paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 août 2005 voici ma pouliche baie née en 2004 de papa espagnol noir et son demi-frère alzan née en 1994 de père pur-sang arabe gris et maman chez moi anglo-arabe alzan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 août 2005 ils sont tout les deux très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 8 août 2005 et il sont surtou irriter tou les 2 du caractere de la mere elle les a pas louper sacre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 hi hi y sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 août 2005 ils sont vraiment magnifiques! la pouliche me fais penser à une autre pouliche qui est superbe elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 août 2005 ya pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 9 août 2005 magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 août 2005 Oui... ils sont super beaux! T'as pas d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ils sont super beaux j'adore ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 août 2005 voici les dernière photos de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 août 2005 belle, belle ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sublime ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Et revoilà ma ptit loutt qui à maintenant 19 mois et recommence a foncé sont poil d'hivert. Et devient casteau comme sont père ,heureux pour moi ,elle écoute et reste super respèctueuse. Mais elle sait se faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle est vraiment de plus en plus belle ta pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites