raphia 0 Posté(e) le 17 août 2005 Petite séance photo avec des Poupounes toutes propres lol Ici c'est Raphia Et la c'est Cheitane dite aussi Poupoune Tjs Poupoune qui pose naturellement Poupoune qui se gratte le nez sur le popotin de Raphi lol Raphia qui regarde par la sortie pour dire que la tite séance est finie lol J'espère que ca ne vous a pas ennuié de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Elles sont toutes mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Vive les Poupounes Moi j'adore leurs photos que j'atteds toujours avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 août 2005 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 17 août 2005 elles sont super migonnes et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 août 2005 comme toujour, elles sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 août 2005 Mici bcp pour elles mais elles font bcp aussi pour dire d'être photogénique lol surtout Poupoune ( une fois qu'elle me voit avec un appareil photo, elle prend la pose et ne bouge plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites