pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je transmets : URGENT !!! nous aussi souhaitons sauver des chevaux de la destination boucherie ! il nous faut donc réunir 800 euros pour deux cas qui nous ont bouleversés : -un grand et costaud cheval de chasse à courre (eh oui...) gris,trés gentil,dans les 15/17 ans -une jument qui a sans doute beaucoup "donné" ,ensellée par les poulinages,dents délabrées,visiblement mal soignée-nourrie de sa vie entière... pas de photos bien entendu,nous devons faire vite,les camions partent souvent avec leurs chargements... merci pour eux !merci diffusion large www.appa-equides.org appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici où en sont les dons je cite : "je n'ai pour le moment que 250 euros c'est mou,pour mon appel (200 euros une amie perso,donc 50 seulement par ailleurs)" merci de vous mobiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites