tina07 0 Posté(e) le 17 août 2005 voila! je cherche un manége, une ecurie qui organise les brevet (etriers)mais dans le hainaut! Alors connaissez-vous un manége dans le hainaut ou je pourais passer mes étriers??? merci tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Au chêne brulé à Brasmenil ils en organisent ou aux Altanes à Audregnies (Hauts Pays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 août 2005 faut aller voir sur le site de la lewb ya marque ts les mng qui le font passer cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 17 août 2005 c'est dans le hainaut???? je connais pas donc il faudra peut etre que je cherche un peu!!!lol! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 17 août 2005 le site de la quoi??? peux tu me donné l'adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 il y a le carrefour équestre ( olivier vicini ) à jamioulx la foresterie ( seneffe ) le haras du bouly à chatelet voir sur www.lewb.be ( ligue équestre wallonnie bruxelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 17 août 2005 merci!!!merci baucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 août 2005 euh.....petite rectification... moi suis allée demander au "carrefour équestre" (Jamioulx), mais ils ne font plus passer les brevets, ils nous renvoient à la "licorne" à Tarcienne, ou j'ai passé mon étrier d'or cette année...prochains brevets en avril prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 19 août 2005 Tina, ils en font là où je suis à Herchies. Magali fait une session en octobre ou novmbre. Dis moi si ca t'intéresse Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 août 2005 CE des Marais, à Baudour pas loin de la route de Wallonie et accecible en bus depuis la gare de Mons la mono se nomme Anne et elle est super compétente. Des stages pour préparer sont organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est genial!!merci!vous etes gentil!! jenny: je savias po qu'on faisait ca la ou tu va!!je vais en parlé a maman!! mais tu sai po pour quand elle fait ca pour moi allé m'entrainé juste avant avec elle et pi le passé!!et elle fait un stage juste avant???enfin des entrainement speciaux??? bizou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 20 août 2005 hello, on peut les passer à Villers-Potterie écurie des sauvlons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 J'avais passer mon 1er degré à Lobbes ( "avis groupe" sorry orthographe ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 23 août 2005 Je vais lui demander et te tenir au courant. Je le passerai peut-être aussi ... mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2005 caro a écrit:euh.....petite rectification... moi suis allée demander au "carrefour équestre" (Jamioulx), mais ils ne font plus passer les brevets, ils nous renvoient à la "licorne" à Tarcienne, ou j'ai passé mon étrier d'or cette année...prochains brevets en avril prochain... tu es allée quand ? car la semaine dernière ils en faisaient passer ...il ont réouvert le ponney club ...trop de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 août 2005 Posté le: Mar 23 Aoû à 11:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- caro a écrit: euh.....petite rectification... moi suis allée demander au "carrefour équestre" (Jamioulx), mais ils ne font plus passer les brevets, ils nous renvoient à la "licorne" à Tarcienne, ou j'ai passé mon étrier d'or cette année...prochains brevets en avril prochain... tu es allée quand ? car la semaine dernière ils en faisaient passer ...il ont réouvert le ponney club ...trop de demandes ah ben merde alors, j'étais allée me renseigner il y a 2-3 semaines, je vais y repasser demander quoi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 26 août 2005 lol!!jenny!!! ok ben prévien moi alors!! bizou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites