Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane111

Obelix à Libramont

Messages recommandés

Voilà,Snurfygirl a fait de très jolies photos d'Obelix à Libramont et j'ai envie de vous en faire profiter! Merci Snurfy!!!

joli joli l'Obélix! dommage que je n'étais pas là ce jour là!

vraiment très jolie photos et merci pour les photos youpi

Quel mec! lool Sa tête me plaît bcp, il n'est pas convex comme d'hab chez la plupart des Lusitaniens.

Invité
WouaouW !!! Magnigiques les photos!

merci pour tous ces compliments...je transmettraià Obelix,avec un gros sac de carottes!

superbe cet Obélix.

Tu peux voir ma lusitanienne sur mon blog. Malheureusement, elle est blessé et se repose à la campagne, mais j'en ai une autre de 3 ans que je commence à débourrer.
Elle comprend super vite et est moins difficile que Tempéra, mais plus puissante.

J'adore les lusitaniens youpi , mais je ne me sens pas capable de monter un étalon.

Bravo pour tes prestations avec ton étalon coupe

Merci Marty,c'est très gentil!
Peut être qu'un jour,je pourrais passer voir tes juments..;ce serait chouette!Et à la maison,tout le monde est bienvenu!
Tu sais,avant d'avoir Obelix,j'ai longtemps monté les juments..;et je trouve que les juments ont souvent plus de caractère que les étalons!Je suis sûre que tu pourras monter un jour un étalon! youpi

Comme je suis en train de chercher un poulain (à mon aise, je prends mon temps!), ça m'intéresse de venir voir une fois chez toi et de discuter.

Quand tu veux,Billy,juste un petit coup de fil avnt pour être sûre de me trouver chez moi! hi

merci de ton invitation.
mes chevaux sont au Tulipier, à Grand Rechain conduit

Tu élèves avec Obélix et tes juments? C'est dommage que tu ne fasses pas un blog pour que l'on puisse les voir(même moi je suis arrivée à en faire un alors que je ne sais pas mettre une photo sur le forum)

Pour ce qui est de monter un étalon, c'est un peu tard à mon âge(passé les 40...). J'aurais peur qu'il ne s'attaque à un autre cheval et que je ne puisse l'en empêcher. complètement assomé

J'ai recontré une éleveuse de Charleroi qui m'a dit ,comme toi, que les lusitaniennes ont + plus de caractère que les mâles, mais que les étalons andalous sont + faciles que les juments lusitaniennes.

Oui,j'élève,mais à petite échelle...c'est ma passion,je suis éleveur de lusitaniens depuis 1990.
Quand à monter un étalon,si tu as près de 40 ans,moi,je me rapproche dangereusement des 50... et j'ai acheté Obelix quand j'avais 45!!!Tu vois,rien n'est perdu! hi

Gitane a écrit:
Quand tu veux,Billy,juste un petit coup de fil avnt pour être sûre de me trouver chez moi! hi

OKI merci, je te contacte qd ma juju sera rentrée de l'hopital!

trop mignon ton poulain en avatar.

C'est chouette d'élever, mais il faut les installations pour. Je rêve de trouver un grand terrain à un bon prix pour y construire une maisonnette et une piste... Ou de racheter un petit manège. Pas facile à trouver...

• Créer...