walfurt 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ma jument favorite, Isaura et sa petite pouliche Nike. Le frère d'Isaura, Peewee, poulain fjison Ma frisonne Jipke Luna, une pouliche fjisonne Tequilla, fjisonne, le chou-chou de mon fils Tim. Les chou-chous de tous le monde, Bolleke et Harm Ma trotteuse française, Raya (Gigogne des Iles) Mes bisons, euhh, excusé, ma petite jersaise Noël et sa génisse Noortje. Le reste, une autre fois, ça commence à tonner ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ils sont tous superbes tes chevaux! Surtout les poulains... trop mignons!!! Je n'y connais pas grand chose en race et en élevage alors pourrais tu me dire quel sera le caractère et les disciplines de prédilection des fijsons? Quel taille feront ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui, moi aussi j'aimerais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 août 2005 Super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 19 août 2005 La taille se met entre 1,55 et 1,60 m, leur caractère, impec ! Ce sont des grands nounours, il n'y a rien de méchant dedans. Les disciplines, n'importe, mais surtout Parelli, western, randonnée, attelage, tous qui est pur loisirs. Pour dressage proffessionel et le jumping il y en a des autres races, spéciallement fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 août 2005 pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 août 2005 simplement magnifique je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide. la robe isabelle est dominante ? c'est une race "reconnue" ? il faut compter combien pour un comme, allez hop, j'avoue ! la trop belle 'tite pouliche ? disposition pour l'attelage de pur loisir en solo ? houuuuups, je me calme avec mes questions moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 août 2005 La première fois que Walfurt parlait de ses fjisons je me disais mais je trouve que c'est un croisement très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 ... je n'ai rien d'autre a dire, ils sont tous superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 août 2005 Magnifiques waouuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 19 août 2005 Nimue a écrit:simplement magnifique je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide. la robe isabelle est dominante ? c'est une race "reconnue" ? il faut compter combien pour un comme, allez hop, j'avoue ! la trop belle 'tite pouliche ? disposition pour l'attelage de pur loisir en solo ? houuuuups, je me calme avec mes questions moi... Ce n'est pas une race reconnue, je suis, je pense, je peux me tromper, la seule qui le fait pour le moment. Je fais quelques chaque année, mais pour le moment, je suis en train de diminuer mon troupeau à cause des problèmes de santé. (malheureusement, mais allé, rien à faire, c'est comme-ça et il faut vivre avec) Normalement je vends chaque année les étalons, mais cette année je vends aussi quelques juments. La pouliche noire est a vendre, mais déjà réservé jusqu'à samedi. Je demande 850 € pour celui-là. Je comprends pas tout à fait votre dernière question, excuse moi pour ça, mais je suis néerlandophone. (c'est pourquoi je fais probablement beacoup de fautes en écriture et grammaire) Explique-moi un peu si vous voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 août 2005 quel joli poulain à vendre! Tu as bien réussi tes croisements et ton français est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 août 2005 Que de beaux chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 21 août 2005 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 août 2005 tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 août 2005 cest mignon mais heu ... comment ca se prononce??? f-ji-son? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je rends la vie plus facile pour ceux qui ne savent pas prononcer le "R", c'est quand même gentille, pas ? fjord x frison = fjison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 août 2005 ou Fjordon, non je blague et ils sont supers tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 août 2005 lol donc ca fait fii - son? lolll pq po lol en tt ca cest mignon comme tt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 23 août 2005 fjord x frison = frord, ça c'est pour rendre le monde plus difficile pour certain gens ! Mais, je préfère quand même fjison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites