Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ GRENADINE §

Messages recommandés

Invité
Les débuts de Grenadine.

Nous sommes allés la chercher cette après-midi. Rendez-vous chez l'éleveuse à 14h00. La puce m'a directement fait un gros calin, puis est partie dormir dans son panier. Gros calin avec sa maman, puis direction la voiture. Pas très rassurée au départ, 1h50 de route donc assez long quand même, la miss s'est endormie. Arrivée devant la maison, elle a vomi un peu sur sa couverture, puis a découvert sa maison et son grand jardin. Les enfants sont arrivés 20 minutes plus tard, et l'ont de suite adorée. Ils sont accros, elle adore le jardin, a de suite adopté son panier rose. Par contre, on a essayé la ballade avec harnais et laisse, elle a refusé d'avancer, je réessaie demain.

Elle n'a encore rien mangé, je verrai demain, il lui faut surement du temps.

On va voir comment va se passer la première nuit, mais c'est un amour, une boule de poile très très caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tout se passe bien !! ne t'inquiétes pas demain elle mangera surement, il leur faut un petit temps d'adaptation parfois , et pareil pour la laisse , de la patience !

J'espère qu'on aura quelques photos de la petite puce !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tout ce passe bien.
T'inquiéte pas si elle ne mange pas ce soir.
Ca fait beaucoup de changement pour un bébé. Elle a quitté sa maison de naissance et sa maman.
Pour la laisse attend encore un peu qu'elle se soit habituer à son nouvel environnement et surtout ne fait pas la même erreur que moi à vouloir la voir avancer coûte que coûte.
J'ai failli bloqué mon Forester comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout se passe bien Very Happy
je te souhaite que du bonheur avec ta puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez toi petite Grenadine !
J'aime beaucoup ton prénom.
Et j'ai hâte de voir des photos de ta jolie bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La puce a mangé ce matin au réveil, pas de dégats dans la maison, juste un petit pipi vers son panier. Elle a dormi toute la nuit et s'est réveillée à 6h30 en pleurant, mademoiselle était coincée sous une table. Je vous mettrai des photos dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette 1ère nuit !
Et en plus elle a mangé ce matin, tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amour ta petite poupée. Première nuit et toute sage, c'est top.
Pauvre chérie, mais comment elle a fait pour se retrouver coincée ?
C'est encourageant si elle mange bien.

Vivement les photos de ta merveille.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, super si elle a mangé.
Ne te fais pas de soucis, pour ma Gaïa, c'était pareil : elle n'a pas mangé le premier jour (juste bu de l’eau), elle devait être en plus un peu barbouillée avec le trajet en voiture.
Le lendemain, tout allait bien.
Quant à la marche en laisse, va voir sur le journal de ma pépette, tu verras comment j'ai fait pour ne pas la traumatiser : cela a très bien fonctionné, puisque maintenant, elle fait des balades d'une demi-heure au moins, et elle adore çà. D'ailleurs, lorsqu'elle me voit me préparer pour sortir, et surtout quand je prends la laisse, elle fait sa fofolle autour de moi, très contente d'aller se promener. (elle a 4 mois et demi ).
Je lui dis "on met la laisse", et elle saute de joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mangé ce matin, tant mieux. Mais comment a-t-elle fait pour se coincer sous la table cette pauvre petite puce. Nous attendons les photos avec impatience.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en fait, j'ai une petite table basse, et il y avait 3 sacs a dos autour, je pense qu'elle a du passer au-dessus, et n'arrivait plus a sortir. Sinon elle n'a rien mange hier soir, je vais essayer de lui changer le gout de ses croquettes lui donner au poulet au lieu de saumon. Elle a pleure cette nuit je pense qu'elle voulait sortir, mais a 2h30 du matin je ne l'ai pas fait, du coup elle a fait un caca dedans quand je suis remontée, mais pas de pipi. Elle est adorable, aucun dégât, très câline, ne fait pas pipi dedans quand on sort même plus de deux heures. Elle a joue avec un oiseau mort ce matin, et s'éclate dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la jolie grenadine Wink
Elle vient de chez qu'elle éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello c'est super pour ta petite Grenadine!! On attend des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Grenadine.





Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi41 à cette jolie poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je voi que la petite Grenadine s'adapte plutot bien a sa nouvelle, avec un peu de temps sa ira encors mieux smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans ta nouvelle maison petite Grenadine !!
c'est super si les nuits se passent bien !
pour la laisse, il faudra du temps, mais du temps, vous en avez donc tout va bien !
des gros bisous a la petite poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une éleveuse de Berck qui débute, elle n'a pas encore de nom pour son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ta petite puce qui m'a l'air déjà bien sage et raisonnable ...pas facile le sevrage de la maman ...nouveaux horizons ...mais avec pleins de calinous tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila enfin les photos de ma Grenadine, qui est toujours aussi sage, bien qu'elle se soit découvert la passion des chaussures (aucune ne doit trainer au sol lol sinon elle croque).












Mes enfants l'adorent, et mon fils qui était très speed commence à se calmer, ça lui fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est jolie cette petite poupée !! ♥ un vrai petit amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop mignonne ..et comme elle ressemble à mon doucky quand il était petit ...vois par toi-méme





Y' A UNE TITE RESSEMBLANCE ..NON ???....Juste un peu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ta ptite Grenadine! J'adore! Quelle adorable petit bouille!
Profites-en à fond car ils grandissent trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'ils grandissent vite, je la vois pousser de jour en jour, pire que mes enfants.

Alors première ballade en fin de journée, j'ai du la porter un peu, mais je crois qu'elle a bien aimé. Par contre, elle mange très très peu, je ne sais pas si c'est normal. Ca doit faire 40 grammes le matin, et le soir à peine 10 ou 20 grammes. J'ai changé au début j'ai donné au saumon, puis changé pour poulet mais elle boude sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenadine va beaucoup mieux, elle a du manger quelque chose qui n'est pas passé. Elle mange bien mieux aussi, et adore partir se ballader en laisse :) pour le plus grand bonheur de mes enfants et le sien aussi. C'est un amour, elle est très sage et tellement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire connaissance avec Grenadine

Elle est sur belle cette petite puce

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle cette petite Grenadine...


Sarah et Faylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que l'appétit soit au RDV, on est moins stressés.

Pourrais tu nous mettre des photos de la petite Grenadine, car elle a du changer.

Bisous

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...