Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walfurt

Voilà, mes fjisons (frison x norvégien)

Messages recommandés

Ma jument favorite, Isaura et sa petite pouliche Nike.

Le frère d'Isaura, Peewee, poulain fjison

Ma frisonne Jipke

Luna, une pouliche fjisonne

Tequilla, fjisonne, le chou-chou de mon fils Tim.

Les chou-chous de tous le monde, Bolleke et Harm

Ma trotteuse française, Raya (Gigogne des Iles)

Mes bisons, euhh, excusé, ma petite jersaise Noël et sa génisse Noortje.

Le reste, une autre fois, ça commence à tonner ici !

wahooo Ils sont tous superbes tes chevaux! Surtout les poulains... trop mignons!!! Je n'y connais pas grand chose en race et en élevage alors pourrais tu me dire quel sera le caractère et les disciplines de prédilection des fijsons? Quel taille feront ils? merci

La taille se met entre 1,55 et 1,60 m, leur caractère, impec ! Ce sont des grands nounours, il n'y a rien de méchant dedans. Les disciplines, n'importe, mais surtout Parelli, western, randonnée, attelage, tous qui est pur loisirs. Pour dressage proffessionel et le jumping il y en a des autres races, spéciallement fait pour ça !

simplement magnifique

je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide.
la robe isabelle est dominante ? c'est une race "reconnue" ? il faut compter combien pour un comme, allez hop, j'avoue ! la trop belle 'tite pouliche rose ? disposition pour l'attelage de pur loisir en solo ? houuuuups, je me calme avec mes questions moi...

La première fois que Walfurt parlait de ses fjisons je me disais quoi? mais je trouve que c'est un croisement très réussi! youpi

Invité
wahooo ... je n'ai rien d'autre a dire, ils sont tous superbe !!!!

Nimue a écrit:
simplement magnifique

je ne connaissais pas du tout la race mais c'est un résultat splendide.