vivi09 0 Posté(e) le 8 août 2005 sirius et moi ( j'aime pas être sur les photos ) sirius et jerry le chien d'une amie et pour finir sirius et son copin de ballade chiboy bisous à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 août 2005 ooooh, il est vraiment beau!!! sérieusement, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 8 août 2005 il est mimi le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 8 août 2005 c'est vrai qu'il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Tout à fait le style de cheval que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 vivi a écrit:sirius et moi ( j'aime pas être sur les photos ) sirius et jerry le chien d'une amie et pour finir sirius et son copin de ballade chiboy bisous à bientôt virginie moi jles vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 WouaW ! ma-gni-fique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 9 août 2005 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 août 2005 splendide le cheval! il a l'air grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 août 2005 M-C a écrit:splendide le cheval! il a l'air grand non? OUI IL EST GRAND +/- 1M70 je vous dit pas quand je monte c'est pas toujours facile bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 août 2005 très beau cheval, quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 août 2005 superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 août 2005 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Il est vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 août 2005 tres bo cheval.. super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 août 2005 quelle classssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci pour tout c'est compliments je lui en ferait par j'adore mon dadou il est genial c'est un gros bébé d'amour bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 août 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites