Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Quibus,laché ds la piste

Messages recommandés

Plutôt que de monter je l'ai laché ds la piste pr kil se défoule...et c'était réussi youpi



Mes 2 préférées chante



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw ca fait du bien de voir un dadous aussi heureux youpi
Tres beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super contente de le voir aussi bien car il y a tt juste un an,il se faisait une entorse du postérieur gauche et le véto était très pessimiste sur sa guérisson(du fait qu'auparavant il avait eu un claquaque,de multiplus abcès etc il est très fragile de ce pied là).Il ne pensait pas(et moi non plus) qu'il remarcherait un jour sans problème.Et voilà mnt il va super bien youpi ,enfin à part l'artrose qui a fait son apparition pas d'accord ... sinon depuis 2mois il a repris le travail et tt va bien coeur
Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau modèle....
Et super pour sa guérison.. comme quoi il faut tjs y croire.. et je sais de quoi je parle. La mienne devrait déjà être décédée.. mais elle est tjs là et en pleine forme et nous avons repris le travail depuis 3 semaines...
Bizzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous youpi

Oui effectivement il ne faut jms désespérer.Si j'avais écouter pas mal de personne je l'aurai vendu(chose que je ne saurais jms faire quoi kil arrive) ou mis en prairie mais non avec de la patience,du courage et bcp d'amour on peut pfs avoir des miracles.Evidemment il ne travaille plus comme avant mais le principal c'est qu'il soit mnt en "bonne santé" et qu'il soit heureux et ça je pense que ça se voit sur les photos... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien de les voirs se défoulé dans la piste, au manège ils le font régulièrement et je trouve que c'est un super spectacle heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw ! c'est chouette de voir un cheval se défouler comme ça! en tout cas, il est bien joli hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...