEEEEEEEEES lool
mais bon , il va encore falloir attendre jusqu'au soir !!! snif snif lol
mais je me demande si pepete et choco ne vont pas manquer à Cannelle et si les morsures de choco ne vont pas manquer a Moéra ?!
mdr mort de rire alala

Mais promis , je ferais des photos d'elles ce soir

Invité
Cannelle est sur le retour, elle a crier comme une malade quand le van a demarer... plus que Moéra a embarquer d'ici une petite heure

Retour a la maison , TRES bien effectuer , pour le deuxieme voyage en van de moéra , ça a été impec !! lol , mais dès que moéra est arrivée dans la prairie , plus moyen de décoller sa tete du sol !! SCOTCHEE !! mdr
Cannelle , bah , comme chaque retour en prairie : petage de cable , avec moi dessu ... mais c rien , j'aime ça , non , que dis-je , J'ADORE CA !! lol
Pour les photos , je les metterrais demain mais pas d'inquiétude , j'en ai bien pris !!

Invité

Moéra s'est donc calmée quand vous avez demarer... ça tanguais bien au depart, nerveuse la minus dans la boite lool

Après départ de Moéra, ai sorti Choco et Chenzo... petage de cable du poupou à la maison !

Hihi , mais n'empèche , je te ouhaite de tout coeur que choco se rétablira très vite !

• Créer...