Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

mon accident de voiture

Messages recommandés

voilà, vendredi y a 15 jours (déjà olala ) en revenant du manège, y a un c** qui s'arêtte à un stop, je suis derrière lui et je m'arêtte aussi lool , puis comme y vient rien y démarre et je suis (logique hehe )j'arrive au stop et le c*** s'arrêtte alors qu'il est déjà engagé sur la route principale, mais moi je le vois trop tard et boum pas d'accordsnif

y fait mine de partir, mais moi je me met sur le coté et finalement y l'y va aussi (l'aurais mieux fait de partir, déli de fuite et j'aurais p't^tre pas été en tors à cause d'un c** qui l'a fait exprès que je luui rentre dedans pas d'accord

bref, après mettre un peu calmé, on reprend la route, il me msuit jusque l'autoroute de flémalle ("pour voir si tout va bien ", le c**, c'était plutôt pour apaiser sa consience car il s'est surement dit qu'il y avait été un peu fort, j'en ai pour + de 100 000 francs belges de dégâts )

heureusement, j'ai l'omium et je paierais rien, sinon que je vais augmenter de bonus et que ça va me couter un peu + cher

morale de l'histoire, quand vous êtes à un stop, attendez que la voiture devant vous sois vraiment partie avant d'avancer parce que si c'est un c** quui à envie de vous faire des m*** y s'arrête et vous fou en tor alors qu'il l'a fait exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé

allez cool gene... C'est l'assurance qui intervient et il n'y a pas eu de bobo... c'est le principal, non? ;-)


zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bon ça me fait raler, c'est une toute nouvelle voiture et j'avais plus eu d'accident depuis longtemps alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça madame... qd on veut rouler ds une voiture neuve...

aîe! pas taper ! Je te taquine !!

tiens... hier soir, tres tard, on a croisé deux daims qui traversaient calmement une nationale en pleine agglomération à Courcelle... Deux superbes daims... adultes, grands, magnifiques...
Nous nous sommes arretés, la voiture arrivant en face aussi...
Et donc il n'y a pas eu d'accident, pas de blessés, pas d'euthanasie de gibier...
Enfin, pas cette fois-ci.

Gene... souris... Tout se termine bien, non? Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos de daim, biche et compagnie, y à 2 ans, j'allais travailler et faisait encore noir, et y à une biche qui a traverser, j'lai pas vu, juste 2 gros yeux devant moi puis 4 pattes en l'air à coté, j'avais pas encore ma belle nouvelle voiture, mais y a pas eu de dégats si ce n'est la calandre qui s'est envolé sur l'autoroute lool

mais bon 15 jours en réparation, uen voiture de remplacement pour laquel j'ai peur de faire des bosses (ben oui elle est à vendre)

déjà que je râle opur la mienne alors si je plante celle ci le garagiste y sera pas content non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
voilà, vendredi y a 15 jours (déjà olala ) en revenant du manège, y a un c** qui s'arêtte à un stop, je suis derrière lui et je m'arêtte aussi lool , puis comme y vient rien y démarre et je suis


Pour ma part, le fait que tu sois en tort vient de là tout simplement parce que tu n'a pas marqué l'arrêt au stop. Chaque véhicule doit marquer l'arrêt (roues immobiles) à la ligne blanche. C'est une faute grave si je ne m'abuse.

Sinon un accident n'est jamais gai et l'essentiel c'est que les dégâts ne soient que matériels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu pauvre gene ça me fare un peu rire avec tou c smiley pas content (j'ador eles smileys pas content) mais je serai en pleines rages aussi à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
gene a écrit:
voilà, vendredi y a 15 jours (déjà olala ) en revenant du manège, y a un c** qui s'arêtte à un stop, je suis derrière lui et je m'arêtte aussi lool , puis comme y vient rien y démarre et je suis


Pour ma part, le fait que tu sois en tort vient de là tout simplement parce que tu n'a pas marqué l'arrêt au stop. Chaque véhicule doit marquer l'arrêt (roues immobiles) à la ligne blanche. C'est une faute grave si je ne m'abuse.

Sinon un accident n'est jamais gai et l'essentiel c'est que les dégâts ne soient que matériels.


oui, mais je dis aussi :
Citation :
j'arrive au stop et le c*** s'arrêtte alors qu'il est déjà engagé sur la route principale, mais moi je le vois trop tard et boum


en fait il m'a pas laisser le temps d'arriver à la ligne blanche pour m'arrêter, je l'ai suivi pour justement m'arrêter à cette ligne blanche, mais le c** à bloquer sans raison une deuxième fois surtout que la visibilité était parfaite et qui venait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut! C'est jamais gai les accidents! M'enfin, pas de bobos c'est qd même le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc en cas d'accident, qd vous remplissez le constat, ne jamais coché les cases central, comme ça ai pire vous avez svt tord partagé, c'est un conseil de mon assureur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans témoin tu ne sais rien faire mais l'avantage c'est que tu devais pas rouler très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
tu l'as quand le voiture qui est en réparation?


j'èspère fin de semaine mais peut être début de la semaine prochaine olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
Petit truc en cas d'accident, qd vous remplissez le constat, ne jamais coché les cases central, comme ça ai pire vous avez svt tord partagé, c'est un conseil de mon assureur...


j'les ai pas remplie on verra ce que ça donneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Sans témoin tu ne sais rien faire mais l'avantage c'est que tu devais pas rouler très vite.


ben non si au moin thierry avait été avec, olala

mais bon je roulais pas vite puisqu'on était à un stop mickey heureusement sinon j'aurais surement été blessée et la j'ai rien du tout mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...