ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 août 2005 ne sachant pas trop ou mettre ce sujet, je le place ici car je suppose que bcp plus de monde passe ici qu'ailleurs... une connaissance a moi cherche un manège dans les environs de verviers (heusy-polleur je pense) pour mettre 3 chevaux en pension...si possible avec prairies pour les sortir... voila, j'attends vos infos...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 tu peux aussi mettre ce post dans les petites annonces, pensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 y'a le jonckeu, dekolte va là. voici le lien : www.jonckeu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 août 2005 a tiège (sorry j'sais pas trop comment ça s'écrit), au bensions (pas sûre non plus de l'orthographe ) il y en a un... je sais pas trop comment il s'appelle mais je sais qu'il y a un manège avec des prairie... j'en sais pas plus sur ce manège... mais je peux me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 8 août 2005 Fuegette et Cibou pourraient peut-être t'aider, tu devrais peut-être leur poser la question par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites