schming1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Le premier est un fils de Callimo et d'une ponette welsh... à 1 mois... il est à vendre... Le second est un fils du demi frere de callimo croisé avec une trait comtois pleins papiers... Il est à vendre aussi... là il a 3 semaines... d'autres photos d'eux sont dans la rubrike chevaux à vendre... Et le ptit dernier que vous avez pu voir dans un autre topic (/viewtopic.forum?t=2824&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) est maintenant agé de presque 2 mois... c'est aussi un fils de callimo... Bon je m'arrete là pcq j'en est encore une bonne centaine et ca va faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 août 2005 Ils sont vraiment tous magnifiques, on voit qd même qu'ils ont des liens de parenté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 août 2005 le 1er me plaît vraiment bcp. Il est superbe. Le père est ton étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 août 2005 Mon copain est amoureux de tous! (Mais oui, moi aussi je les trouve mignons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 août 2005 marty a écrit:le 1er me plaît vraiment bcp. Il est superbe. Le père est ton étalon? Oui le pere est mon cheval qui était étalon à l'époque Le voici.. le mere elle fesait des concours en obstacles et tt et tt.. asséz douée meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 août 2005 Oh, il a plus ses coucougnettes, le ptit?? Au fait, il toise combien, là? Il a bientôt fini de grandir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 août 2005 Il est beau Calmillo, et il trotte bien. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 août 2005 pardon: Callimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Rohirrim Girl a écrit:Oh, il a plus ses coucougnettes, le ptit?? Au fait, il toise combien, là? Il a bientôt fini de grandir, non? Et non il les a plus depuis presqu'un an c'était trop risqué avec Lady... Ben pour l'instant il toise tjs 1.76-78 au garrot et 1.82-84 à la croupe ( on est pas sur à 2cm pres car il gesticule tout le temps lol) donc là j' attends qu'il revinne à la normal et k'il cesse (enfin) de grandir d'ici 1 an ca devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 août 2005 sont troop chouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 15 août 2005 ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2005 WWawww! Trop mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 17 août 2005 ils sont trop mignon ces tit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites