Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 août 2005 aujourd'hui j'ai longé taldo voici qqs photos de la scéance et d'après aussi après la longe on marche tranquilou je crois que je suis aussi fatiguée que lui, comme dirait billy, longer est un art lol ensuite on se roule (suis pasarrivée assez vite donc le vla qui se relève) ca gratte ca gratte je fait bronzette et voila ce que je dit a ceux qui pourraient rire de moi, je leur fait une belle langue et on fini par une scéance papouille ou ca fait du bien ca la c juste l'endroit ou ca gratte regarde jte montre voila tu as compris c juste la que ca gratte de l'autre coté aussi voila c bien l'humaine tu as tout compris en voila une qui sait cmt s'y prendre allez je vous salue et a la prochaine les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 IL EST BEAU, JE L'AIME Céline! Je veux plus être malade veux faire des bisous à mon dada... rrroooo il est vraiment beau! C'est mon dada euh! nananananannanèèère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 août 2005 trèèèèèèèès beau en effet, soigne toi vite pour lui refaire plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 C'est vrai qu'il est beau ton dada Sann. Et Ferwé, comment va t elle ? ne l'oublions pas ( j'peux mal de l'oublier en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 août 2005 vraiment vraiment très très beau le dadou!!!! j'adore les photos et les commentaires sont excellents snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 les photos ! Il est superbe ton dadou et puis super marrant aussi ! j'adore la photo avec la langue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ah! chouette cette série de photos! C'est vrai qu'il beau ton dada Sann! Ton dada a toi! Rien qu'à toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ouaw, il est super Vivement que tu te rétablisses pour le retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Merci, merci tout le monde. Je vais de mieux en mieux j'ai même repris un peu le boulot. Sa_tendre, Ferwé va très bien, sa petite pensionnaire s'en occupe très bien... Mais comme elle est loin de moi, si je trouve quelqu'un pour un pension complete à Jodoigne alors je la ramène près de moi evidemment...mais bon faut trouver encore!! c'est vrai que la photo ou Taldo tire la langue est marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 11 août 2005 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 août 2005 Il est vraiment sublime Taldon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Quel beau cheval et il a l'air d'être le Calin en personne!! Belles photos!! Merci à Snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 Sann, tu as acheté un cheval ? je ne suis plus moi ....tu ne cherchais pas un cheval à monter en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 oui Ixe...pour finir j'ai trouvé mon cheval. Mais il doit encore beaucoup apprendre, un challenge de plus!!! Comme ma ponette ne me coute plus rien, je peu me permettre le cout d'une pension...voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 août 2005 en tout cas, il est vraiment beau ton taldo sann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 Sann a écrit: oui Ixe...pour finir j'ai trouvé mon cheval. Mais il doit encore beaucoup apprendre, un challenge de plus!!! Comme ma ponette ne me coute plus rien, je peu me permettre le cout d'une pension...voili voilou... ah ok, si non il y en a un super à " adopter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 août 2005 vraiment tres joli... bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 août 2005 De plus en plus beau ce Taldo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 16 août 2005 il est bien fait comme petit cheval!! il a 3 ou 4 ans? il demande qu'a s'exploser de partout! lol ca va etre un buld plus tard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 août 2005 joli, joli et même plus que joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites