Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2005 Aujourd'hui en rentrant du boulot quelle ne fut pas ma surprise de trouver ma peluche sur le point de me faire ses chatons. une fois de plus sur mon litdonc bréanle bas de combat, je cherche son pannier que je met sur mon lit elle en veut pas, elle finira par se contenter d'un essuis. (c mm pas la peine d'immaginer la sortir de ma chambre elle arrivera a y rerentrer) Après 4h les deux petits chats étaient nés. (ouf il y en a que deux) mais assez discuté, place aux photos maman, papa et bébé numéro 1 encore tout mouille mouille papa attend que les choses se fassent :p voila bien le caractère masculin tiens :D:D le ptit cherche a téter, tout perdu il retourne d'ou il vient lol ca y est il a trouvé deux h de répis et le second arrive scéance séchage et tétage le voila tout sec, il a tenté une sortie mais c empressé de retourner sous sa maman je l'adore celle la pourmoi iln'y a pas de mots ma préférence va déja a celui la. (les vidéos arrivent) c'est la 5ieme fois que je vit ca et c tjs avec la mm émotion que je les regarde faire leurs premiers pas dans la vie des hommes (je signale au passage qu'il seront a donner d'ici 8semaines) (les vidéos arrivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Buh sorry mais ça me dégoute les accouchements j'ai déjà du aidé les chattes chez moi mais j'aimerai autant plus recommencé en plus quand tu voi le truc qui entoure les chatons et que la mere remange buh Lol sinon félicitation à la maman et à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 août 2005 ils sont trop mimi . terrible le reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2005 bug des videos, je les mettrai tantot ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 août 2005 trop mignons les chatons! j'adore aussi ces moments là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 août 2005 trop mignon ! olalaaa, moi j'ai déjà assisté a des tonnes d'accouchement de chats !! (juste en observatrice hein!) j'adoore! j'ai jamais aidé la maman.. notte qu'une fois, j'aurai du aidé le petit chaton, la mère ne lui a pas enlevé le truc autour de lui et il est mort étouffé..... mais cette chatte là, elle ne s'occupait pas du tout de ses chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 août 2005 osnt troop mignons ha si mon chat n'était pas aussi jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 août 2005 Le tit tigré est vraiment trop trop mimi C'est trops mimi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 août 2005 janaki le tigré est a donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 5 août 2005 Le problème c'est qu'on est éloignée l'une de l'autre, sinon, je l'aurai pris avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 août 2005 bah ily a tjs moyen de s'aranger, tu viens une fois voir tous les loustics du coin et en mm temps tu embarque le chat. toute manière il y a encore 8 semaines avt qu'on les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 août 2005 C'est trop adorable et ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Euh Snurfy...vais faire une tentative de domptage d'homme,...si t'as un petite femelle dans les deux...te guaranti rien vais voir avec Colin... Mais un petit troisième cela me plairais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 août 2005 ils sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 août 2005 oki sann je v voir si femelle il y a je sais pas le dire tout de suite car pour le moment pas évident de voir si baboule ou pas baboule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites