walfurt 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ma jument favorite, Isaura et sa petite pouliche Nike. Le frère d'Isaura, Peewee, poulain fjison Ma frisonne Jipke Luna, une pouliche fjisonne Tequilla, fjisonne, le chou-chou de mon fils Tim. Les chou-chous de tous le monde, Bolleke et Harm Ma trotteuse française, Raya (Gigogne des Iles) Mes bisons, euhh, excusé, ma petite jersaise Noël et sa génisse Noortje. Le reste, une autre fois, ça commence à tonner ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ils sont tous superbes tes chevaux! Surtout les poulains... trop mignons!!! Je n'y connais pas grand chose en race et en élevage alors pourrais tu me dire quel sera le caractère et les disciplines de prédilection des fijsons? Quel taille feront ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui, moi aussi j'aimerais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 août 2005 Super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walfurt 0 Posté(e) le 19 août 2005 La taille se met entre 1,55 et 1,60 m, leur caractère, impec ! Ce sont des grands nounours, il n'y a rien de méchant dedans. Les disciplines, n'importe, mais surtout Parelli, western, randonnée, attelage, tous qui est pur loisirs. Pour dressage proffessionel et le jumping il y en a des autres races, spéciallement fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 août 2005 pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites