pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/tintin-7-10-ans-x-berger-doit-vite-quitter-la-pension-ou-il-est-creuse-23-t223815.htm contact: Le Scottage 06/75/48/67/20 or 05/55/62/53/77 SA PAGE sur le site de la pension où vous pouvez laisser un message ! http://lescottage.e-monsite.com/rubrique,sos-pour-tintin,1120936.html Tintin est dans ma pension depuis 7 mois. Il est arrivé avec un oeil qui ne voyait plus rien.Aujourd'hui c'est son oeil droit qui perd la vue.Sa proprietaire (qui est sous tutelle) est hospitalisée et son état de santé ne lui permettra jamais de recuperer TINTIN. Si Tintin ne trouve pas une famille qui puisse l'accueillir et s'occuper de lui, il sera euthanasié. La tutrice m'affirme qu'il est possible de demander un devis a un veterinaire afin de pouvoir prendre en charge la chirurgie de Tintin, s'il y a encore un espoir de pouvoir recuperer au moins la vue d'un oeil. Mais il se peut qu'il devienne totalement aveugle (il l'est presque). Tintin est un toutou super sympa, et j'insiste vraiment, il n'est pas aggressif, il ne pense qu'a etre caliné et manger !!! il adore les enfants (photo a l'appui, avec les miens c'est une creme).il est non destructeur, peu rester seul, propre. Je ne connais pas son age mais je dirais qu'il a environs 7/10 ans. c'est un chien croisé (je vous laisse deviner avec les photos). son seul defaut: n'aime pas les chats, et a tester avec gros chiens males. c'est une grosse grosse urgence pour Tintin, car je vous assure qu'il est vraiment adorable et il faut lui eviter l'euthanasie. La tutrice me dit qu'il ne pourra plus rester longtemps en pension (faute d'argent, mais assumera toutefois un chirurgie si besoin)sinon c'est la fin pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça urge pour Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites