Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Ma juju doit partir en clinique ...

Messages recommandés

Ma juju Quasi s'est fait chotté par un autre en prairie et à cause d'un clou qui dépassait du fer du "chotteur" un os a peté dans sa jambe. quoi?

Dabord on voyait que la blessure (sale infection) mais après un moment je savais que ce n'était pas tout donc on a fait des radios et voilà snif

Elle doit aller a Gand pour se faire opérer. Même si c'est bénin je me sens pas bien parce que madame stress dans le van et le trajet est qd même loin ...

Après repos pendant 6 à 8 semaines et recommencer tout doucement. Moi qui voulait faire les hivernaux c'est déjà foutue à l'avance snif Quelle chance que j'ai ... pas d'accord

olala pas chouette ça !!!
j'espère de tout coeur que tout se passera bien ! rose

comme quoi, on est jamais a l'abris d'un pépin...

Chui a fond avec toi pour ta jument Smile
J'espère que tout se passera bien
tiens nous au courant

Ah!!! M****! C'est vraiment pas de bol! zut alors!

Allez te décourage pas! Tu les battras tous l'année prochaine aux hivernaux! lol

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas!
Courage!

ah merde c vraiment *** ca.

si tu as besoin d'un coup de main pour la monter ds le van ou autre hésite pas

note que d'ici aux hivernaux tu as encore le temps ... peut être que la guérison se fera vite et elle n aura pas été arrêtée longtemps ...

un cheval reste sur ses acquis et quand tu le remets en route, il faut juste lui redonner un peu de condition, mais ça revient vite ...

Invité
Courage à vous

"Moi qui voulait faire les hivernaux c'est déjà foutue à l'avance Quelle chance que j'ai ... "

...et ta jument donc. C'est elle qui est blessée...

Bon courage à tous les deux!

ixe007 a écrit:
note que d'ici aux hivernaux tu as encore le temps ... peut être que la guérison se fera vite et elle n aura pas été arrêtée longtemps ...

un cheval reste sur ses acquis et quand tu le remets en route, il faut juste lui redonner un peu de condition, mais ça revient vite ...

oui mais il faut qd même compter 2 mois de repos après l'opération et puis commencer à marcher tout doucement. En plus on avait encore bcp de boulot à faire ensemble avant d'être prête pour les carrés de dressage. Je me fais pas d'illusions ...

Sylvie, je sais bien mais c'est une dûr de chez dûr, elle n'a pas l'air d'avoir mal mais pour son futur c mieux de la faire opérer.

Snurfy, c bien si je peux compter sur toi pour l'embarquer. Je vais la conduire le 15.

Merci pour vos encouragements, ça me fait du bien et ça donne chaud au coeur. rose

Je suis vraiment désolée pour vous deux !Bon courage,tu vas voir,cela va aller pour elle,nous avons connu un cas un peu semblable à la maison!Je pense fort à vous,bisous!

Invité
Coucou Billy, j'espere que tout ce passera bien...je suis sur que tout se passera bien!

En tout cas, tu fais vraiment tout pour tes chevaux et ça , cela fait de toi quelqu'un d'exeptionnel.

Sauf si tu pars après 18h je ne serais pas venir t'aider à la monter (je bosse) mais j'espere que tu me donneras vite des nouvelles, je vais aussi être très anxieuse quand elle sera là bas.

Plein de courage et de bisous à vous deux.

Ben dis donc, c'est pas de bol.
Tu auras l'occasion de monter un autre cheval ou bien te voilà piétonne pour deux mois ?

Fire Horse a écrit:
Tu auras l'occasion de monter un autre cheval ou bien te voilà piétonne pour deux mois ?

oui oui, je ne saurais pas "rien faire" pendant des mois ... J'ai encore Renville mais mnt je dois le partager avec mon homme lool mais je vais reprendre des cours avec lui et ça lui fera du bien aussi!

Billy a écrit:
Fire Horse a écrit:

oui oui, je ne saurais pas "rien faire" pendant des mois ... J'ai encore Renville mais mnt je dois le partager avec mon homme lool mais je vais reprendre des cours avec lui et ça lui fera du bien aussi!

Dis, au fait, si tu veux venir monter dodo un de ces 4, ça sera avec plaisir! Je vais au manège ts les mardis et jeudis (vers 17h) et normalement les dimanches pm...

je sais très bien que ca n'a rien à voir avec quasi mais c'est pour le fun quoi!

Gros bisous

Billy a écrit:
je dois le partager avec mon homme mais je vais reprendre des cours avec lui et ça lui fera du bien aussi!

Ton homme ou Renville ? mort de riremort de riremort de rire

argh! j'ai jamais aimé plusieurs chevaux en prairie, je n'aimerai jamais!
en tout cas, courage, on a déja plusieurs chevaux qui sont allés à Gand, ils sont bien!

ben si que ca ira pour les hivernaux... les hivernaux c'est jusqu'en mars hein!!!

courage!!!

Fire Horse a écrit:
Billy a écrit:
je dois le partager avec mon homme mais je vais reprendre des cours avec lui et ça lui fera du bien aussi!

Ton homme ou Renville ? mort de riremort de riremort de rire

lool Devines ... peut-être les 2?

Moi aussi plusieurs chevaux en prairie ça me fait peur, mais pour leur morale c'est vraiment mieux!! par contre chez moi ils sont déferrés de l'arrière...

courage pour ton cheval et toi!!

Torero a écrit:
Moi aussi plusieurs chevaux en prairie ça me fait peur, mais pour leur morale c'est vraiment mieux!! par contre chez moi ils sont déferrés de l'arrière...

courage pour ton cheval et toi!!

oui ... c'est justement pour ça qu'il sont ensemble mais qd je vois que ça ne va pas je les sépare de suite. Je ne prends pas de risques mais ici le poney a commencer à shooter du jour au lendemain alors qu'avant ça se passait super bien! Maintenant il a une prairie pour lui tout seul évidemment et j'ai demandé de le déferrer à l'arrière.

Je vous tiendrai au courant. L'opération ne me fait pas peur mais le trajet bien!

Je suis vraiment désolée pour toi Sad. Mais je suis sûr que tout se passera bien ! Courage!

Merci encore ...

Schming et Lysope, j'apprécie bcp votre geste de vouloir m'aider. Si jamais vous ne faites rien lundi le 15 ... Sinon mes voisins viendront aussi aider à l'embarquer. On verra bien.

Lysope, j'arriverai bien à monter Dodo une fois hein ... on se contacte!

Courage et tu verra pour le voyage ca va d'aller!!!! Il faut que tu essaye de rester cool

Voilà, elle est partie! Seulement une petite heure pour la mettre dans le van, ben oui c très bien pour elle LOL. Je l'avais sédatée mais même tout à fait endormie elle a une force d'éléfant!

Elle sera opérée demain matin et je vais aller la voir mercredi matin. Plus de nouvelles plus tard. clignette

Billy a écrit:
Voilà, elle est partie! Seulement une petite heure pour la mettre dans le van, ben oui c très bien pour elle LOL. Je l'avais sédatée mais même tout à fait endormie elle a une force d'éléfant!

Elle sera opérée demain matin et je vais aller la voir mercredi matin. Plus de nouvelles plus tard. clignette

Ouf!! Alors t'as des nouvelles?

j'espère que tout va bien se passer, donnes nous vite des nouvelles.
courage.

Alors le prof m'a téléphoné qd j'étais en train de monter Renville... Tout s'est bien passé, elle était déjà debout dans la chambre de recovery et peu après elle pouvait déjà aller dans son box. Ils ont enlevé plus que la moité de l'os métatarsien rudimentaire latéral. Donc elle a une grande ouverture de 10-15 cm quoi? que je vais devoir soigner qd elle sera rentrée à la maison. Normalement je pourrai aller la chercher samedi mais le prof va me le confirmer vendredi.

Qu'on sera vite demain pour que je la revoit! Merci encore pour votre support! youpi

génial que tout se soit bien passé.
vivement son retour a la maison avec tous les copains qui attendent avec impatience son retour je suis sur Wink

ah c une bonne nouvelle chouette.. suis contente pour toi et elle bien sur... fete

je suis contente que tout ce soit bien passé

aujourd'hui...grand jour de retrouvailles apres toutes ces emotions fou

ixe007 a écrit:
enore une pour notre association

youpi

naaaan, jveux pas! LOL c pas personnel tu sais ... mais j'espère que ça s'arrête là... clignette

Alors après des files monstrueuses sur l'E40, le soleil pointe son nez et tout le monde va à la mère, j'ai enfin retrouvé ma miss qui va très très bien mais qui n'aime pas la nourriture d'hôpital ... Pourtant c du strucomix qui m'a pas l'air mauvais ... Elle veut bien manger de ma main mais bon ... parcontre les carrottes et la pomme, mmmmhhh

J'ai vu le prof et il m'a dit qu'après 2 semaines je peux enlever le bandage et qu'après 3 semaines je peux aller promener au pas. Est-ce que c'est pas une bonne nouvelle ça???!!!! Je suis super contente!

Si tout va bien elle rentre samedi conduit

Ahhhhhhhh des bonnes nouvelles chante

Elle devait etre bien contente d'avoir ses petits pommes/carottes fou

• Créer...