Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

jeu avec koba en liberté (video...)

Messages recommandés

Bon, ce sont des videos recoupés, il n'y a que le meilleur et c'est nada comparer a ce qu'on faisait avant, elle a perdu toute sa concentration et motivation je trouves, j'ai beaucoup beaucoup a reprendre en douceur pour revenir a son enthousiasme d'avant...

mais bon...

voilà le meilleur neanmoins, je suis contente quand je regarde l'ensemble mais chaque bon petit truc etait fait entre deux ou trois betises, style elle partait a l'autre bout du pré, plein pot, coup de cul saut de mouton ou vient vers moi et bam part sur le coté en coup de cul (en ma direction meme si c loin, ca me plait pas!)

en bref, j'ai perdu toute la finesse, elle repond plus a beaucoup de choses, meme tourner les hanches elle a tendance a partir plus qu'a revenir a moi... patiente et travail ...




http://www.zippyvideos.com/179866646878265.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je trouve ça génial, comment lui as-tu appris tout ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement c super chouette! j'aime bien qd elle se cabre! bravo! et bonne continuation! montre-nous ce que ça donne avec plus de travail alors si tu dis que c'est moins bien comme ça on voit l'évolution! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw! franchement moi j'trouve ça super!!
cmt ta fais pour lui apprendre tout ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore a la fin quand elle fait son p'tit saut de mouton en te suivant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau, c'est vrai que j'ai aussi envie de voir se que ca donne avec plus de concentration parce que la déjà c'est pas mal du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop top de savoir faire ça avec son cheval ça doit demander beaucoup de pacience,... Y a pas moyen de pouvoir la télchargé?! (c personnel juste pour regarde en plus c super simpa avec cette petit musique de fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nigivir a écrit:
je n'arrive pas a voir la video:(


Arf elle est dure a chargé et elle coupe réessaye p-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai presenté un montage du meilleur, voici le montage du je m'en foutisme...

pas beau a voir! MDRRR

http://www.zippyvideos.com/20502204879935.html
la suite....
http://www.zippyvideos.com/37158691879965.html

Mettre un peu de son si vous en avez... sur la premiere video....
dsl pour la taille de l'image... koba fait encore plus "ventre a pattes"...




sinon, c'est deux ans de boulot et surtout de detente... là, je la reprend après 6 mois de glandage...
Elle m'a donné le cabrer, j'ai juste eu a posé le code qu'elle a super bien assimiler... la jambette (qu'on tente de deriver en pas espagnole) a pris plus de temps, et je voulais qu'elle donne la jambette mais sans qu'elle reclame a manger (je supporte pas les chevaux qui tape dans les portes! vive les genous abimés!) ...

pour la videos, si tu veux la garder je peux te l'envoyer si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça pas mal non plus!

J'aime bien la dernière loupée où Koba enlève ts les instruments de torture!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubidon a écrit:

pour la videos, si tu veux la garder je peux te l'envoyer si tu veux Wink


Je la veux bien chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises quoi comme programme pour ajouté le son à ta vidéo?! y existe en logiciel libre?! et comment as tu appris tout ça à ta jument(livre, conseil pro, vu quelqu'un,...) ?!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire le montage, j'ai utiliser movie macker, il etais avec mon installation XP, il est simple a utiliser mais n'ouvre pas les videos qui s'ouvre avec Quick time!


Sinon pour apprendre...
la, on voit des "numeros" mais qu'elle n'a appris qu'après le vraie travail de base, repondre a des ordres, direction, venir, partir, pas trop galop, faire attention a moi, me suivre, pas me marcher dessus, donne ses epaules, pousser les hanches etc etc...

ca je l'ai eu avec parelli, j'avais acheter le kit parce que je m'accordais vraiment ps avec koba, elle me marchais dessus, j'en avais peur, cherchais a m'allumer en non stop etc etc, j'ai decider de reprendre les bases avec elle...
donc, methode parelli avec ses fameux 7 jeux, mais je me suis vite ennuyer, et trouver des choses que je trouvais pas saine a demander au cheval etc etc, donc j'ai monter un rond de longe pour bosser en liberté, un endroit assez petit pour que je puisse vite etre a elle et qu'elle ne puisse pas dire tayo tayo (ok, elle passait sous la cloture du rond et tayo tayo quand meme... lol) donc on a comencer en liberté total a pied et la, elle a vraiment evolué et etait bien plus concentre, des cercles, venir a moi, repartir, me suivre etc etc tous ce que j'avais en licol, mais en liberté, pas plus de 10 minutes puis on rallonge un peu pour qu'au fur et a mesure elle arrive a se concentrer plus longtemps et prenne gout a ce type de boulot!
pour assimiler, chose simple, dès qu'elle faisait mine de me donner (j'insiste sur la notion de donner) le mouvement que je voulais, stop, caresse, meme un bonbon qui est un gros facteur de motivation au debut! puis au fur et a mesure, elle donne un peu plus, un peu mieux, sur une demande plus discrete etc etc...
pour les numeros, après, ca a été un bout de hasard aussi, une fois que le cheval est avec toi, tu peux lui presenter de nouveaux trucs, ils s'interresseras, faut jouer sur sa curiosité, le laisser decouvrir de lui meme...

(suite dans 5 minutes pour expliquer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer sur une couverture par exemple...




La, quand sur cet photo, koba etait sur un cercle, d'elle meme elle prend le chemin pour passer sur la couverture...

Comment elle a finit par faire ca "d'elle meme"...
(Tu verras que ca gardes le principe de confort, (sans jouer sur l'inconfort) et ca reste aussi comme tous un conditionnement)


koba bougeais dejà ses hanches (comprendre deplacais le hanches pour se placer face a moi et par la suite venir a moi) me suivait et pas mal d'autre chose...

J'ai mis la couverture, elle l'avais dejà vu, mais elle a été la voir, la gratter etc etc, bref, elle a vu que c'etait pas mechant.... je lui est demander de me suivre, autour de la couverture, ailleurs etc etc
puis sur la couverture, dès qu'elle le fait, stop caresse, bonbon en option, puis on recommence, puis la fois d'apres c'est partir sur un cercle en etant au pied de la couverture, stop, caresse, puis de plus loin, au fur et a mesure, elle a analyser que passer sur la couverture, j'etais contente et je le faisais sentir... etc etc

après, c'est a chaque cheval sa methode et cette methode n'a pas marcher avec koba pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment bien bin je vais essayé de commencé par les jeux de pat parelli puis on vera déjà comment ça se passe lol hihihi

IL faut un licool western pour ça c mieux quelqu'un connait pa sun site qui explique comment en faire un ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIhihi c'est fait je l'ai pris dans ta signature et il est dans mes favoris

j'ai toruvé pour le licool je vais essayé d'en faire tout suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe le licol, te casse pas la tete, un licol en corde est plus dur, mais avec un nylon tu peux très bien y arriver Smile
mais surtout...
prend ton temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de voir un peu ce que tu fais avec Koba en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très chouette... J'aimerais m'y mettre avec le ptit Mammouth... (On en a besoin tous les 2!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...