Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walfurt

Roméro, étalon Welsh

Messages recommandés

Peut-être quelq'un connait mon petit Roméro, qui était vendu à Mr. J. Dubois d'Ecaussinnes, 11/2003. Il s'agit d'un étalon, welsh, brun châtaigné, balzanes blanches, taille +/- 1,20 m. Il a 14 ans maintenant. J'aimerais bien savoir comment-il va. C'était mon chou-chou pendant des années, je l'ai vendu parce-que il était trop bon pour passer sa vie comme tondeuse de pelouse. Si quelqu'un le connait, pourrait-il placer quelque photos ici ? Je l'avait depuis petit poulain, et il me manque encore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roméro je le connais, c'est moi qui l'ai acheté a M dubois... mais a ce moment la il etait devenu intenable! mnt ce n'est plus qu'n mauvais souvenir ces problemes avec lui! c'est vrai que c'est un excellent poney surtout en obstacle! alors voila, je ne sais pas trop ce que je peux t'en dire, si ce n'est que je le revend a mon tour car je n'ai pas de bon petit cavalier pour pouvoir le travailler et le sortir en concours, j suis sur qu'il ferait d'excellent resultats! j'ai mal au coeur de m'en separé mais tout comme toi , chez moi aussi il reste en prairie avec deux de mes poneys et ne fait pas grand chose! J'aurais voulu savoir si ce poney n'avait pas des papiers a la base, ou bien ses parents? Mais si je le vends, il ne partira que chez des gens bien tu peux en etre certaine, j'suis deja assez triste comme ca de devoir m'en separer... j'ai une photo de lui d'y a qq mois... si t'as messenger, rajoute moi a tes contacts on pourra ainsi parler un peu de notre petit roméro... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis content d'avoir des nouvelles de lui. C'est tellement un étalon avec des capacités. J'éspère que vous trouvez à ton tour un bon emplacement pour lui, je suis sûre, avec un bon cavalier, il se laisse remarquer partout. Chez nous il adorait d'être attelé, dressage, pour lui, c'est quelque chose qui vient naturellement, c'est vraiment dedans, avec ces allures de petite arabe.
Si seulement j'étais capable de lui monter, je te le rachetais tout de suite. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, des nouvelles un peu plus recentes...
j'avais completement oublié! olala
Pour finir Romero reste a la maison, il est monter par une petite de 12ans en piste et ballades et va impec! Par contre je vais certainement le faire castrer... Si jamais tu passe une fois dans la region viens lui faire un pti coucou j suis certaine qu'il te reconnaitra hehe
je mets de nouvelles photos de lui des que j'ai recupéré l'appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...