Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 août 2005 Tout ce que je dirai alors, c'est qu'un cheval qui creuse un dos qui en plus n'est pas musclé, n'engage pas et n'est pas équilibré 1. ne sautera pas bien 2. se fera mal... Maintenant, qu'on préfère une discipline à une autre, je peux le comprendre. Mais il y a des necessités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Rohirrim Girl a écrit:Tout ce que je dirai alors, c'est qu'un cheval qui creuse un dos qui en plus n'est pas musclé, n'engage pas et n'est pas équilibré 1. ne sautera pas bien 2. se fera mal... Maintenant, qu'on préfère une discipline à une autre, je peux le comprendre. Mais il y a des necessités. Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 août 2005 sa_tendre a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Tout ce que je dirai alors, c'est qu'un cheval qui creuse un dos qui en plus n'est pas musclé, n'engage pas et n'est pas équilibré 1. ne sautera pas bien 2. se fera mal... Maintenant, qu'on préfère une discipline à une autre, je peux le comprendre. Mais il y a des necessités. Tout à fait d'accord avec toi ja, moi aussi!!!! on ne peut mieux résumer ce que je pense. merci bcp Rohirrim ça m'évite de devoir réfléchir pour pondre une réponse sans vexer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 9 août 2005 C'est quoi le blog de la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 9 août 2005 http://mylice88.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites