Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walfurt

Voilà, mes fjisons (frison x norvégien)

Messages recommandés

Ma jument favorite, Isaura et sa petite pouliche Nike.

Le frère d'Isaura, Peewee, poulain fjison

Ma frisonne Jipke

Luna, une pouliche fjisonne

Tequilla, fjisonne, le chou-chou de mon fils Tim.

Les chou-chous de tous le monde, Bolleke et Harm

Ma trotteuse française, Raya (Gigogne des Iles)

Mes bisons, euhh, excusé, ma petite jersaise Noël et sa génisse Noortje.

Le reste, une autre fois, ça commence à tonner ici !

wahooo Ils sont tous superbes tes chevaux! Surtout les poulains... trop mignons!!! Je n'y connais pas grand chose en race et en élevage alors pourrais tu me dire quel sera le caractère et les disciplines de prédilection des fijsons? Quel taille feront ils? merci

La taille se met entre 1,55 et 1,60 m, leur caractère, impec ! Ce sont des grands nounours, il n'y a rien de méchant dedans. Les disciplines, n'importe, mais surtout Parelli, western, randonnée, attelage, tous qui est pur loisirs. Pour dressage proffessionel et le jumping il y en a des autres races, spéciallement fait pour ça !

simplement magnifique

je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide.
la robe isabelle est dominante ? c'est une race "reconnue" ? il faut compter combien pour un comme, allez hop, j'avoue ! la trop belle 'tite pouliche rose ? disposition pour l'attelage de pur loisir en solo ? houuuuups, je me calme avec mes questions moi...

La première fois que Walfurt parlait de ses fjisons je me disais quoi? mais je trouve que c'est un croisement très réussi! youpi

Invité
wahooo ... je n'ai rien d'autre a dire, ils sont tous superbe !!!!

Nimue a écrit:
simplement magnifique

je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide.
la robe isabelle est dominante ? c'est une race "reconnue" ? il faut compter combien pour un comme, allez hop, j'avoue ! la trop belle 'tite pouliche rose ? disposition pour l'attelage de pur loisir en solo ? houuuuups, je me calme avec mes questions moi...

Ce n'est pas une race reconnue, je suis, je pense, je peux me tromper, la seule qui le fait pour le moment. Je fais quelques chaque année, mais pour le moment, je suis en train de diminuer mon troupeau à cause des problèmes de santé. snif (malheureusement, mais allé, rien à faire, c'est comme-ça et il faut vivre avec)
Normalement je vends chaque année les étalons, mais cette année je vends aussi quelques juments. La pouliche noire est a vendre, mais déjà réservé jusqu'à samedi. Je demande 850 € pour celui-là.

Je comprends pas tout à fait votre dernière question, excuse moi pour ça, mais je suis néerlandophone. (c'est pourquoi je fais probablement beacoup de fautes en écriture et grammaire) Explique-moi un peu si vous voulez ?

quel joli poulain à vendre!

Tu as bien réussi tes croisements et ton français est impeccable youpi

cest mignon
mais heu ... comment ca se prononce??? lool

f-ji-son? lollll mort de rire

Je rends la vie plus facile pour ceux qui ne savent pas prononcer le "R", c'est quand même gentille, pas ?
fjord x frison = fjison hehe

lol
donc ca fait fii - son? lolll mort de rire

pq po lol
en tt ca cest mignon comme tt ^^

fjord x frison = frord, ça c'est pour rendre le monde plus difficile pour certain gens ! Mais, je préfère quand même fjison ! lool

• Créer...