Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

obstacle "vertical"

Messages recommandés

On parle souvent d'une barre droite en utilisant l'appelation "verticale" hors qd on regarde bien cette fameuse barre est horizontale.

je me souvient en concours qd on allait sur un droit a l'entrainement on devait dire "vertical", pareil qd je vois des gens parler de ces droits...

D'ou peut bien venir cette appelation?

cest pt-e paske le saut est plus "verticale"

avec les spa oxer etc le cheval doit sauter large
alors que sur un droit (qui est parfois un peu plus haut non?) le saut est plus verticale et donc le cheval doit aborder et pousser un peu differement ...

bon ce nest quun avis jai ete cavaliere dobstacle pdt 5mois Razz
ya de grande chance pour quil y ait une autre explication Razz

Je me suis posée exactement la même question y'as pas très longtemps! lol
Aucune idée...

C'est parce que les barre sont mises les unes au dessus des autres comme un mur...
Ce n'est pas une croix, ni un oxer (qui demande aussi de s'étendre). Le vertical demande "juste" au cheval de monter sur la hauteur...

J'avais jamais fait le rapprochement tient.... Dingue comme on "croit" ce qu'on nous dit, sans se poser de questions, ni sans réfléchir ! lool Moi en tout cas !! mort de rire (Et moi en première également!)

Je comprends maintenant qu'on appelle l'adolescence "l'âge bête" !! mort de rire

redmotion a écrit:
J'avais jamais fait le rapprochement tient.... Dingue comme on "croit" ce qu'on nous dit, sans se poser de questions, ni sans réfléchir ! lool Moi en tout cas !! mort de rire (Et moi en première également!)

Je comprends maintenant qu'on appelle l'adolescence "l'âge bête" !! mort de rire

LOL j'adore l'autodérison! Bravo!

J'avoue que j'y avais jamais pensé non plus!!!

• Créer...