Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Soutenez Gaelle merci !

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, aujourd'hui j'ai vu le papa de Gaëlle et il m'a dit qu'il commence à aller bien mieux en plus il se prend une grande affection pour le cheval de Gazou (c'est vrai qu'elle super gentille)

Hier Gazou a envoyé un sms à sa maman elle demandait du gel (c'est une fille coquette) en fait vous pouvez le lire sur son blog, son papa à laissé un com.
Biz à vous toutes et tous

inge a écrit:
Bonjour, bonjour, aujourd'hui j'ai vu le papa de Gaëlle et il m'a dit qu'il commence à aller bien mieux en plus il se prend une grande affection pour le cheval de Gazou (c'est vrai qu'elle super gentille)

Hier Gazou a envoyé un sms à sa maman elle demandait du gel (c'est une fille coquette) en fait vous pouvez le lire sur son blog, son papa à laissé un com.
Biz à vous toutes et tous

Merci Inge! C'est bien pour son papa que ça aille mieux et qu'il aille remettre des coms sur le blog!

Bonsoir ou bonjour tout dépend de quel côté de l'horloge on se place, merci pour notre petit Gazou, de prendre ainsi de ses nouvelles et de vous intéresser a elle et ses évolutions, merci a Thierry pour ta proposition concernant le gilet de protection je vais franchement y penser lool a Ingue également qui est un vrai amour pour nous car elle nous aide a comprendre Karolyne et soutient Gaelle a 200% , Gaelle vous remet son bonjour et adorera parcourir le forum j'en suis certain voir que vous êtes là pour elle ne peut etre qu'une source de motivation supplémentaire, de plus j'ai un peu parcouru le forum, c'est super bien fait avec pleins de petit trucs bien utile et de belles photos de vos cheveaux. Les côtes commencent a aller de mieux en mieux, karolyne est un amour, une grosse bestiolle comme elle qui peut vous donner tant de tendresse et de confiance, pour moi qui n'était pas pour les cheveaux jusqu'il y a peu c'est une vrai découverte, je ne dirais pas que je suis un accro, il est encore trop tôt, mais j'éprouve énormément de plaisir au près d'elle sans pour autant la monter, on va attendre encore un peu pour ça car je ne pense pas etre tout a fait au point de ce côté là, la voir ainsi heureuse au prés me satisfait pour le moment, chaque choses en son temps, comme Gaelle, pas à pas mais on va y arrivé.

Aujourd'hui elle allait super bien, un grand sourire et des yeux bien clairs, toujours prète a faire la fofolle, un moral d'acier, tout simplement Gaelle quoi sans se poser plus de questions, elle st géniale, trop géniale...

bisous a tout le monde et encore mille fois merci cool

quelle belle évolution.. C vrai qu'elle est super courageuse.. qu'elle continue comme ca... youpi

Courage pour vos cotes..

Comme je le dis toujours, tu es génial Boulle

Invité
Continue gaëlle c'est vraiment bien!

Bonsoir à tous et toutes voici un commentaire que la tante de Gaëlle a mis sur le blog.
Si vous voulez pensez très fort à elle et ses parents demain. Ce sera probablement une bonne et aussi une douloureuse journée.

Bonsoir à tous, bisous à ma belle,
J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le blog ces jours-ci car j'ai eu beaucoup de boulot.
Imagine- toi ma belle que on vient nous changer nos fenêtres dans la cité alors il faut tout protéger car la poussière elle est bien présente, je te jure!
Pour le moment ils sont chez Mèmère donc je l'aide et elle dort à la maison dans le lit de Caroline qui elle dort chez toi!
Pffffffffffffff quel boulot!!!
Demain tu vas avoir tes 15 ans et je me souviens de l'an dernier. Comment oublier même si on le voudrait, quand on voit le chemin parcouru depuis je suis prise par une grande émotion et je me réjoui de pouvoir te souhaiter tout le bonheur du monde et de te prendre dans mes bras pour un énorme calin, et oui tu n'y échapperas pas, demain je passe chez toi!
Pour ce qui est de notre miss, je l'ai vue hier à l'hopital et je peux vous assurer qu'elle va bien, elle fait un peu enrager son monde mais ca c'est notre Gazou qui est juste un peu plus têtue qu'avant!
Avec sa cousine caroline, elles se sont rapellés quelques souvenirs d'enfance, Caroline lui a confié que leurs disputes lui manquait et qu'il serait temps qu'elle reparle enfin car leurs confidences lui manque aussi beaucoup, bref sa cousine lui manque mais elle est quand même heureuse de pouvoir à nouveau communiquer et c'est bon de les voir ensembles.
Voilà, il n'y a pas grand chose à dire, sinon que la miss continue encore et encore son long chemin qui la ramene parmis nous, qu'elle est courageuse et que je suis très fière d'elle.
Bien vite demain que je te donne pleins de gros bisous et n'oublie jamais que je t'aime très fort!
Avec un peu d'avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle!!!

Gaelle un joyeux anniversaire, je souhaite que cette année t'apporte pleins de progrés dans ton évolution, mais ca on en est sur car tu est très forte et courageuse fetewelcomcoeur

Bisous

Ah! Quelle journée!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Gaëlle!!! Je suis sûre que tu va te faire gâter!!! Profites-en!!

J'ai une pensée pour tte la famille en ce jour spécial!
Bisous à tous!

merci a tous pour votre soutien
papa et maman m'ont acheter une jument blanche qui s'apelle karolyne et elle est brave, j'espere un jour pouvoir remonterrrrr a cheval bizoux et encore merci

un peu en retard, je te souhaite un très bon anniversaire!!! fete

Invité

En retard aussi ... Joyeux annif Gaëlle fete

BON ANNIVERSAIRE GAELLE!!!! fetefetefete

En retard aussi, comme toujours avec moi! lool Mais bon, c'est l'intention qui compte, non? Wink

cool merci pour elle en plus de son anniversaire on vient d'apprendre que karolyne attendait un poulin, ca c'est l'anniversiare d'enfer, normalement pour le mois de juin prochain, vivement qu'on y soit, quel bonheur pour notre fille, et pour nous aussi je dois bien l'avouer hehe

fetefete quelle surprise!!! elle doit être heureuse!! c'est ce genre de surprises qui remonte vite le moral et qui font faire d'énormes progrès! alors courage Gaëlle on est tjs avec toi!! youpi

Coucou voici encore un peu de nouvelles de la miss.

Ce matin sa maman m'a annoncé une ééééééénorme nouvelle fete en fait l'hopital à demandé l'accord des parents pour pouvoir donner des cours à Gaëlle fete ce sera via l'ordi parceque elle ne parle pas encore, mais vous vous imaginez elle va pouvoir reprendre sa troisième année, elle ne l'avait pas commencé car l'accident est arrivé juste avant.
Vous vous imaginez l'étendue de cette nouvelle? Moi j'en ai les larmes aux yeux

Super! Suis très contente pour Gaëlle! youpi

ça en fait des bonnes nouvelles ça! sauteur

inge a écrit:
Coucou voici encore un peu de nouvelles de la miss.

Ce matin sa maman m'a annoncé une ééééééénorme nouvelle fete en fait l'hopital à demandé l'accord des parents pour pouvoir donner des cours à Gaëlle fete ce sera via l'ordi parceque elle ne parle pas encore, mais vous vous imaginez elle va pouvoir reprendre sa troisième année, elle ne l'avait pas commencé car l'accident est arrivé juste avant.
Vous vous imaginez l'étendue de cette nouvelle? Moi j'en ai les larmes aux yeux

super bonne chance à elle fete

Bonsoir, aujourd'hui je suis allé rendre visite à Gaëlle à Esneux, ses parents sont une semaine en vacances mais faut dire qu'il y avait quand-même beaucoup de visite,
Gaëlle va bien elle a un joli visage, on retrouve de plus en plus ses traits d'avant. Elle à beaucoup d'humour hi je m'explique; on parlais de petits copain et je demande qui elle aime bien, tout le monde dit "Raffi" mais la miss tape sur son clavier "guine" nous on ne saisit pas pensent à un nom de garçon bah on dit "guin "c'est qui ça? puis elle tape "homosexuel" alors la tout le monde c'est mis à rigoler.

Pour le reste je pense qu'il y a une opération en vue, mais la j'attend le retour de ses parent pour dire quoi avec exactitude.
bisoux

inge a écrit:
Bonsoir, aujourd'hui je suis allé rendre visite à Gaëlle à Esneux, ses parents sont une semaine en vacances mais faut dire qu'il y avait quand-même beaucoup de visite,
Gaëlle va bien elle a un joli visage, on retrouve de plus en plus ses traits d'avant. Elle à beaucoup d'humour hi je m'explique; on parlais de petits copain et je demande qui elle aime bien, tout le monde dit "Raffi" mais la miss tape sur son clavier "guine" nous on ne saisit pas pensent à un nom de garçon bah on dit "guin "c'est qui ça? puis elle tape "homosexuel" alors la tout le monde c'est mis à rigoler.

Pour le reste je pense qu'il y a une opération en vue, mais la j'attend le retour de ses parent pour dire quoi avec exactitude.
bisoux

A t'on des nouvelles fraiches de Gaëlle ?

bonjour voici un peu de nouvelles de Gaëlle cela fait un peu plus d'une semaine que je ne l'ai plus vu(partis en vacances)
elle devait passer un test au chu pour voir comment enlever la spasticité de sa jambe, cela n'a pas marché et il faut trouver autre chose maintenant,

autrement parfois ça va et parfois elle n'a pas le moral, on peut se mettre à sa place ce n'est pas évident pour une jeune fille qui attend tellement de la vie.

Autrement ben voilà, sa jument n'est pas pleine le vét. a confondu "être en chaleur et un petit poulin dans le bidou" Gazou était bien triste elle aurait tellement voulu ce poulin.

Je vous met le commentaire de son papa (eu aussi ont besoin de nos encouragements, même s'ils sont très fort )
Je vais voir si je peux emmener Gaëlle à Coron Meuse.
Biz à vous bisoux

bonjour tout le monde les gens qui se tiennent au courant de la chose

coment ca va bien tout vous autre, nous ca va enfin si on peut dire because big big castro a la maison, caca et tout le toutim de bas en haut c'est le bonheur quoi!!!!

la semaine au Chu pour le pitit gazou c'st bien passée, les test d'injection de liorésal n'on pas donner de resultats du coup aurevoir la pompe a baclophène, pas besoin de vous dire que gaelle était heureuse que cette intrervention n'ait pas lieu, les doses injectéer a savoir 125mg at 150 mg n'ont rien donné, il va falloir maintenant trouvé des solution alternative pour réussir a redonner un peu de mobilité a la jambe gauche, ces interventions seront d'ordre chirurgicale au niveau orthopédique, elle va subir toute une série de radio car le Dr Vancauenberg se demande si elle n'aurait pas eu la jambe cassée pendant la chute et qu'ils soit passé a côté car le plus important lors de son admition au chu était de stabiliser ses fonctions vitale, elle n'était pas transportable facilement.

maintenant elle est entrée a esneux at tout va bien pour ele elle continue ses progres, en confirme d'autres, on attends toujours qu'elle nous dise un mot une phrase, mais on ne perd pas espoir, et quand a elle elle ne perd pas le moral même si elle a quelques chute par moment cela ne dure jamais longtemps et on fait ce qu'il faut pour lui remonter avec un grand coup de pied dans le cul, on lui fixe des objectifs, marcher, remonter a cheval, partir en vacances... autan,t de choses qui la pique au vif et lui permettent de tenir le coup, de voir plus loin, d'éspérer, elle est fort très forte même alors pourquoi n'y arriverait-elle pas, rien ne s'y oppose, elle est jeune et a encore un bel avenir devant elle on le construit tous ensemble avec et pour elle

accroche toi mon ange demain tu es a la maison ppour le w-e
vivement demain que tu soit près de nous ici
tu me manques
je t'aime

A-t-on son adresse? Pas son mail hein, son adresse postale hehe

On pourrait tous lui envoyer une carte de voeux...

shaver a écrit:
A-t-on son adresse? Pas son mail hein, son adresse postale hehe

On pourrait tous lui envoyer une carte de voeux...

Ah oui ca serait une bonne idée!!! Inge?

inge a écrit:
Vous voulez dire son adresse de maison?

bhen oui pour envoyer une carte postale c'est mieux. Je sais qu'à notre époque on envoie beaucoup les cartes par internet mais des vraies cartes postales, par la poste, ça a encore un certain charme...

Si si c'est possible, mais je n'ai plus le mail ou l'adresse était dedans et je ne connais pas l'adresse par coeur donc je vais aller la bas pour le voir et je vous l'envoi tout de suite. conduit

je m'excuse de n'avoir répondu plus tot.

Wawww
Je regrette de ne pas avoir pu te transmettre, Gaëlle, mes plus vifs encourgement plus tot... J'étais absente lorsque Thierry nous à faire part de ton histoire et n'ai donc pas pu suivre (jusqu'à maintenant) tes progrès.
Mais je t'assure que j'ai été particulièrement touchée par ce qui t'es arrivée mais surtout par tout l'amour dont tes proches t'entourent ainsi que par ta rage de vivre et de redécouvrir le monde. J'ai lu tous les messages: ça m'a pris une journée complète! Pas étonnant avec tous ces élans de sympathie...
J'espère de tout coeur que tu puisses rapidement te rétablir complètement! Parce que nous partageons une passion: les chevaux! Et je sais que ce virus est le seul quite sauve au lieu de te rendre malade. ça donne la rage au ventre pour pouvoir partager plein d'expérience avec ces animaux fabuleux!
Au fait, il y a de nombreuses photos de toi dans ce blog (c'est bien ça permet à des gens comme moi de te découvrir) MAIS pourquoi pas en rajouter des plus récentes? et avec ta belle jument?
J'espère que nous aurons toujours des nouvelles de toi et de tes progrès. Dans le forum de la sellerie, c'est un peu plat en ce moment.
Encore une fois, plein de courage pour la suite. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
Grosses bises.
Adeline (alias Ange).

Franchement cette histoire laisse a réfléchire.
Je m'imagine a la place de ces parents comment celà doit être très difficile.

Je ss maman également et celà fait vraiment réfléchire.
Vraiment ils ont beaucoups de courage je les félicite pour tout ce qu'ils font pour leur petite fille.

Et je félicite Gaëlle aussi pour tout ces éfforts et sa manière de se battre pour y arriver.
Je vous envois pleins d'ondes positive.

Voici les infos du papa qui date du 15/02/06 :

bonjour tout le mopnde les gens qui se tienent au courant de la chose malgrés le fait que mes apparitions soient rares

bon les news alors par ou commencer, le début, oui je sais c'est souvent plus facile merci mais ca je le savais deja, jocelyne vous a bien tenu au courant de tout ce qu'il se passait, merci a toi mi p'tite belle soeur kisouille, donc elle vous a dit que gaelle avait été opérée, cette intervention c'est bien déroulée et la suite était jusqu'a maintenant pas mal non plus, un beau pied, une belle jambe et tout cela bien droit en plus , même si c'est a gauche qu'il y avait un stuuuut, humour humour, hum, mais voila pitit gazou lute, c'est bien allez vous me dire encore, oui mais voila pas dans le bon sens, hé non elle a une facheuse tendence a remettre son pied dans la même position qu'avant son opération, c'est chiant, donc un prothésiste est venu faire un moulage du bas de sa jambe et de son pied afin de lui construire une attèle dite active, je m'explicationnne la desssus, explicationnne c'est comme la natationne, l'éducationne, la revalidationne, la désidratationne, et aussi comme l'érect..... a vous de voir.... donc cette atèle ne va pas contraidre directement gaelle a remettre son pied a 90° par rapport a sa cheville, quand gaelle force, malgré elle je le souligne, pour mettre son pied de travers cette atèle suivra le mouvement et dés qu'elle se laisse aller un titi peu elle aide gazou a remettre sans qu'elle s'en rende compte son pied correctement, c'est un tout nouveau truc problème est que ca fait bientot 15 jours que les mesures et cie on été prisent et que l'appareil n'est todi nin là, non di dju va a croire qu'elle vient a pied cette fameuse truc machin bazard révolutionnaire, on attend, ho un mot que je n'avais plus écris depuis longtemps tiens.
pour le reste elle pète pas la grande forme, le moral est quelque peu usé par la longeur de sa revalidation, normal , elle se rend compte de tout ce qu'il;se passe sans pouvoir rien faire de plus, on est en pleine prise de conscience, et c'est pas génial du tout pour elle, des questions et comme tjrs pas de réponsemais cette fois les questions vont plus loin qu'on ne l'imagine, papa maman voila j'ai 15 ans suis en chaise, sais po parler; suis dépendante de tout ou presque et ma grand question est quel sera mon avenir, je ne pense pas que je vais encore évoluer je n'ai plus de volonté, je suis fatiguée, plus tard croyez vous que je pourrars etre autonome et avoir des enfants, une vie "normale", un travail, me déplacer, parler de tout et de rien avec les gens que je connais, avoir un avenir tout simplement, voila le style de truc qu'elle va nous chercher pour le moment, et a nous de répondre de façon honnète sans se voiler la face et en gardant espoir, lui faire passer un message d'optimisme, vas y nenesse y a du sport, commence les pompes t'es pas encore prêt d'avoir fini, on lui a dit qu'elle ne serait certainement jamais plus comme avant, qu'elle est jeune, elle va apprendre a vivre autrement, que nous sommes tous derrière elle pour l'aider la soutenir, l'encourager, on fera tout ce qui est possible et même tout ce qui ne l'est pas pour qu'elle soit heureuse, RIEN A FAIRE, sa tête nous dit NON a chaque fois, je n'y arriverais pas, j'en ai marre et en veux tu et en voila, voyez un peu l'ambience quoi, a esneux elle refuse même de travailler par moments et vous savez qu'avec sa tête de mule vous vous heutez a un mur, que faire, on parle d'un retour a la maison plus tôt que prévu, ok suis pas contre mais quelle maison, si tout va bien les traveaux d'aménagements commencerons le mois prochain et il ne restera que 2 pièces dans la maison, 1 le salon, 2 notre chambre, en plus même pas vivable car tout y sera entassé, meubles de salle a manger, cuisine, des caisses enfin tou ce qui se trouve dans les autes pièces, ce sera LE BORDEL, du coup on fout le camps pendant +/- 3 mois chez, bin on sais pas encore qui au fait soit chez memere soit chez fernand et jojo, pour le retour plus tôt que prévu c po évident, en pirncipe gazou devait revenir définitivement a la maison après les traveaux soit juin peut-etre juillet, la revalidation d'une personne s'étend sur une période de deux ans en interne là ou elle se trouve pour le moment et en externe c-a-d qu'elle va de jour par exple tous les matins de 9 a 12 heures pour continuer la kiné, l'ergo et tout ce qui gravite autour de ces thérapie, ensuite la mutuelle, inami dit stop nous on intervient plus que jusqu'a concurance de autant de % pour le reste treck te plank si tu veux que la personne que tu aimes tant continue a évoluer débrouille toi, sympas les gars merci, heureusement que l'assurance intervient sinon bin t'as 2 ans pour te requinquer ensuite tu peux aller te faire foutre si t'es pas sortit du cake tu peux pèter là, enfin heureusement pour nous on en est pas là, ouffff wouawwwwww du positifff. la meilleure solutin serait qu'elle patiente le temps des travaux, comme on dit qu'elle morde sur sa chique et ensuite les travaux terminés elle pourais rentrer a la maison dans les meilleures conditions qu'il soit. Elle continue a évoluer, de manière moin spectaculaire qu'avant mais ca bouge tjrs, des petits trucs ajouter a d'autre qui font que d'ou elle vient on peut dire que c'est très grand, une belle leçon malgrés tout, comme qui dirait david, imagine que tu as 4 des 6 chiffres du lotto, il ne t'en manque que 2 alors accroche toi et va les chercher ces 2 put.... de chiffres, un bête exemple ma belle, en piscine tu sais marcher toute seule entre les barres, alors que dire, bin qu'il ne te manque que la volonté pour accomplir le reste,

voila tout le monde les gens un petit résumé de ce qu'il se passe pour le moment, on est ici a la maison un peu sur les nerfs, bin oui, gaelle, les travaux, les préparatifs avant toutes ces transformations, steven qui n'est pas trop au top pour l'instant, mais heureusement il rest un petit bout qui lui se porte a merveille, c'est un cap qu'il vient de franchir lui aussi, et oui il va a la "kikole" tous les jours et toute la journée.

allez ma belle accroche toi
t'en pas si loin tu sais
tes progrès ne te parraissent pas grand chose
mais regarde en arrière
regarde ou tu en es
la différence est flagrante, même au niveau de ton physique
tu es toi, t'es unique tit bout de femme

tu me manques
je t'aime

je suis de tout coeur avec gaelle et bien entendu avec tous ses proches.
il faut du courage pour réapprendre à vivre différemment, surtout au moment de l'adolescence. mais d'après votre description,c'est une battante,elle va y arriver.

Pour ceux qui nr connaissent pas l'histoire de GAËLLE :

Thierry a écrit:
Bonjour,

Comme vous l'avez certainement vu j' ai été présent Le 23 - 24 - 25 Juillet 2005 à la Ferme Bodson avec mon stand pour le "W.E du cheval de randonnée" et le Bénéfice de l'endurance était versé à l'opération "GAËLLE"

Je dois avouer que je ne connaissait pas cette opération !

En fait GAËLLE est une cavaliére qui a eu un accident assé grave ! elle a fait une chute de cheval et son cheval est tombé sur elle (sur la tête de GAËLLE) snifsnif !

Le papa de GAËLLE ma expliqué la situation et il a créer un skyblog il est ici : http://gateki.skyblog.com/

Voici quelque mot de son papa :

Citation :
salut a tous comme vous le savez notre gazou nationnal a eu un accident de cheval, oui c'est grave je veux créer cet aticle pour que vous puissiez l'encourager a s'en sortir elle a besoin de votre soutient je ferais des mises a jours afin de vous communiquer l'évolution de son état d'avance nous vous remercions et surtout pensez fort a elle merci

GAËLLE dois tout réapprendre parler, marcher, enfin toute une trés longue rééduction snif GAËLLE a un projet remonter un jour sur son cheval !

Une personne va normalement l'aider pour ce connecter un jour sur notre Forum et je sais que je peux vous faire confiance a tous pour lui faire bon acceuil mais avant j'aimerais que, si vous voulez bien, de poster un commentaire dans son Skyblog en mentionnant que vous êtes du Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen cela l'encouragera, merci pour elle !

Pour information il y a actuellement 3465 message d'encouragement et d'information au sujet de GAËLLE sur son Skyblog !

Merci ! youpi

http://gateki.skyblog.com/

Thierry a écrit:
youpi Raphia, Tatiana, schming youpi

visiter ce jour
de quelle région est elle

100000000 courage

coupe

quelles sont les dernières nouvelles concernant gaelle?
je luis souhaite beaucoup de progrès !

• Créer...