Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

concours complet de rachamps...

Messages recommandés

juste pour info pour ceux qui seraient tenter de venir nous faire un p'tit coucou...

c'est le 15 aout a rachamps (près de bastogne) ...toutes les infos sur le site de la lewb...

on sera le meme petit groupe que la dernière fois...voilaaaa
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
juste pour info pour ceux qui seraient tenter de venir nous faire un p'tit coucou...

c'est le 15 aout a rachamps (près de bastogne) ...toutes les infos sur le site de la lewb...

on sera le meme petit groupe que la dernière fois...voilaaaa
hehe


zut je suis a bastogne le 14....sera tu à theux j'ai un stand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila...bien rentrés du concours ma jument et moi en un seul morceau... lool

résultat...une deuxième place a quelques petits points de la première (marie). Fanny termine 5ème...
bravo a tout le monde (chevaux et cavaliers)

le temps n'était pas de la partie, le terrain asser difficile, les infrastructures un peu "rurales" lool ...

en tout cas, très beau cross! j'ai vraiment pris bcp bcp de plaisir avec ma jument dessus ... elle aussi d'ailleurs!

le dressage fut moyen et l'obstacle correct...
3 épreuves sur la meme journée...ca fatigue tout le monde! on était content de rentrer...

vivement le prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Ouf2R6, après l'excellent résultat que tu as fais (2ème!!!), on attend les photos!

Bravo en tous les cas! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
voila...bien rentrés du concours ma jument et moi en un seul morceau... lool

résultat...une deuxième place a quelques petits points de la première (marie). Fanny termine 5ème...
bravo a tout le monde (chevaux et cavaliers)

le temps n'était pas de la partie, le terrain asser difficile, les infrastructures un peu "rurales" lool ...

en tout cas, très beau cross! j'ai vraiment pris bcp bcp de plaisir avec ma jument dessus ... elle aussi d'ailleurs!

le dressage fut moyen et l'obstacle correct...
3 épreuves sur la meme journée...ca fatigue tout le monde! on était content de rentrer...

vivement le prochain!!!!


marie comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, c'est Marie Allard une amie à nous.

C'est vrai que c'était fatiguant ces 3épreuves en une journée!! j'veuxdormir

Les obstacles du cross m'ont procurés qq sensations!! Je termine 5ème et je peux étre contente de mon dada, il a vraiment été "avec moi" tout au long de cette journée. youpi

Thierry, normalement on va à Theux fin septembre, on viendra te dire un petit bonjour! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concours fatiguant, même pour moi qui ne montait pas mais faisait grooming, aide memoire pour les heures de passage et coaching anti stress. Pas facile de gerer cavaliers sur une autre planete car stressés (hein Batista)olala . Dommage pour le temps car le cross était génial (bonjour les lessives!), les mollets ont encore encaissés car le cross c'est aussi beaucoup marcher, courir et dans la boue c'est pas top. Super resultats pour Marie, OUF2R6 et Batista fete , merci Diego (l'roux), Antigone (Titi) et Label. Trop bien ces dadas youpi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...